Guest Osiria Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Bonne fin de soirée et bonne nuit. [/b] Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 [/b] bonne nuit osi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 moi je dort tot le samedi :mdr: Ana nechfa il ya longtemps ( en 99 :D) quand on avait le parabole collectif, nelâab'ha nrévisi jusqu'au minuit :mdr: Bonne fin de soirée Osisa :10: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Ana nechfa il ya longtemps ( en 99 :D) quand on avait le parabole collectif et j'avais 15 ans, nelâab'ha nrévisi jusqu'au minuit :mdr: Bonne fin de soirée Osisa :10: :mdr::mdr:et toi trevisi une autre matiere :mdr: je vais y aller aussi bonne nuit et a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Salem Ici Kech Délire ? Faut du Sucre Bech Yahla Le Topic lollll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Salem Ici Kech Délire ? Faut du Sucre Bech Yahla Le Topic lollll bigmdrbigmdrbigmdr mais non il faut du sel pour qu'il soit bon et je peut dire trés bon Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Salem Ici Kech Délire ? Faut du Sucre Bech Yahla Le Topic lollll merci simrane,je sais que tu veux parler de moi:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 merci simrane,je sais que tu veux parler de moi:D bonsoir djam mais toi tu est le miel pur pas le sucre Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 merci simrane,je sais que tu veux parler de moi:D Djamel non tu es le miel du topic ;) salem kirak ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr mais non il faut du sel pour qu'il soit bon et je peut dire trés bon Toujours le fou rire Frero lolll n'abuse pas trop de sucre lolll gaffe à la Glycémie beid el char :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Toujours le fou rire Frero lolll n'abuse pas trop de sucre lolll gaffe à la Glycémie beid el char :p moi toujour avec le fou rire c'est la meilleur solution plus l'humour j'ai dit le sel pour le rendre plus bon (a rebh) voila ce que je suis entreint d'écouter maintenant [YOUTUBE]7t0YgMUWwb8&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 moi toujour avec le fou rire c'est la meilleur solution plus l'humour j'ai dit le sel pour le rendre plus bon (a rebh) voila ce que je suis entreint d'écouter maintenant Sel chez nous enleve l'oeil loll Sucre Lahna Café Bonheur mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 moi toujour avec le fou rire c'est la meilleur solution plus l'humour j'ai dit le sel pour le rendre plus bon (a rebh) voila ce que je suis entreint d'écouter maintenant Sel chez nous enleve l'oeil loll Sucre Lahna Café Bonheur mdrrr oui pour le sel et on l'appel a rebeh surcre lahna ou saada café bonheur et la joie et la réception des invités en premier lieu avant le thé et avant toute autre boisson ci tu arrive a constantine et on te met pas une bonne cignia bien garni avec du café c'est que on t'a dit tu peut partir principale chose café les accessoires c'est secondaires aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 pour simrane [YOUTUBE]FRssnTdCT8A&feature=relmfu[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 pour ma soeur simrane [YOUTUBE]7BnbfU7mUq4&feature=relmfu[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 pour ma soeur simrane [YOUTUBE]7BnbfU7mUq4&feature=relmfu[/YOUTUBE] Merci Je dois quitter maintenant , je reçois des invités donc peut être a ce soir , j'espère te retrouver pour délirer , tkt j'amenerais du sucre , des confiseries , et Habbette Hlawa et aussi chuiya Bekhour hahahahahahahhaha Embrasse A de ma part @+++++ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Merci Je dois quitter maintenant , je reçois des invités donc peut être a ce soir , j'espère te retrouver pour délirer , tkt j'amenerais du sucre , des confiseries , et Habbette Hlawa et aussi chuiya Bekhour hahahahahahahhaha Embrasse A de ma part @+++++ reçoit bien tes invités avec un bon café inchallah on se croisera ce soir GIGI TE PASSE LE GRAND BONJOUR AVEC UN GRAND BISOUS AUSSI Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 salut a toi aussi osi,comment va tu mais ce soir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 salut a toi aussi osi,comment va tu mais ce soir:D Salut Djamil. Ce soir je suis bien j'espère que cela continue :cool: et toi kach jdide 3andek ??? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Salut Djamil. Ce soir je suis bien j'espère que cela continue :cool: et toi kach jdide 3andek ??? inchallah cela va continuer pour toi et pas que ce soir moi non aucun djedid ,aujourdhui il a fait une chaleur caniculaire et cela depassè les 40 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 inchallah cela va continuer pour toi et pas que ce soir moi non aucun djedid ,aujourdhui il a fait une chaleur caniculaire et cela depassè les 40 :D Ici il a fait 34 avec temperature sèche c'est plus chaud. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 bonsoir a tous Bonsoir Zahia :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Bonsoir Zahia :04: qu'est ce qui t'arrive?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts