carica 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Et alors :D clqiue sur ton tableau de bord regarde à gauche tu vas trouver madéfié mes options clique dessus puis coche activé la messagerie privée:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Non tu ne m'as pas reconnu aniss :D Non je ne vais rien faire, sauf peut être un tour chez vous. :D Tiens tiens , peut être qu'on fera ce tour ensemble :shifty:, je devrais visiter Setif pour assister à un congré le mois de Novembre :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :mdr: wallah la mahboul ntaya, à chaque fois que je vienne ici , tu me sors : "wech djabek sur le topic de délire" wech!! je n'ai pas le droit de délirer mÔa ? :ermm: tji ghir wakt les chocs :59: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Thardet alik ... tu devais dire je suis un garçon, Carica t'ignorerais :mdr: Il n'arrêteras pas son enquête jusqu'a ce qu'il te démasque puis affiche ton passée :mdr: :mdr: Justement c'est pour ça que je ne vais pas activer ma messagerie privée. :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 merci c normal suspendu il fait nuit:p moi je prefere ce site: 2012 Wimbledon Championships Website - Official Site by IBM Je viens de jeter un coup d'oeil, j'aime bien l’arrière plan et la nana toute seule avec la parapluie. Il est bon, Merci. derouli la photo de clijster aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 tji ghir wakt les chocs :59: hram 3lik :confused: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Tiens tiens , peut être qu'on fera ce tour ensemble :shifty:, je devrais visiter Setif pour assister à un congré le mois de Novembre :o Ah tu en as de la chance :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :beer_smile:hram 3lik :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Si tu aurais su pourquoi, tu ne dirais pas ça, ispice de méchante :mad: Pourquoi , pourquoi, pourquoi ? :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :mdr: Justement c'est pour ça que je ne vais pas activer ma messagerie privée. :04: Pour quoi ta un passé de peche :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Ah tu en as de la chance :o alors marakich rayha ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Je viens de jeter un coup d'oeil, j'aime bien l’arrière plan et la nana toute seule avec la parapluie. Il est bon, Merci. derouli la photo de clijster aussi :04: je t'en prie :mdr:ben va la rejoindre Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Pourquoi , pourquoi, pourquoi ? :o Je ne vais pas te le dire parce que t'as été méchante. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Non je ne sais pas , elle était là avant même mon inscription. :rolleyes: Tu m'avances rien là :54: Non tu ne m'as pas reconnu aniss :D Non je ne vais rien faire, sauf peut être un tour chez vous. :D Aniss c'était mon ancien pseudo:o ça commence ?? ndji lik nendeblek Douk nebda nqoul kelmete mechi mleh:mad: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Pour quoi ta un passé de peche :eek: Non du tout. Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 alors marakich rayha ? :confused: Pas prochainement prochainement, peut-être l'année prochaine pour de bon. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Non du tout. ah car moi je lache pas celles qui ont dit on est pas là pour la peche , :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :mdr: Justement c'est pour ça que je ne vais pas activer ma messagerie privée. :04: Louken djet b yeddi, ton compte ou ndesactivihoulek. Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Tu m'avances rien là :54: Aniss c'était mon ancien pseudo:o ça commence ?? ndji lik nendeblek Douk nebda nqoul kelmete mechi mleh:mad: 3ib ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Louken djet b yeddi, ton compte ou ndesactivihoulek. Pff hagar ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Je ne vais pas te le dire parce que t'as été méchante. :closedeyes: Moi méhante !!!! :rolleyes: djaaaaaaaaami :p @Smiley : C'était pour te dire ; comment tu veux que je la reconnaisse et moi même je suis nouvelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Pas prochainement prochainement, peut-être l'année prochaine pour de bon. :D aaaaaaah saha :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 je t'en prie :mdr:ben va la rejoindre Wallah j'adore la pluie, romantisme :o Mais hadi bayna rahi tayha ala Federer, il pleut ou mahabbetch trouh :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 bonsoir tout le monde ici Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Moi méhante !!!! :rolleyes: djaaaaaaaaami :p @Smiley : C'était pour te dire ; comment tu veux que je la reconnaisse et moi même je suis nouvelle :D Ouai toi émala chkoun aléla ! :mad: :05: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts