djam09 42 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 tu est unique toi :mdr: tu merite une personne aussi unique que toi :mdr: merci du compliment et un bravo unique special beaux reves:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 merci du compliment et un bravo unique special beaux reves:D Merci je le garde pour juste avant dodo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Bonne fin de journee djam, moi je vais y aller, un grand bravo et merci beaucoups. bisous et a bientot. :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Merci je le garde pour juste avant dodo :crazy: tu verra la nuit que tu va passer:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Bonne fin de journee djam, moi je vais y aller, un grand bravo et merci beaucoups. bisous et a bientot. :cool: bonne nuit toi aussi,bravos a toi aussi et a tres vite:) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 aya les rahom ykonnectiw en invisible j'ai parlé avec osi sur msn elle viendra dans 10 minute ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Bonjour cher ami et amies .... comme le dit Dump :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Bonjour cher ami et amies .... comme le dit Dump :D salut Smiley tu es matinal aujourd'hui:) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 salut Smiley tu es matinal aujourd'hui:) Sbah el khir Nazoo :10: Je le suis tout le jours :D Mais bon, je ne viens pas ici très tôt c'est vrai. Tu vas bien Nounouzou? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 bonjour smiley et nazzo vous faites quoi la seuls de bon matin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Sbah el khir Nazoo :10: Je le suis tout le jours :D Mais bon, je ne viens pas ici très tôt c'est vrai. Tu vas bien Nounouzou? hamdoulah je vais bien et inchallah que toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 bonjour smiley et nazzo vous faites quoi la seuls de bon matin:D salam djam on prend des nouvelles wenta wech rak? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 salam djam on prend des nouvelles wenta wech rak? je vais bien merci ,ces jours ci trop d'humiditè Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 je vais bien merci ,ces jours ci trop d'humiditè oui nous aussi et d'un coté c tant mieux parce que quand il fait une chaleur étouffante je regrette l'hiver Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Coucou, Bonjour son Djamo :D Bah j'ai jeté un coup d'oeil sur le fofo, puis j'ai laissé un mot :04: Djam tes avatars sont spéciaux :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 oui nous aussi et d'un coté c tant mieux parce que quand il fait une chaleur étouffante je regrette l'hiver l'humiditè qu'on as nous nous ettouffe un peu :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Coucou, Bonjour son Djamo :D Bah j'ai jeté un coup d'oeil sur le fofo, puis j'ai laissé un mot :04: Djam tes avatars sont spéciale :D bonjour smiley,c parce que je suis special aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 l'humiditè qu'on as nous nous ettouffe un peu :D ntouma matahamdouch rabbi?????:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 ntouma matahamdouch rabbi?????:D :D on as connu tous les temps possible donc normal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 bonne journèe tout le monde et a bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 :D on as connu tous les temps possible donc normal:mdr: :mdr::mdr: ben alors c quoi le mieux la canicule étouffante ou l'humidité étouffante??:p j'avoue que quand il fait chaud au bled c'est pas de la plaisanterie el harba tssalek bonne journée Djam Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 bonjour smiley,c parce que je suis special aussi:D Sans doute :D Bonne journée. Nazoo, Hamdoullah :D:D Chez nous c'est sec, ça fait plus chaud. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Sans doute :D Bonne journée. Nazoo, Hamdoullah :D:D Chez nous c'est sec, ça fait plus chaud. oui je sais que quand le temps est sec la chaleur est plus difficile a supporter surtout entre midi et 17h(periode que je deteste quand je viens en algerie) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 oui je sais que quand le temps est sec la chaleur est plus difficile a supporter surtout entre midi et 17h(periode que je deteste quand je viens en algerie) Chez nous en été, tu ne trouves personne dehors entre 13h et 17h. enfin sauf quelques m'habel ou obligé de sortir. Heureusement qu'on a inventé les climatiseurs, en ce moment là il fait chaud dehors, mais je me sens bien à l'intérieur. Mais Finalement l'être humain est capricieux quoi que tu lui fais ou tu lui donnes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Chez nous en été, tu ne trouves personne dehors entre 13h et 17h. enfin sauf quelques m'habel ou obligé de sortir. Heureusement qu'on a inventé les climatiseurs, en ce moment là il fait chaud dehors, mais je me sens bien à l'intérieur. Mais Finalement l'être humain est capricieux quoi que tu lui fais ou tu lui donnes :D l'etre humain est capricieux et ingrat surtout et ben je t'informe alors que je fais partie de ces m'habel qui sortent a 14h00 en plein été parce que je ne supporte pas le moment de la sieste:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts