Jump to content

Un Syrien enterré vivant

Recommended Posts

Guest Algérois
Le rapport es simple.

Si tu vois ces videos, tu entendras la personne crier et pleurer avant de recevoir les premiers rochers sur sa tete... comme quoi, on peut avoir son corps sous terre tout en continuant a parler... Cela detruit ton argumentation en entier.

Cela ne peut détruire que l'argument d'une autre personne. :D

Relis ce que j'ai écrit pour le confirmer. :D

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Cela ne peut détruire que l'argument d'une autre personne. :D

Relis ce que j'ai écrit pour le confirmer. :D

Quelle personne ? Lyndz ? Qu'est-ce qu'il/elle a ecrit ?

C'est bien toi qui pretend qu'un homme ayant le corps sous terre ne peut parler comme on le voit ds la video ? :rolleyes:

Guest Algérois
Quelle personne ? Lyndz ? Qu'est-ce qu'il/elle a ecrit ?

C'est bien toi qui pretend qu'un homme ayant le corps sous terre ne peut parler comme on le voit ds la video ? :rolleyes:

A toi de me dire avec qui tu me confonds. :D

Prend au moins le temps de relire ce que j'ai écrit. :D

Qu'est-ce que tu peux etre ridicule... Je me demande quel age as-tu... 14 ans et demi ? 15 ans ?

Dis-nous la source de ton article ou il est dit que d'apres whois le site du ministere de l'interieur francais appartient a une societe americaine ?

et bien..et bien..quand un informaticien, selon tes dires, en l'occurence toi, n'est pas foutu de connaitre la diffèrence en Whois et Whoip..:mdr:

Pourquoi tu aime être giflé?:o

Sinon, je te l'ai jamais lu poster un seul article dénoncant les crimes de l'otan, jamais..........

Oui et donc ?
Bah..re-penche toi sur tes cours, voila tout...:)

tu comprendras comment et pourquoi les forces s’exerçant sur le thorax le compriment au point d'empêcher l'air d'entrer dans les poumons...Asphyxie assurée.......

Le cours est fini....

Que cette vidéo soit vraie ou fausse, il y a déjà eu des personnes tuées d'une façon horrible par leurs semblables et ont subi les pires sévices avant de passer de vie à trépas. Pourquoi l'homme est assoiffé de sang? Lorsqu'il y aura une réponse, la violence prendra fin.

et bien..et bien..quand un informaticien, selon tes dires, en l'occurence toi, n'est pas foutu de connaitre la diffèrence en Whois et Whoip..

Pureee tu t'enfonces la... t'as pas honte d'etre si ridicule ?!! :mdr:

Te rends-tu compte a quel point point ce que tu ecris n'a aucun sens du point de vue technique ? :D C'est comme-ci tu demandais a quelqu'un la difference entre une roue et un cheval...

Tu sait ce qu'est une IP ? :D

Pourquoi tu aime être giflé?:o
Innoves, n'uses pas de mes phrases, je t'influence a ce point ? :D A chaque debat tu recois gifles apres gifles de ma part, la derniee tu viens juste de la recevoir :D

Sinon, je te l'ai jamais lu poster un seul article dénoncant les crimes de l'otan, jamais..........
Je n'ai pas non plus poster un article denoncant les crimes de tes maitres Assad, Kadhafi, et consort.
9.3...C'est la ou on t'a vu au JT, lors de tournantes, non?:mdr::mdr:

Tu as du toucher ta telecommande, eteindre la tele et voir ton reflet sur l'ecran... :D

Combien de fois t'avais-je demande de ne pas projeter tes defauts sur tes interlocuteurs ? :D

Guest Lyndz

tu comprendras comment et pourquoi les forces s’exerçant sur le thorax le compriment au point d'empêcher l'air d'entrer dans les poumons...Asphyxie assurée.......

Le cours est fini....

Ça dépend de la nature et l'intensité des forces exercés.

Revois l'exemple que je t'ai donné auparavant; il s'agit de deux forces équivalentes.

Le cours est fini......

Pureee tu t'enfonces la... t'as pas honte d'etre si ridicule ?!! :mdr:

Te rends-tu compte a quel point point ce que tu ecris n'a aucun sens du point de vue technique ? :D C'est comme-ci tu demandais a quelqu'un la difference entre une roue et un cheval...

Tu sait ce qu'est une IP ? :D

Innoves, n'uses pas de mes phrases, je t'influence a ce point ? :D A chaque debat tu recois gifles apres gifles de ma part, la derniee tu viens a juste de la recevoir :D

Je n'ai pas non plus poster un article denoncant les crimes de tes maitres Assad, Kadhafi, et consort.

des victimes de tes maitres de l'OTAN, Sarko, Cameron, Obama, Netanyahu, Bush...

Sans compter leurs génocides, leurs crimes par millions........

Tu es un abonné des gifles, tu dois en être friand..:mdr:

tu mens, tu désinformes, tu invente et tu disparais dès que les vérités t'explosent à la tête......le pire, chaque fois que tu es pris la main dans le sac, tu t'insurge arguant du fait que ce n'est pas la tienne.....

Ils te payent combien tes maitres génocidaires?

Ça dépend de la nature et l'intensité des forces exercés.

Revois l'exemple que je t'ai donné auparavant; il s'agit de deux forces équivalentes.

Le cours est fini......

Sur ta vidéo Fake, le loustic a été enterré juste 30 secondes.......j'aurais juste voulu que tu vois un homme enterré réellement longuement, tes cours de physique te reviendraient vite..a moins que tu les aies zappé!:) Sinon tente l'expérience, si tu veux rejoindre l'au dela dans l'asphyxie..:o

Révision achevée..:)

Tu as du toucher ta telecommande, eteindre la tele et voir ton reflet sur l'ecran... :D

Combien de fois t'avais-je demande de ne pas projeter tes defauts sur tes interlocuteurs ? :D

non..non..c'était bel et bien toi.........;:mdr::mdr:
des victimes de tes maitres de l'OTAN, Sarko, Cameron, Obama, Netanyahu, Bush...

Sans compter leurs génocides, leurs crimes par millions........

tu mens, tu désinformes, tu invente et tu disparais dès que les vérités t'explosent à la tête......le pire, chaque fois que tu es pris la main dans le sac, tu t'insurge arguant du fait que ce n'est pas la tienne.....

Ils te payent combien tes maitres génocidaires?

Puree, combien de fois dois-je te redemander d'arreter de projeter tes defaut sur les autres ? :04:

Te rends-tu compte a quel point tu es ridicule ? :D Serieux, tu as quel age ? 13 ans et demi ?

Et puis c'est quoi cette nouvelle manie a utiliser mes expressions maintenant ? Je savais pas que je t'influencais a ce point :D

Tu veux d'autres gifles ? T'en as pas eu assez ? Masochiste va :D

Puree, combien de fois dois-je te redemander d'arreter de projeter tes defaut sur les autres ? :04:

Te rends-tu compte a quel point tu es ridicule ? Serieux, tu as quel age ? 13 ans et demi ?

Et puis c'est quoi cette nouvelle manie a utiliser mes expressions maintenant ? Je savais pas que je t'influencais a ce point

Tu veux d'autre gifles ? T'en as pas eu assez ? Masochiste va :D

tu ne veux pas dire ici combien tes maitres génocidaires te payent? je te comprends..c'est assez embarassant à vrai dire......:mdr::mdr:

Il te reste une main au moins, des joues?:D

Guest Lyndz
Sur ta vidéo Fake, le loustic a été enterré juste 30 secondes.......j'aurais juste voulu que tu vois un homme enterré réellement longuement, tes cours de physique te reviendraient vite..a moins que tu les aies zappé!:) Sinon tente l'expérience, si tu veux rejoindre l'au dela dans l'asphyxie..:o

Révision achevée..:)

....Oui ça devait être super amusant et très confortable au point d'en faire une mise en scène...

tu ne veux pas dire ici combien tes maitres génocidaires te payent? je te comprends..c'est assez embarassant à vrai dire......:mdr::mdr:

Il te reste une main au moins, des joues?:D

C'est avec des arguments bidons comme ca que tu defends ton maitre Assad ? :D

Grandies un peu mon p'tit, j'ai honte a ta place de ton niveau je te jure :D

wetchek m'taless :mdr:

Grandis un peu mon p'tit, j'ai honte a ta place de ton niveau je te jure :D

wetchek m'taless :mdr:

C'est avec des arguments bidons comme ca que tu defends ton maitre Assad ? :D

Un prétendu Algérien, a fortiori Admin, qui n'a jamais posté un seul article dénoncant les crimes par millions de ses maitres génocidaires de l'Otan, ne peut pas être pris au sérieux...Il effectue un travail.......

Ca c'est un argument imparable................je comprends que tu te sentes mal à l'aise......:mdr:

Ahchem Chouya........

Un prétendu Algérien, a fortiori Admin, qui n'a jamais posté un seul article dénoncant les crimes par millions de ses maitres génocidaires de l'Otan, ne peut pas être pris au sérieux...Il effectue un travail.......

Ca c'est un argument imparable................je comprends que tu te sentes mal à l'aise......:mdr:

Ahchem Chouya........

Oui je travaille pour l'OTAN c'est lui qui paie l'hebregement de mon site, mes tickets restos et meme mais pizza hut (j'ai le droit a 3/mois, et 5 si je fais bien mon boulot en cultivant des ignares comme toi ) :D

Et toi combien te paie ton maitre des maitres, Assad ton Dieu sur terre apres Kadahfi ? Il est genereux lui au moins ? Tu as le droit a des primes de fin d'annee ? :D