Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Guest NAZOO
Hahahahahhah

très drôle ...mais tu sais elle est magnifique ......j'envisage pitetre de l'acheter loll

pourquoi tu rigoles?moi j'aime bien ,dès que je l'ai vu j'ai pensée a toi

j'ai craqué pour un autre moi

Guest Simrane
pourquoi tu rigoles?moi j'aime bien ,dès que je l'ai vu j'ai pensée a toi

j'ai craqué pour un autre moi

Lequel ?

La pêche n'est pas que pour les vieux , j'aurais aimé aller pêcher mais ma3endich la patience lolll

je te permet pas de parler de ma grand mere allah yarhamha

inchallah j'irai et certainement sans toi:p

Mechi ta grand mère mais sa mère :D

Je ne parle pas d'elle c'est juste une expression qu'on dit sans arrière pensées :p

Tkt tu auras de la compagnie la bas un requin blanc

:D

cela me dit plus rien ,les ballades en fin de journèe,la peche des fois oui mais pas plus:D

Je me souviens une fois, je suis allé faire la pêche, rouht 3achit el hout w rawaht :mdr:

Guest NAZOO
Mechi ta grand mère mais sa mère :D

Je ne parle pas d'elle c'est juste une expression qu'on dit sans arrière pensées :p

Tkt tu auras de la compagnie la bas un requin blanc

:D

Je me souviens une fois, je suis allé faire la pêche, rouht 3achit el hout w rawaht :mdr:

oui je sais que c une expression:p

je ne m'inquiete pas je ne partirais pas seule;)

Guest Simrane
je suis sur que si elle decouvre cela,pecher sous un coucher de soleil,griller les poissons si bien sur la peche est bonne sinon casse croute:mdr:elle va aimer:D

Je suis d'accord avec toi , la preuve j'ai un bon exemple chez moi mon mari est un accro de pêche .....la pêche 3andou fel dem ..

Nazoo sa te coûte rien d'aller pêcher au moins profite du coucher de soleil et des grillades mdrrrrr

la peche ca a l'air ennuyant non?:rolleyes:

faut de la patience ,du calme,en general cela commence en fin de journèe quand il y'a pas de nageurs et nageuses,pas de bruit donc les poissons reviennent vers le bord mais tu peux passer des heures sans rien pecher mais c un bon moment surtt quand c a deux

Guest NAZOO
Je suis d'accord avec toi , la preuve j'ai un bon exemple chez moi mon mari est un accro de pêche .....la pêche 3andou fel dem ..

Nazoo sa te coûte rien d'aller pêcher au moins profite du coucher de soleil et des grillades mdrrrrr

mais je n'habite pas en bord de mer et franchement c pas mon delire

alors tu as vu la bague??

Guest NAZOO
faut de la patience ,du calme,en general cela commence en fin de journèe quand il y'a pas de nageurs et nageuses,pas de bruit donc les poissons reviennent vers le bord mais tu peux passer des heures sans rien pecher mais c un bon moment surtt quand c a deux

ana je ne suis pas patiente et je peux pas rester des heures a rien faire en attendant qu'un poisson morde a l'hamecon:confused:

Guest Simrane
mais je n'habite pas en bord de mer et franchement c pas mon delire

alors tu as vu la bague??

Bah tu as qu'a venir chez moi , la plage n'est pas loin et on ira pêcher et nechwilek et tchoufi choucher de soleil :p

je t'ai dis ouiii elle me plait , je vais voir combien sa coûte ?

Guest NAZOO
Bah tu as qu'a venir chez moi , la plage n'est pas loin et on ira pêcher et nechwilek et tchoufi choucher de soleil :p

oh merci pour l'invitation:p

http://www.swarovski.com/is-bin/intershop.static/WFS/SCO-Media-Site/-/-/publicimages/CG/B2C/PROD/240/1128018W240.jpg

celle la c'est celle que je veux:crazy:

la tienne coute 80 euros

des que je sent rihet echoua je ferais comme celui qui c perdu et bien sur a faim:D