Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Moi j'ai arreté en 1 er année doctorat:mdr: trop tard meme en fin j'avais le droit mais j'ai pas voulu la commencer j'avais marre :mdr:tu aurais du continuer koun lyoum rak tbib:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :mdr:tu aurais du continuer koun lyoum rak tbib:p Non doctorat machi tbibe doctorat après bac +5 , machi docteur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Non doctorat machi tbibe doctorat après bac +5 , machi docteur :p ah j'ai pensé directement a medecine je suis con:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ah j'ai pensé directement a medecine je suis con:confused: tabibe = medecin , docteur = doctour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Bonsoir Osiria, l'aigle blanc. :04: Alors il y a des nouvelles ? :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Bonsoir Osiria, l'aigle blanc. :04: Alors il y a des nouvelles ? :plane: Salut Smimouche j'etais presque sur le point d'annulée, en plus je dois trouvé un 2è vol pour une autre personne qui aimerais m'accompagné :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Salut Smimouche j'etais presque sur le point d'annulée, en plus je dois trouvé un 2è vol pour une autre personne qui aimerais m'accompagné :cool: Donc rien n'est décidé encore, mais c'est quoi le rappoort entre annuler et trouver un deuxième vol ? Tu feras mieux de partir accompagnée maâlich tu tardes un peu ou tu payes un peu plus ;) Ana j'ai réservé pour demain au boulot :D Rani nchouf f'el match de l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Donc rien n'est décidé encore, mais c'est quoi le rappoort entre annuler et trouver un deuxième vol ? Tu feras mieux de partir accompagnée maâlich tu tardes un peu ou tu payes un peu plus ;) Ana j'ai réservé pour demain au boulot :D Rani nchouf f'el match de l'Algérie. ah bien alors je vous laissent il y a personne, possible que je repasse plus tard. haya bonne nuit Smi. et bonne semaine . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ah bien alors je vous laissent il y a personne, possible que je repasse plus tard. haya bonne nuit Smi. et bonne semaine . Mais je suis là moi :mdr: Merci, salut et bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 bsr ts le monde :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 salam a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 salam a tous nazoo habibati :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 nazoo habibati :o:o wech rak?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 wech rak?:rolleyes: bien hmd et toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 bien hmd et toi :crazy: chwiya chwiya:( Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Bonsoir Angrylo, Rak tchouf f redjline lem3iz kherdjou men tollaâa (el Koffa) :mdr: Salut Nazoo. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 salut smiley Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 chwiya chwiya:( ghir el khir lakbida :drunk::love: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Bonsoir Angrylo, Rak tchouf f redjline lem3iz kherdjou men tollaâa (el Koffa) :mdr: Salut Nazoo. chaft mokbil mon pays natal ;)ils ont gagné c bon je suis satisfait :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ghir el khir lakbida :drunk::love: je suis dégoutée , j'ai la haine j'ai l'impression que tous les problemes me tombent sur la tete: l'etre humain est ingrat ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 je suis dégoutée , j'ai la haine j'ai l'impression que tous les problemes me tombent sur la tete: l'etre humain est ingrat ....... bditi takabri c pour ça ta eu ces sentiments ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 bditi takabri c pour ça ta eu ces sentiments ;) serieux quand tu marches benaytak et qu'on te trahi tu as des envies de meurtres:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 serieux quand tu marches benaytak et qu'on te trahi tu as des envies de meurtres:mad: ya banti el niya n'existe plus dans ce monde matamni ma takhad3i :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Bonsoir NAZ & Angy Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts