Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 tafrat!! la prochaine fois khammi kbel matahadri:mdr: Hram 3lik...l'erreur est humaine oualla kdhebt? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 tu veux me brisé le coeur nan je pense pas j'ai calculé tous ses dimensions :odonc elle est une fille à 1000% :o :mdr: ouais moi j'me méfierais quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 tu veux me brisé le coeur nan je pense pas j'ai calculé tous ses dimensions :odonc elle est une fille à 1000% :o A qui??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Hram 3lik...l'erreur est humaine oualla kdhebt? lala tu as raison bessah radi balek tzidi taghalti:p Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 donne moi une des meufs qui joue dans tes clips weche tdir biha :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 toi t'es quoi ?? :D @ Angry cherche pas, cest peut être un travelo qui sait :D Oh mon Dieu, alors la je sui touchée en mon for interieur...mon ego se brise en mille morceaux!!!!!!!!!!! Je suis une FILLE...ya pas plus fille que moi promis!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 T'aime les garces ?? Si t'étais de ma ville j't'en aurais présenté un paquet :mdr::mdr: pas vraiment les garces juste des filles qui semblent difficile a les avoir donc elles ne sont pas à la porter de tous le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 weche tdir biha :eek: rjel ma fihoumch laman:p salut maya Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Oh mon Dieu, alors la je sui touchée en mon for interieur...mon ego se brise en mille morceaux!!!!!!!!!!! Je suis une FILLE...ya pas plus fille que moi promis!:mdr: non mais c'est juste que je comprend pas l'arabe ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 non mais c'est juste que je comprend pas l'arabe ;) Oh je suis dsl...et tu croyais que j'étais un garçon?? Je prend note, j'éviterai un max d'écrire en arabe pour que tu puisses comprendre;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 rjel ma fihoumch laman:p salut maya bonsoir NAZOO ! t'as raison surtout wlidek hada Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Oh je suis dsl...et tu croyais que j'étais un garçon?? Je prend note, j'éviterai un max d'écrire en arabe pour que tu puisses comprendre;) non non j'avais déjà vue que tu étais une femme ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 bonsoir NAZOO ! t'as raison surtout wlidek hada allah ghaleb malguit kifech ndir m3ah:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Aya bonne nuit tout le monde,.... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 non non j'avais déjà vue que tu étais une femme ;) A la bonne humeur alors...bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Aya bonne nuit tout le monde,.... Bonne nuit Miss Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 bonne nuit palestine Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 allah ghaleb malguit kifech ndir m3ah:confused: mais il est ou la :rolleyes: mali chaf le photos ma ban 3lih hata khbar:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 :mdr: ouais moi j'me méfierais quand même :mdr: j'aurai rien à craindre moi si je trouve qu'elle est une travelo je l’enverra chez elle normal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 mais il est ou la :rolleyes: mali chaf le photos ma ban 3lih hata khbar:eek: sur khredj y hawess 3liha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 j'aurai rien à craindre moi si je trouve qu'elle est une travelo je l’enverra chez elle normal :D tu as vue les photos que j'ai postée ?? C'est elle que tu cherche ?? lol parce que là au moins tu as son nom et son prénom :04: On sait jamais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 sur khredj y hawess 3liha:mdr: ah oui apparement :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 ah oui apparement :mdr::mdr: meskin:D bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 tu as vue les photos que j'ai postée ?? C'est elle que tu cherche ?? lol parce que là au moins tu as son nom et son prénom :04: On sait jamais :mdr: oui c'est sagia castaneda :20:j'ai mis son nom sur google il parait même qu'il ya son twitter je commencerai à l' harcelé en cachette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 bonne nuit nazoo bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts