Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Toi si on est pas sekranine on est daykhine :mdr: Tu dois être amoureuse d'un noire vu que tu les défends et que tu aimes leurs chansons :shifty: :mdr:Tu as raison mais c l'impression que vous me donner :D C exact mais mes parents ne sont pas d'accord pour que j'épouse un noir:( Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 je suis en 5eme année a condition que les anciens voleurs me laissent qlq gouttes :mdr: Tu devras se la jouer un bélier puis tu montreras tes canines :D Kech nhar inchaallah Mais je dois vous voir avant:D Nebdaw men sghir lel kbir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 @ Smi. ahhhhhhh c'eux qui font des études à Bou. serons des voleurs de l'Algerie ???? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Oui je sais :D On n'offre pas des fleurs a un fleuriste, ou du pain à un boulanger :whistling: J'ai pas encore vu une fourmiste offre autre chose que des smiles loll Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Personne our m'aider ? Walou Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Re......................... @ NAZ. moi tu m'a vu et tu m'a promis, mais toujours rien vu Bonsoir l'ange de mes fleurs euh la fleur des mes anges :o tellement cheftek tkhaltetli :mdr: Aya dabri rassek lazem nchoufou Nazoo lyoum :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Oui je sais :D :mdr: Mais c'est pas moi qui a fait cette liste :p j'ai juste ajouté deux pseudos qui m'ont venu à l'esprit! à cette instant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Tu devras se la jouer un bélier puis tu montreras tes canines :D Nebdaw men sghir lel kbir :D Je pense que suis plus âgée que toi :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 :mdr:Tu as raison mais c l'impression que vous me donner :D C exact mais mes parents ne sont pas d'accord pour que j'épouse un noir:( Ayaaaa ... c'est pas juste ! Et c'est quoi leurs raisons ? Si vous vous aimez vraiment, vous serez ensemble ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Ayaaaa ... c'est pas juste ! Et c'est quoi leurs raisons ? Si vous vous aimez vraiment, vous serez ensemble ;) Leur raison c qu'il est noir:chut: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 @ Smi. ahhhhhhh c'eux qui font des études à Bou. serons des voleurs de l'Algerie ???? :mad: :chut: Je m'excuse. Mais les responsables de Sonatrach l'ont pourri, ils profitent de l'argent du pays, ils envoient leurs enfants étudier aux états unis, ils ont toutes les priorités en Algérie, c'est une société corrompu Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 J'ai pas encore vu une fourmiste offre autre chose que des smiles loll Si Si, on offre ici des adresses msn, des numéros de téléphones et même des sorties et toussa :mdr: Personne our m'aider ? Walou Je suis là Simra, qu'est ce que tu veux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Re......................... @ NAZ. moi tu m'a vu et tu m'a promis, mais toujours rien vu Tkt pas j'ai pas oubliée mais ces temps ci j'ai quelques soucis a régler Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Leur raison c qu'il est noir:chut: Certaines familles interdisent à leurs filles de se marier un noir , mais c'était une époque , plus mtn Puis Un Noir , et blonde , kahwa hlib machallah l Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 :mdr: Mais c'est pas moi qui a fait cette liste :p j'ai juste ajouté deux pseudos qui m'ont venu à l'esprit! à cette instant :o Pourtant j'étais sur la liste :D Maâlich maâlich, ydji tourek ou tchoufi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Personne our m'aider ? Walou sais pas peut etre tu dois utiliser multi citer juste a droite de citer Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Si Si, on offre ici des adresses msn, des numéros de téléphones et même des sorties et toussa :mdr: Je suis là Simra, qu'est ce que tu veux ? Hadik et toussa hahhahahahaha yal mendeba comment tu fais pour repondre a deux personnes ......en mm tps . Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Certaines familles interdisent à leurs filles de se marier un noir , mais c'était une époque , plus mtn Puis Un Noir , et blonde , kahwa hlib machallah l C juste une plaisanterie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 :chut: Je m'excuse. Mais les responsables de Sonatrach l'ont pourri, ils profitent de l'argent du pays, ils envoient leurs enfants étudier aux états unis, ils ont toutes les priorités en Algérie, c'est une société corrompu c'est pas grave, ce qu'on pense sort spontanément ;) lazemlek réduire ta langue Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 sais pas peut etre tu dois utiliser multi citer juste a droite de citer Si j'ai vu mais comment , me faut une leçon écrite au Tableau lolll mdrr Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Je pense que suis plus âgée que toi :D Peut être ... qui sait, j'en ai vu tellement des surprises sur le forum :D Leur raison c qu'il est noir:chut: Tu leurs dis qu'il est musulman, et notre prophête nous a dit : " il n y a pas une différence entre un noire et blanc, sauf en ce qui concerne la foie." S'il n'accepteront toujours pas, tu leurs dis que tu vas changer la religion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 C juste une plaisanterie :mdr: Mais c'est une réalité j'aime les Noirs et j'ai beaucoup d'amis(es) Noirs , Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Pourtant j'étais sur la liste :D Maâlich maâlich, ydji tourek ou tchoufi :D ayaaaaa Smiley wallah walou, ki lbarah ki lyoum malek!! :o ah je me suis souvenue , tu m'as déjà oublié dans tes listes et j'ai rien dit :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 c'est pas grave, ce qu'on pense sort spontanément ;) lazemlek réduire ta langue Oui c'est vrai, défois on se trompe et on mets tout le monde dans le même panier. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Peut être ... qui sait, j'en ai vu tellement des surprises sur le forum :D Tu leurs dis qu'il est musulman, et notre prophête nous a dit : " il n y a pas une différence entre un noire et blanc, sauf en ce qui concerne la foie." S'il n'accepteront toujours pas, tu leurs dis que tu vas changer la religion :mdr: Qui a dit qu'il était muslim?????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts