Esmeralda 488 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Ana kount avec sahbi :D ana ma 3andiche sahab:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 31, 2012 Partager Posted July 31, 2012 ana ma 3andiche sahab:( tu veux que je te présente :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 31, 2012 Partager Posted July 31, 2012 ana ma 3andiche sahab:( tu as des amis comme le sage Saha ftourkoum a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 31, 2012 Partager Posted July 31, 2012 tu as des amis comme le sage Saha ftourkoum a tous et a toutes saha ftourek le sage le jour "J" approche à grands pas n's pas? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 31, 2012 Partager Posted July 31, 2012 makan madekhlek :angel_not: imala ida makane madkhlna walache tji tahkilna avec qui kounti:33: balak habiti rendre quelq'un en mode jaloux :24: saha frouek le sage Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 31, 2012 Partager Posted July 31, 2012 imala ida makane madkhlna walache tji tahkilna avec qui kounti:33: balak habiti rendre quelq'un en mode jaloux :24: saha frouek le sage oh non tout le monde sais que j'ai un sahbi, je l'ai toujours dit ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 31, 2012 Partager Posted July 31, 2012 oh non tout le monde sais que j'ai un sahbi, je l'ai toujours dit ;) ben je viens de le savoir :detective: As de pic bon voyage je sais que demain tu part au USA tu nous a dit que tu partes mardi inch allah :cool: Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 31, 2012 Partager Posted July 31, 2012 ben je viens de le savoir :detective: As de pic bon voyage je sais que demain tu part au USA tu nous a dit que tu partes mardi inch allah :cool: Bonne nuit tout le monde Bonne nuit cricos. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 31, 2012 Partager Posted July 31, 2012 ben je viens de le savoir :detective: As de pic bon voyage je sais que demain tu part au USA tu nous a dit que tu partes mardi inch allah :cool: Bonne nuit tout le monde bonne nuit carica pas demain,aprés demain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 31, 2012 Partager Posted July 31, 2012 Saha s'hourekom et bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 31, 2012 Partager Posted July 31, 2012 bonne nuit osiria Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 31, 2012 Partager Posted July 31, 2012 saha ftourek le sage le jour "J" approche à grands pas n's pas? oui a grand pas demain ichallah je serrais a alger a l'aéroport prendre l'avion le mercredi matin et arrivé le meme jour a boston ci dieu le veut Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 31, 2012 Partager Posted July 31, 2012 ben je viens de le savoir :detective: As de pic bon voyage je sais que demain tu part au USA tu nous a dit que tu partes mardi inch allah :cool: Bonne nuit tout le monde oui je part mardi de constantine a midi pour prendre l'avion mecredi matin Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 31, 2012 Partager Posted July 31, 2012 oui je part mardi de constantine a midi pour prendre l'avion mecredi matin bon voyage le sage.soyez heureux gigi et toi. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 31, 2012 Partager Posted July 31, 2012 bon voyage le sage.soyez heureux gigi et toi. merçi esma pour tout les souhait que tu m'a dit et je te souhaite le plus grand bonheur a toi aussi pour la vie et a toutes les personnes qui sont content aussi pour moi et pour ma gigi merçi encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted July 31, 2012 Partager Posted July 31, 2012 oh non tout le monde sais que j'ai un sahbi, je l'ai toujours dit ;) Content pour ton retour Osi :mdr: Et mabrouk pour ton sahbek :rolleyes::whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Bonsoir saha ftourkom. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Content pour ton retour Osi :mdr: Et mabrouk pour ton sahbek :rolleyes::whistling: ohhhhhhhhhhhh tu est juste passé me dire coucou et tu a fermé ton compte Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 ohhhhhhhhhhhh tu est juste passé me dire coucou et tu a fermé ton compte Osiria tu sais que tu es un certain " fares" dans ton profil ? !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Osiria tu sais que tu es un certain " fares" dans ton profil ? !! :mdr: Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨ je vais voir :mdr: pourtant c'est toi qui est en couple :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Bonsoir et saha ftoreuk ossi pour quoi esquimo a supprimé son pseudo juste après avoir lu ton message où tu parlais de ton sahab:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Bonsoir et saha ftoreuk ossi pour quoi esquimo a supprimé son pseudo juste après avoir lu ton message où tu parlais de ton sahab:rolleyes: Bonsoir et saha ftourek Cricos parcequ'il avais peur de toi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Bonsoir et saha ftourek Cricos parcequ'il avais peur de toi :D Ah oui , mais pk:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Ah oui , mais pk:huh: khaf taderbou :D wela tamreg bih li houwa sahbi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 khaf taderbou :D wela tamreg bih li houwa sahbi :mdr: lala l'affaire ta sahbek je pense que tu l'as fait zkaara fi wahd akhar pour lui rendre jaloux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts