Smiley 15 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Moi je suis difficile a convaincre:( Rassi yabess Lala tu n'as pas la foie bark Si tu étais vraiment croyante, tu l'auras compris et accepté sans aucune manipulation de la part de Sheitan :D L'amour de dieu et avant l'amour d'un être. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Nendeb 3lik :p twahachtou ouiii :o :mdr::mdr: J'ai horreur de cette phrase Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 hadok ma habouch ymedoulhom f sahra alors jaw 3andkom Ayewahh Merahba Bihom tu les aimes ou pas dis Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Je parlais de la liste que tu as fait pour les gens que tu estimes et que tu veux passer une soirée avec eux, ou les voir ou je ne sais quoi! :rolleyes: saha de quel liste tu parles toi ? :shifty: .... Bonne nuit Osi Ah, je ne me souviens même pas de la liste ... j'ai fais une liste ? :D Moi je parlais de la liste des couples sur le forum, je me souviens plus du titre de ce topic. Choisir des forumistes puis les éliminer jusqu’à en avoir qu'un a la fin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Bilal Radia Allah Anhou était Noir Pourtant Mou3azin el salat , Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Allah Yenajik , mais mafahema terenn maelich je fais comme je peux ana Settouta machi mossiba , lah yastar :p Simran, tu cites le premier message , tu le copies tel qu'il est avec le quote et tout sans rien poster, puis tu retourne à la page précédente ( ou la page où se trouve le 2eme msg que tu veux citer ) tu colles le msg que tu as copié , maintenant tu écrit ce que tu veux puis envoie ta réponse! voilà! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Nendeb 3lik :p twahachtou ouiii :o makan la kadrya la walou m3akom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Lala tu n'as pas la foie bark Si tu étais vraiment croyante, tu l'auras compris et accepté sans aucune manipulation de la part de Sheitan :D L'amour de dieu et avant l'amour d'un être. Bon c bon inutile d'aller plus loin je plaisante : je sais qu'epouser un non muslim est haram et je n'ai aucune envie d'epouser un kahlouche;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Allah Yenajik , mais mafahema terenn maelich je fais comme je peux ana Settouta machi mossiba , lah yastar :p Tu choisis les deux messages que tu veux citer. Tu cites le premier, puis tu ouvres une nouvelle fenêtre "ou onglet", et tu cites le deuxième message. Tu mets les deux message ensemble par l'option copier coller et puis khlass :confused: Ntoum theni vous dites treenn :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Ayewahh Merahba Bihom tu les aimes ou pas dis ana 3andi ga3 kifkif seulement moi je ne veux pas epouser une noire Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 makan la kadrya la walou m3akom :mdr: Ca veut dire quoi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Tu choisis les deux messages que tu veux citer. Tu cites le premier, puis tu ouvres une nouvelle fenêtre "ou onglet", et tu cites le deuxième message. Tu mets les deux message ensemble par l'option copier coller et puis khlass :confused: Ntoum theni vous dites treenn :D Merci Smiley je vais faire un essai ki nkoune wahdi mdrr trenn mais pas tlemcenien je fais un mélange de tout sauf le tlemcenien Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Bon c bon inutile d'aller plus loin je plaisante : je sais qu'epouser un non muslim est haram et je n'ai aucune envie d'epouser un kahlouche;) Je t'ai pris au sérieux. Mais bon je te connais maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ana 3andi ga3 kifkif seulement moi je ne veux pas epouser une noire ohhh tu habites au sud ihmala ? Pourquoi t'aime pas les noires (femmes) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Yerahm Waldikoum qui a parlé des Noirs el lila ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 J'ai horreur de cette phrase ana dahakni :mdr: Ah, je ne me souviens même pas de la liste ... j'ai fais une liste ? : D Moi je parlais de la liste des couples sur le forum, je me souviens plus du titre de ce topic. Choisir des forumistes puis les éliminer jusqu’à en avoir qu'un a la fin. Wé t'as fait une liste :28: aah ok, c'était un topic de Osiria :rolleyes: mais il s'agissait pas de couples :huh: bon ma3lich laisses tomber :D et je boude toujours hein! :28: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Ana n'hab tout les couleurs :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Je t'ai pris au sérieux. Mais bon je te connais maintenant :mdr: Tu ma crue???? T'es vraiment niya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Ca veut dire quoi?? kadrya = hchouma= pudeur Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 makan la kadrya la walou m3akom :mdr: chayala kadrya ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Yerahm Waldikoum qui a parlé des Noirs el lila ? Ana pourquoi ca te pose probleme?????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ohhh tu habites au sud ihmala ? Pourquoi t'aime pas les noires (femmes) ? je suis pas du sud (de relizane) chaqun son gout peut etre toi t'aime pas les mongole:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Wé t'as fait une liste aah ok, c'était un topic de Osiria :rolleyes: mais il s'agissait pas de couples :huh: bon ma3lich laisses tomber :D et je boude toujours hein! :28: C'est moi qui devais bouder :whistling: Tout va bien pour toi Ania ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Ana pourquoi c te pose probleme?????:mdr: Non pas du tout je me souviens de mon professeur tombait amoureux de moi ihhhhhhhhhhhhhhhh ya hasserahh il est toujours noir mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 kadrya = hchouma= pudeur Ok merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts