Guest fouad-inh Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 bonne nuit tout le monde! fais des beaux reves Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Merci pour les traductions;) Mais angry te la dit je préfère les noirs:) de rien ma belle et à chacun son goût ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 bonne nuit tout le monde! Bonne nuit Rosa. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 les moins bien à mon avis c'est les : 5,9,10,11. :confused: la 11eme wech ykhosha?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Je trouve la meilleur est la n° 2. euhh elle est est ordinaire :ppar contre la 1 non :o Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 je vise personne j'ai peur qu'elle sois plus agée que moi:mdr: pourquoi il mettent pas l'age sur le profil? c necissaire ouiiiiiii zaama on a demandé à admino d'afficher le sexe et l'âge des forumistes mais makan wallou et oui c vrai la plupart sont âgées ,dommage pr toi :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 que veux tu que je te dise lah yssawad yamatak ya banti :mdr: bonne nuit rose :eek:Serieux tu me choques:chut: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 je pensais que c arghaz sans le d n'est ce pas? non on dit darghaz :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 en kabyle je connais juste "Sin ghara" :o :mdr::mdr: même moi je maîtrise pas trop cette langue :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 :eek:Serieux tu me choques:chut: mais prk je t choqué :rolleyes: normalement c qlq chose de bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 ouiiiiiii zaama on a demandé à admino d'afficher le sexe et l'âge des forumistes mais makan wallou et oui c vrai la plupart sont âgées ,dommage pr toi :shifty: j'en connais une qui n'est pas tres agée :shifty: en plus elle est là Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 mais prk je t choqué :rolleyes: normalement c qlq chose de bien ;) Tad3i 3lya et c qqchose de bien ???:rolleyes: Mafhamtach :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Tad3i 3lya et c qqchose de bien ???:rolleyes: Mafhamtach :confused: ana d3itlak bach rabi yatik wahad noir corbeau bach yssawadlak yamatak ;) Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 j'en connais une qui n'est pas tres agée :shifty: en plus elle est là c vrai que je ne connais pas l'age de NAZOO, emm laissons nous découvrir NAZZO t'as quel âge ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 j'en connais une qui n'est pas tres agée :shifty: en plus elle est là hadik elle aime les noir ya kho conseille bronzé mlih fi juillet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 c vrai que je ne connais pas l'age de NAZOO, emm laissons nous découvrir NAZZO t'as quel âge ?:crazy: Question indiscrète ma sœur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 j'en connais une qui n'est pas tres agée :shifty: en plus elle est là Que veut dire pas très agee pour toi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Que veut dire pas très agee pour toi??? qui depasse les 23ans:D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Question indiscrète ma sœur :p réponds par mp :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 qui depasse les 23ans:D Si 23 ans c vieux alors je suis vieille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Si 23 ans c vieux alors je suis vieille:mdr: il va être déçu le pauvre heram 3lik :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 c vrai que je ne connais pas l'age de NAZOO, emm laissons nous découvrir NAZZO t'as quel âge ?:crazy: tu sais que j ne visais pas nazoo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Si 23 ans c vieux alors je suis vieille:mdr: ok je vais augmenter le seuil chouia 25ans et mnt?:o Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 tu sais que j ne visais pas nazoo :confused: :chut::chut:j'ai cru que tu la visais :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 :chut::chut:j'ai cru que tu la visais :innocent: hier j'avais une tres belle ocasion mais j l'ai merdé:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts