Guest NAZOO Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 oui ça se vois:mdr: wech bik tu te moques? wakila nta matafham ghir bel:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 pourquoi tu me toi ??? je pige pas osi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 :mdr::mdr::mdr: c'est le passé :mdr: ahhhhhhhaa les statistiques et les études de ton passé mon donné une idée :cool:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 finallement je vais me marier avec un noir qui fait parti d'al qaida en afrique:) mais avant d'etre en afrique surement tu fera l'escale fi alger :cupidarrow::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 pourquoi tu me toi ??? je pige pas osi pourquoi ???? :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 wech bik tu te moques? wakila nta matafham ghir bel:gun_bandana: pardon je m'excuse ne me tue pas :51: je me suis pas encore marié :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 mais avant d'etre en afrique surement tu fera l'escale fi alger :cupidarrow::cupidarrow: pourquoi faire ???????:mad: tu veux me denoncer alors si je viens a alger c pour:gun_sniper: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 pardon je m'excuse ne me tue pas :51: je me suis pas encore marié :51: raison de plus:mdr: ntouma akhliwha oumba3d goulou je m'excuse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 surement leurs ex été des conducteur d'engins :crazy::crazy: nazoo son ex est un nigerien contrebandier de tabac au sud algerien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 pourquoi faire ???????:mad: tu veux me denoncer alors si je viens a alger c pour:gun_sniper: :mdr: non hacha je vais pas te dénoncer comme ça c'est un geste des lâches :pmais je te conduirai directement au consulat des usa :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 ahhhhhhhaa les statistiques et les études de ton passé mon donné une idée :cool:;) oui je sais ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 nazoo son ex est un nigerien contrebandier de tabac au sud algerien:D ihh ytarafiqué el malboro :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 nazoo son ex est un nigerien contrebandier de tabac au sud algerien:D :mdr::mdr: chkoun galek? Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 pourquoi ???? :bash: je veux dire que ton ex tu la laissé sur les rails c'est toi qui tapes Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 raison de plus:mdr: ntouma akhliwha oumba3d goulou je m'excuse:D dis moi si tu me tue chkoun li yestor 3lik?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 oui je sais ;) l'idée été avant la photo bach ykon fi 3almak juste que mnt je viens de le confirmé :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 nazoo son ex est un nigerien contrebandier de tabac au sud algerien:D :mdr::mdr::mdr: je regarde une émission de douane et il y a un africain qui fait de la contre bande de cigarettes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 dis moi si tu me tue chkoun li yestor 3lik?:D crois moi j'ai besoin de personne j'ai mon noir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 l'idée été avant la photo bach ykon fi 3almak juste que mnt je viens de le confirmé :crazy::D je le savais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 je le savais :confused: wach tu sais tous toi wakila tu fais le contre espionnage :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 bonne nuit a tous ne faites pas de cauchemars je vous rassure je n'ai pas l'intention de vous tuer pas tout de suite Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 :mdr::mdr: chkoun galek? bahc evident puisque il est noir et c un conducteur d'engin Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 je veux dire que ton ex tu la laissé sur les rails c'est toi qui tapes ahhhhhhhh imala chaaaaaaaaaaaaaaah fih :D:D:D il l'a surement cherché. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 bonne nuit a tous ne faites pas de cauchemars je vous rassure je n'ai pas l'intention de vous tuer pas tout de suite Bonne nuit NAZ, je vais pas tardée non plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 bonne nuit a tous ne faites pas de cauchemars je vous rassure je n'ai pas l'intention de vous tuer pas tout de suite bonne nuit matanssaych jibina drari zitoun k'hal:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts