Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Guest ania7
simerabet?

ce sont mes voisins

tu parle pas d hafid mon ami intime?

aah voilà c'est Simerabet :p

Ce Hafid, il étudait l'agronomie à mosta ? :rolleyes:

ya si le sage! on fait que rigoler, je t'ai dit maintes et maintes fois , ne prends pas tout ce que tu lis/vois au sérieux! on est là pour s'amuser point barre! qu'on soit de l'est ou de l'ouest, du sud ou de centre ça ne change rien! on est des algériens et on est sur un forum algérien! sois sage monsieur le sage des sages!

ya la jeune ania tu lit certains messages seulement du sage et tu ne remarque pas ou je fait de l'humour de l'ambiance avec la musique et ou je parle avec tout le monde est ouest nord sud moi c'est des etres comme moi sauf les gens méchants je ne leur parle pas

attend quand j'aurais le temp je vais cherché les vieilles chansson de mosta et tu verra les grand maitres de mosta que tu ne connait meme pas

Guest ania7
ya la jeune ania tu lit certains messages seulement du sage et tu ne remarque pas ou je fait de l'humour de l'ambiance avec la musique et ou je parle avec tout le monde est ouest nord sud moi c'est des etres comme moi sauf les gens méchants je ne leur parle pas

attend quand j'aurais le temp je vais cherché les vieilles chansson de mosta et tu verra les grand maitres de mosta que tu ne connait meme pas

Ok sage, peace end love! :flowers: :)

Envoyé par Viau

salam alikom à tous

Salam khouya viau, hadi ghiba, nchallah tkoun bkhir ..:)

bonsoir djam je pense que c'est une tierce personne qui te manque et c'est la raison que tu trouve que ce n'est pas sérieux actuellement ici et l'ambiance avec smily et simrane avec de la musique

j'ai trouvè plutot que c'etait serieux comme discussion,une tierce personne qui par exemple:D

Guest ania7
tout a fait

tu le connais alors

il s'est marié

Moi je connais sa cousine, qu'elle s'est marié elle aussi à Belabess je crois, elle étudait l'anglai!

Guest fouad-inh
Moi je connais sa cousine, qu'elle s'est marié elle aussi à Belabess je crois, elle étudait l'anglai!

je plaisantais

il s'est pas encore marié

il est disponible si tu veux tenter ta chance:D