Guest Osiria Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Salut Osi, tu vas bien? Saha el nino :D Salut Smi, je vais bien merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Salut angy, Je ne fais que passé en attendant le match. wach man match :rolleyes: a mes connaissance ya rien aujordhui:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Salut Osi, tu vas bien? Saha el nino :D saha margaza :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 wach man match :rolleyes: a mes connaissance ya rien aujordhui:pokey: de tennis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 de tennis ;) ahhhh el tennisssssshhhh :p je me demande comment tu peux suivi un match qui dura 3h entre deux fous qui ne font rien que bougé leur mains :beer_smile: walah la mokriba :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ahhhh el tennisssssshhhh :p je me demande comment tu peux suivi un match qui dura 3h entre deux fous qui ne font rien que bougé leur mains :beer_smile: walah la mokriba :crazy: ils bougent aussi les jambes, les yeux et utilisent leurs cerveaux :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 salut a tous osi djoko va jouer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ils bougent aussi les jambes, les yeux et utilisent leurs cerveaux :mdr::mdr::mdr: le tennis c comme le jeu d'échec :cool:12h de jeu mais no suspense :crazy: mais quand les filles jouent hna hadra wahdokhra tous les algériens suivront roland garoos et prier dieux qu'il y aura du vent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Salam tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 salut a tous osi djoko va jouer:D Salut NAZ. Oui aussi la tête de serpent,il commence l'echauffement là ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 le tennis c comme le jeu d'échec :cool:12h de jeu mais no suspense :crazy: mais quand les filles jouent hna hadra wahdokhra tous les algériens suivront roland garoos et prier dieux qu'il y aura du vent :mdr: :mdr::mdr::mdr: Salut pale. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 :mdr::mdr::mdr: Salut pale. Salut..t pour qui toi osi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 salam palestine pourvu que djoko gagne:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Salut..t pour qui toi osi??? osi pour roger :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 salam palestine pourvu que djoko gagne:p :Dt'aime joko toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 salam palestine pourvu que djoko gagne:p :mdr::mdr: On verra bien...nchaallah comme ça on lui mettra une bonne raclée;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 :Dt'aime joko toi aussi ;) oui et je hais nadal Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Salut..t pour qui toi osi??? Je suis pour Federer ou Nadal :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 :mdr::mdr: On verra bien...nchaallah comme ça on lui mettra une bonne raclée;) :mdr:c qui on?????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Je suis pour Federer ou Nadal :crazy: sa c un bon choix!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 :mdr:c qui on?????????? C nadal a roland garros et moi sur mon fauteuil (ou sur une chaise dans une salle d'exam:():mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 oui et je hais nadal Moi je veux voir n'importe qui gagné sauf la tête de serpent (joko). Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 oui et je hais nadal yamal walah ghir nahilak la tv deja haram :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Angry sa va??? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 yamal walah ghir nahilak la tv deja haram :D nta ki tchouf machi hram? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts