Smiley 15 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ya9oulou ahlou hadihy elmadina ida charibta min mayha (elfawara) seta3oudou ilyha bla chek :rolleyes: ida sa3feny el9ad sawfa akounou 3abir sabil hada el3am, la9ed a3jabany ahlou hadihy elmadyna ah ya sadiky la3ed nasytou an a9oul laka inany intalaktou min tounes el3assima ila wijhatin okhra :D La ahoubou hadhihi el maqoula, wa ka annana atfal :rolleyes: Anta houwa hadjratoun fi essebbet kama yaqoul el mathal echaâbi :D Lam toudjoubni hatta el ane, mais sawfa ya'eti nharek :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 mais non fouad t'aime bien et je crois qu'il a eu le coup de foudre envers toi tu penses:30: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Bonne nuit les gentil(le)s, ne changez pas. Bisou. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 tosbihouna 3ala khayr asddikai smichou ness wa sage tosbihina 3ala khayr 3azizati almalika :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Tu appelles ça des hommes ? :mdr: On s'incline que pour le bon dieu :mad: comme si c'est vrai que les hommes s'inclinent devant moi:mdr: bonne nuit smiley Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 allah ykhalihalek w ykhalik liha merçi beaucoup mon frère pour le souhait de ce que tu viens de dire et moi te souhaite quen pour la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 tu penses:30: c à moi que tu devrais poser cette question:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 tu penses:30: puisque je le dit donc je le pense aussi mais il ne faut pas que foufou te fasse un dessin pour le comprendre non Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 tosbihouna 3ala khayr asddikai smichou ness wa sage tosbihina 3ala khayr 3azizati almalika :D toi aussi tu pars:( bonne nuit foufou Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 puisque je le dit donc je le pense aussi mais il ne faut pas que foufou te fasse un dessin pour le comprendre non moi nafham b ddabza:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 toi aussi tu pars:( bonne nuit foufou in konti toridina an abka sa abka min ajliki ya ghalyati :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 moi nafham b ddabza:mdr: tu connais ce proverbe "elhor beghamza w elbarhouche be debza"? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 moi nafham b ddabza:mdr: tu est chawia alors mais je regrette tu comprend autrement pas avec le coup de point avec le clin d'oeil oui Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 in konti toridina an abka sa abka min ajliki ya ghalyati :D :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr t'as acheté le même dic arabe que nessmleh utilise, tu acceptes bien les conseils Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ce n'est pas la compagnie mais c'est le temp qui le veut je vous dit bonne nuit a vous deux et a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 tu connais ce proverbe "elhor beghamza w elbarhouche be debza"? nn je connais le proverbe qui dit "chawi yafham b ddabza" c'est ma réponse à toi aussi sage Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ce n'est pas la compagnie mais c'est le temp qui le veut je vous dit bonne nuit a vous deux et a demain inchallah bonne nuit sage Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ce n'est pas la compagnie mais c'est le temp qui le veut je vous dit bonne nuit a vous deux et a demain inchallah boone nuit khouya Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 La ahoubou hadhihi el maqoula, wa ka annana atfal :rolleyes: Anta houwa hadjratoun fi essebbet kama yaqoul el mathal echaâbi :D Lam toudjoubni hatta el ane, mais sawfa ya'eti nharek :D la takoun mouta3ejrifen fi tasarofetek ayoua Smiley, sawfa adkholou 3lika fi maktabika hada el3em sata3rifouni min khilel alata tasswir mou3alakatoun fi sadry :D akhbirny mousabaken ida lem takoun fi eyjaza :mdr: doumtoum wedema elmoulkou lileh Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 nn je connais le proverbe qui dit "chawi yafham b ddabza" c'est ma réponse à toi aussi sage mala nti cahaouia tu serais pas de batna?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 la takoun mouta3ejrifen fi tasarofetek ayoua Smiley, sawfa adkholou 3lika fi maktabika hada el3em sata3rifouni min khilel alata tasswir mou3alakatoun fi sadry :D akhbirny mousabaken ida lem takoun fi eyjaza :mdr: doumtoum wedema elmoulkou lileh domta fi ri3ayati allahi wa hifdih:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 c pour toi princesse :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 mala nti cahaouia tu serais pas de batna?:rolleyes: non mais pas loin:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 non mais pas loin:p khanchela ou bien setif?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 c pour toi princesse :D trés beau:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts