Guest fouad-inh Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 aaaaaah khyar ennes :o je la connais oui allah yselmek apparamment ma rakich b3ida 3lya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Ben tu sais ou tu vas tu trouves des bons et des mauvais Salut Ania ya quand j'ai dit sympa t'as dis b1sur c un constantinois et mnt tu dis ça?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 allah yselmek apparamment ma rakich b3ida 3lya:mdr: maranich b3ida :p je suis de Mosta :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ya quand j'ai dit sympa t'as dis b1sur c un constantinois et mnt tu dis ça?:mdr: Ben c normal tu veux que je dise quoi alors????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 maranich b3ida :p je suis de Mosta :p khyar ennas tres belle ville y a pas si longtemps j'etais à mosta à l'eta Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 khyar ennas tres belle ville y a pas si longtemps j'etais à mosta à l'eta Allah ysselmek, Merci T'as fait tes études à l'Ita ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Ben c normal tu veux que je dise quoi alors????? :mdr: la 1ere fois t'aurais pas dit b1sur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 la 1ere fos t'aurais pas dit b1sur :mdr: Non ce que je dois dire c que la personne pas sympa que tu as connu n'est pas de Constantine:mdr: C un imposteur!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Bonsoir tout le monde, je commence avec deux célébrés citations: "Comment rakoum ce soir" - Djam "C'est quoi le délire pour ce soir" - Simrane :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Allah ysselmek, Merci T'as fait tes études à l'Ita ? nn j'etais là pour une soutenance de mon ami mes etudes je les fais à boumerdes et toi ou tu les fais?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Salem Smiley Pour le délire faut demande a Fouad , je lui ai offert ma phrase du délire lolll Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 nn j'etais là pour une soutenance de mon ami mes etudes je les fais à boumerdes et toi ou tu les fais?:D Pétrochimie ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Salut smiley comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Non ce que je dois dire c que la personne pas sympa que tu as connu n'est pas de Constantine:mdr: C un imposteur!!!!!:mdr: peut etre hein mais ce qui est sur c qu'il est pas de relizane:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Bonsoir tout le monde, je commence avec deux célébrés citations: "Comment rakoum ce soir" - Djam "C'est quoi le délire pour ce soir" - Simrane :D :D Bonsoir Smiley :o ana rani labess hamdoullah nn j'etais là pour une soutenance de mon ami mes etudes je les fais à boumerdes et toi ou tu les fais?:D A l'Ita :o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 peut etre hein mais ce qui est sur c qu'il est pas de relizane:mdr: Ben d'où alors???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Bonsoir tout le monde, je commence avec deux célébrés citations: "Comment rakoum ce soir" - Djam "C'est quoi le délire pour ce soir" - Simrane :D pour la premiere phrase : on vas b1 et toi et pour la 2eme tu vas pas la droit de l'utiliser psq elle me l'a preté:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Salut smiley comment vas tu ? Maranich mlih, Hamdoullah. :confused: Nazoo je ne sais pas pourquoi je t'imagine comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Salem Smiley Pour le délire faut demande a Fouad , je lui ai offert ma phrase du délire lolll Et moi qu'est ce que tu vas m'offrir ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Pétrochimie ? :shifty: pas exactement petrochimie c une option qu'on choisis au 4eme année au debut ça s'appelle hydrocarbure et chimie Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Maranich mlih, Hamdoullah. :confused: Nazoo je ne sais pas pourquoi je t'imagine comme ça :D Oui c mon sosie :D Mais comment tu as su????? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 pour la premiere phrase : on vas b1 et toi et pour la 2eme tu vas pas la droit de l'utiliser psq elle me l'a preté:mdr: Je vais faire la même avec des fautes d'orthographes, une phrase chinoise ou khlass :mdr: :D Bonsoir Smiley :o ana rani labess hamdoullah Mess el khir ya makhlouqa, wellit je t'estime pas toi:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Et moi qu'est ce que tu vas m'offrir ? :ermm: Des Comme sa :) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Ben d'où alors???:rolleyes: :confused: ah je t pas dis qu'il etait noir il peut etre du niger:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Oui c mon sosie :D Mais comment tu as su????? Et c'est qui celle là ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts