Racha 20 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 bonsoir racha,comment va tu ce soir:) Hamdulillah merci ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Kelli taratli ou goult lala :D D'ailleurs j'ai toujours rêvé de vivre dans un climat comme London, j'aime pas le soleil .... parceque moi même je suis un soleil, je suis modeste je sais :o Manahagarch louled sghar ana :no: pourquoi pas londres c cool :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Coucou Ania, merci, je le trouve beau aussi Je vois pas le tiens ça rame ce soir !! J'en veux un comme le tien :28: FNP aussi ne vois pas cet avatar que je mets actuellement :confused: c'est bizzare. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 bsr ania,comment va tu ce soir et dis moi jaretek a eu son BEM:D :mdr: Oui , elle l'a eu :p Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 comment va tu maya ce soir:) trés b1 hmd et toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonsoir Djam tu va bien ?? Tu te fais rare !!! Bonsoir Nirvanaaaaaaa, je te dois quelque chose, tu te souviens ? Coucou toi , non je ne me souviens pas !!!! :confused: @ Ania je viens juste de le trouver sur fb :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 tant mieux Oh oui purée, le quartier ou je vis à drôlement changé !!! pfffff on cherche à déménager j'en ai trop marre, l'autre fois une maman c'est fait tabasser par des jeune au parc juste en bas de chez moi !!!! J'ose même plus sortir les petits ici !!!! Merci ah oui c chaud alors :sauve qui peut dans ce cas les quartiers changent a cause de leur politique de ghettoisation:mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 pourquoi pas londres c cool :cool: Oui, il faut un coup de chance. Je serais ravi, en plus je parle l'Anglais :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 @ Ania je viens juste de le trouver sur fb :04:[/b][/color] Je vais te le piquer alors :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 J'en veux un comme le tien :28: FNP aussi ne vois pas cet avatar que je mets actuellement :confused: c'est bizzare. moi je le voit pas depuis des jours deja:D,mais tu n'est pas la seule avec un avatar invisible ,j'ai deja croisè ce phenomemene:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonsoir Djam tu va bien ?? Tu te fais rare !!! Coucou toi , non je ne me souviens pas !!!! :confused: @ Ania je viens juste de le trouver sur fb :04: Bel avatar, personne ne peut le nier Tu as oublié ? l'histoire d'Orangina, quand tu m'avais dis il faut que tu reste sage :D:D Djam, je vais mieux, merci Kech houte oulla ghir les balades ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 ah oui c chaud alors :sauve qui peut dans ce cas les quartiers changent a cause de leur politique de ghettoisation:mad: Oh oui, quand je suis arrivée ici en 2007 et jusqu'à il y a 2 ans c'était tranquille !! Mais depuis que la police à quitté les lieux pour un autre endroit c'est devenue le ghetto !!!! et j'aime pas !!!!!! @ Ania aaaaah non :p :p il est à moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 moi je le voit pas depuis des jours deja:D,mais tu n'est pas la seule avec un avatar invisible ,j'ai deja croisè ce phenomemene:D djam je sais que tu m'aimes bien toi, cherches moi un avatar chbab hambouk :o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Oui, il faut un coup de chance. Je serais ravi, en plus je parle l'Anglais :o pourquoi partir a londres est difficile depuis l'algerie? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 comment va tu maya ce soir:) trés b1 hmd et toi ! Maya, c'est Fouad qui te manque je comprends :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bel avatar, personne ne peut le nier Tu as oublié ? l'histoire d'Orangina, quand tu m'avais dis il faut que tu reste sage :D:D Djam, je vais mieux, merci Kech houte oulla ghir les balades ? :D ha ha ha j'avais oubliée vraiment :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 taratataaaaaaa :54: méchante la ania méchante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 comment va tu maya ce soir:) trés b1 hmd et toi ! je vais bien merci dans l'ensemble:) Djam, je vais mieux, merci Kech houte oulla ghir les balades ? a la veille du ramadhan ,il faut normalement eviter tout ce qui est houte:mdr: Bonsoir Djam tu va bien ?? Tu te fais rare !!! je passes par ici des que je peux mais cela fait un moment que g pas ete au topic des blagues ailleurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 djam je sais que tu m'aimes bien toi, cherches moi un avatar chbab hambouk :o ania ,avec djam c certain que c chbab:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Ania j'ai celui là dans mes images "][/url] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 pourquoi partir a londres est difficile depuis l'algerie? Je ne sais vraiment pas Nazoo, je ne cours pour aller à l'étranger, je n'ai jamais tenté ma chance, mais il y a beaucoup qui ont réussis a partir. Mais si j'aurais une occasion je ne dirais pas non :p ha ha ha j'avais oubliée vraiment :04: Pourtant moi et ton chouchou, on est copain. Alors tu tiens toujours a ta promesse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 je vais bien merci dans l'ensemble:) a la veille du ramadhan ,il faut normalement eviter tout ce qui est houte:mdr: je passes par ici des que je peux mais cela fait un moment que g pas ete au topic des blagues ailleurs:mdr: Ah oui, surement pour ça que je te "vois" plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Oh oui, quand je suis arrivée ici en 2007 et jusqu'à il y a 2 ans c'était tranquille !! Mais depuis que la police à quitté les lieux pour un autre endroit c'est devenue le ghetto !!!! et j'aime pas !!!!!! @ Ania aaaaah non :p :p il est à moi :p bon courage pour trouver un logement dans un quartier tranquille ca devient difficle de nos jours mais c'est important de le faire maintenant avant que ta fille n'entre au college je parle en connaissance de causes Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Proposez nous un sujet les djeunes, j'ai envie de parler. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Je ne sais vraiment pas Nazoo, je ne cours pour aller à l'étranger, je n'ai jamais tenté ma chance, mais il y a beaucoup qui ont réussis a partir. Mais si j'aurais une occasion je ne dirais pas non :p inchallah rabbi y sahel:p moi aussi je dis pas non pour london Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts