Guest angry angel Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 c serieux pas ici wakila:D :p:pihh rahom ykolo angry régionaliste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 simerabet? ce sont mes voisins tu parle pas d hafid mon ami intime? aah voilà c'est Simerabet :p Ce Hafid, il étudait l'agronomie à mosta ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 ya si le sage! on fait que rigoler, je t'ai dit maintes et maintes fois , ne prends pas tout ce que tu lis/vois au sérieux! on est là pour s'amuser point barre! qu'on soit de l'est ou de l'ouest, du sud ou de centre ça ne change rien! on est des algériens et on est sur un forum algérien! sois sage monsieur le sage des sages! ya la jeune ania tu lit certains messages seulement du sage et tu ne remarque pas ou je fait de l'humour de l'ambiance avec la musique et ou je parle avec tout le monde est ouest nord sud moi c'est des etres comme moi sauf les gens méchants je ne leur parle pas attend quand j'aurais le temp je vais cherché les vieilles chansson de mosta et tu verra les grand maitres de mosta que tu ne connait meme pas Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 salam alikom à tous Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 c serieux pas ici wakila:D bonsoir djam je pense que c'est une tierce personne qui te manque et c'est la raison que tu trouve que ce n'est pas sérieux actuellement ici et l'ambiance avec smily et simrane avec de la musique Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 salam alikom à tous viau bonjour va voté sur le topic des clans et reviens Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Bonne continuation sur ce topic , je cède ma place à quelqu'un d'autre besselama Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 ya la jeune ania tu lit certains messages seulement du sage et tu ne remarque pas ou je fait de l'humour de l'ambiance avec la musique et ou je parle avec tout le monde est ouest nord sud moi c'est des etres comme moi sauf les gens méchants je ne leur parle pas attend quand j'aurais le temp je vais cherché les vieilles chansson de mosta et tu verra les grand maitres de mosta que tu ne connait meme pas Ok sage, peace end love! :flowers: Envoyé par Viau salam alikom à tous Salam khouya viau, hadi ghiba, nchallah tkoun bkhir .. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 viau bonjour va voté sur le topic des clans et reviens salut le sage. Je m’abstiens :D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Ok sage, peace end love! :flowers: Salam khouya viau, hadi ghiba, nchallah tkoun bkhir .. allah la ghaybak w Comment tu vas la belle? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 saha kho kach tactic m3a nazoo ;) hadik mayenfa3 m3aha walo:mdr: ta3ref gi debza:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 :p:pihh rahom ykolo angry régionaliste :mdr: quelle wilaya tu n'aime pas aya avoue le:04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 bonsoir djam je pense que c'est une tierce personne qui te manque et c'est la raison que tu trouve que ce n'est pas sérieux actuellement ici et l'ambiance avec smily et simrane avec de la musique j'ai trouvè plutot que c'etait serieux comme discussion,une tierce personne qui par exemple:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 aah voilà c'est Simerabet :p Ce Hafid, il étudait l'agronomie à mosta ? :rolleyes: tout a fait tu le connais alors il s'est marié Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 allah la ghaybak w Comment tu vas la belle? wallahi labess khouya t3ich! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 allah la ghaybak w Comment tu vas la belle? ne dit pas a ania qu'elle est belle ,elle va le croire:mdr: bonjour fouad Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Bonne continuation sur ce topic , je cède ma place à quelqu'un d'autre besselama on va venir te chercher dans d'autres topics simrane:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Bonne continuation sur ce topic , je cède ma place à quelqu'un d'autre besselama asselmek tu reste ici tu est en colère voila bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 salam alikom à tous salam miau :D ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 tout a fait tu le connais alors il s'est marié Moi je connais sa cousine, qu'elle s'est marié elle aussi à Belabess je crois, elle étudait l'anglai! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 ne dit pas a ania qu'elle est belle ,elle va le croire:mdr: bonjour fouad bonjour djam ça va? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 salut le sage. Je m’abstiens :D c'est pas le vrais sens du mot clan la personne cherche a savoir la majorité et pas plus tu doit voté tu est de l'est Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 ne dit pas a ania qu'elle est belle ,elle va le croire:mdr: bonjour fouad la belle, on le dit pas uniquement aux filles belles :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 ne dit pas a ania qu'elle est belle ,elle va le croire:mdr: bonjour fouad tu est de l'est va voté sur le topic des clans (c'est un sondage ) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Moi je connais sa cousine, qu'elle s'est marié elle aussi à Belabess je crois, elle étudait l'anglai! je plaisantais il s'est pas encore marié il est disponible si tu veux tenter ta chance:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts