Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

Guest NAZOO
Et le pluriel ?

Je te payerais en Da ou en € ? :D

Essekt mechi b3ida alik ? Ndjib mâaya wahda mel forum tu l'aimes bien et ndji :04:

Mais pour eux, tu peux le devenir a tout moment tant que tu es musulmane. :D

mais tant que je le deviens pas ils ne peuvent rien contre moi:D

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Merci ...donc on est ayethmathen ici :04:

Nkhallihelek surprise :D

Carica, j'ai envie d'avoir un 2 éme compte sur FA mais féminin pour te voir comment tu parles avec les femmes en privée :D

Ben les femmes avec qui je parle en MP se son,t mes amies :p

Merci ...donc on est ayethmathen ici :04:

Nkhallihelek surprise :D

Carica, j'ai envie d'avoir un 2 éme compte sur FA mais féminin pour te voir comment tu parles avec les femmes en privée :D

bayna c une belle surprise:D

Guest NAZOO
makache minha hadi ici c'est le forum de drague et pas d'autres choses:D

c peut etre la raison pour laquelle tu es la mais ne crois pas que c le cas de tout le monde:ermm:

c peut etre la raison pour laquelle tu es la mais ne crois pas que c le cas de tout le monde:ermm:

Comment t'explique le désert de ce topic quand aucune fille ne poste , et l'inverse quand les femmes viennent :D

Guest NAZOO
Comment t'explique le désert de ce topic quand aucune fille ne poste , et l'inverse quand les femmes viennent :D

donc c vous les concernés pas nous :p

nous on peut rigoler sans vous par contre vous j'ai l'impression que ce n'est pas le cas:D

Ben les femmes avec qui je parle en MP se son,t mes amies :p

Tu leurs parle de piiiimp ? :mdr:

Toi qui disait qu'entre la femme et le homme il n y a que le piiimp, et c'est la nature de l'homme .... wech dort fi rayek ? :D

nous on peut rigoler sans vous par contre vous j'ai l'impression que ce n'est pas le cas:D

Khlass touhti f son piège ? :D

la femme pose et l'homme dispose :clap:

smileys j'ai pas compris le piimp:crazy:

Carica, ana j’envoie rarement des Mps.

et je passe toujours les aprés midi en compagnie de Fouad ou Djam, Nta li meskouna ala rouhak :D

On a pas les memes stratégie , mais forcement les memes objectifs :mdr:

On a pas les memes stratégie , mais forcement les memes objectifs :mdr:

Toi semble ne pas avoir des objectifs, tu suis ton instinct bark ya wahd le frigo:D

T'en a surement du mal à tenir une discussion avec un mergueza ? :mdr:

Carica, naâtik un buzz, je viens de savoir que cerisecerise est la femme de Nimos dans le réel:04:

Toi semble ne pas avoir des objectifs, tu suis ton instinct bark ya wahd le frigo:D

T'en a surement du mal à tenir une discussion avec un mergueza ? :mdr:

Carica, naâtik un buzz, je viens de savoir que cerisecerise est la femme de Nimos dans le réel:04:

ya khoya win nrouh nalka el merguze , alors nzid nrouhlo fi le net :mdr:

AH donc Nimos a réussi pecho cerise , comme je l'ai déjà constaté , yal3bha philosophe et je ne sais pas quoi:stuart:

Je plaisante, mais ils s'entendent trés bien, et ils font des sous entendus ... je les aime bien quoi que lui parfois, ybenli dafaâ Kwartou chwia :mdr:

il la drague il veut la pecho hada makane , il ne faut pas cacher le soleil avec le tamis :mdr:

Guest Nimos
il la drague il veut la pecho hada makane , il ne faut pas cacher le soleil avec le tamis :mdr:

Lecrique....Max t´a toujours dit que tu étais l´exemple......il suffit juste de trouver de quoi:D

Ps: En effet.....Nimos pécho il a meme pécho toute cerise sur FA et meme pécho quelques hommes de FA:p.... á elle seule une idée peut mieux pécho qu´un humain....ou humaine:D