Guest NAZOO Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Salut Djam et rose Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 bonsoir les gens ici,comment vous allez mais ce soir:D Re..... Djam. wache rak depuis ce matin ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Saha djamel? Wech rahi dirlek hadhik el papillon fi wednek ? elle va exaucer tes souhaits? :D:D j'espere berk que c pas un faux papillon:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Ana rani h'na Ntia hiya essah ici, maâlich nedraguik lyoum ? lyoum bark :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 bonsoir aalikom! Bonsoir Rosa :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 bsr rose &djam ps:djam mon frere ne soit pas vixé si j'ai 16 vote et toi un seul :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 j'espere berk que c pas un faux papillon:D Elle est vraie, la preuve rahi Djet Rose :mdr: Bonsoir Rose, tu n'as pas vu mon message la dernière fois, je t'ai fais un salut spéciale, maâlich Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Wech Délire Politique je sors ihmala makaneche politique tu sais la bonne nouvelle j'étais sur une liste dans un topic et on a voté j'étais parmis les premiers et je viens de l'apprendre et de réponde aussi et l'autre jour smi m'a dit que je vais etre élus le plus admiré de fa et moi je n'ai rien compris et je lui ai dit inchallah et pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 bonsoir aalikom! rose des roses Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 bsr rose &djam ps:djam mon frere ne soit pas vixé si j'ai 16 vote et toi un seul :crazy: on est pas dans la meme liste deja :04: toi tu es dans la liste des remplaçants c pour cela que tu as eu 16:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Ntia hiya essah ici, maâlich nedraguik lyoum ? lyoum bark :D:D wa3lach lyoum c'est un jour spécial ???? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Salut Djam et rose salut nazoo,comment va tu ce soir:) Re..... Djam. wache rak depuis ce matin ? je vais bien merci et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Elle est vraie, la preuve rahi Djet Rose :mdr: Bonsoir Rose, tu n'as pas vu mon message la dernière fois, je t'ai fais un salut spéciale, maâlich zaama quoi??? :mad: pas de tiki please!!:D désolée, j'ai pas vu ton message! * * * * bonsoir mon DJAMO contra aala Smiley!:o bonsoir Sagesse, Simrane bonsoir Nazoo, Angy Osiria, je pense que j'ai oublié personne Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 salut nazoo,comment va tu ce soir:) je vais bien merci et toi Hamdoulah Wenta wech rak?? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 zaama quoi??? :mad: pas de tiki please!!:D désolée, j'ai pas vu ton message! * * * * bonsoir mon DJAMO contra aala Smiley!:o bonsoir Sagesse, Simrane bonsoir Nazoo, Angy Osiria, je pense que j'ai oublié personne Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 on est pas dans la meme liste deja :04: toi tu es dans la liste des remplaçants c pour cela que tu as eu 16:mdr: awah rak ghalat yavé que des grosses tete Nimos ded moa walah un groupe ciré:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 salut nazoo,comment va tu ce soir:) je vais bien merci et toi chwiya berk machi la forme :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 awah rak ghalat yavé que des grosses tete Nimos ded moa walah un groupe ciré:04: et notre groupe tu ne l'a pas vu non bonsoir djam Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 wa3lach lyoum c'est un jour spécial ???? :mdr: Lala ntia li spéciale :D Yelzem ndemandiw la permission, on risque d'être vexé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 rose des roses c'est tres joli comme bouquet!! tu es genial le sage!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 zaama quoi??? :mad: pas de tiki please!!:D désolée, j'ai pas vu ton message! El hakima, Djam a besoin de tes soins :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Hamdoulah Wenta wech rak?? je vais bien merci ,c politique ce soir tn debat avec osi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 et notre groupe tu ne l'a pas vu non bonsoir djam je pense qu'il est un groupe équilibré :Dpmat je ne le connais pas mais je vois qu'il est tres apprécié :04:par contre moi j'ai plus d'ennemis ici que des amis :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 chwiya berk machi la forme :D il te faut donc une remise en forme sans khouf bien sur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 El hakima, Djam a besoin de tes soins :o :eek: :no: :eek: :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts