Guest ania7 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 T'bahdliiiiiiiiiii et pourquoi tu l'as laissé partir :mad: yakhi gnina yakhi :animals_bunny2: Je suis allergique à ce mot :beta: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Pour répondre à ta question, J'ai eu droit à un : Je t'aime ania :in_love: :shifty: :shifty: :shifty: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 :shifty: :shifty: :shifty: :confused: :confused: Gui lkhir Mimich ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 28, 2012 Author Partager Posted April 28, 2012 attend on est pas encore arrivé a la déclaration ----- ce que j'ai écrit il y a une personne sur ce forum et je suis sur qu'elle va lire ce que j'ai écrit et que c'est la pure vérité aussi car ça ne sert a rien de mentir une autre aussi sur ce forum mais je ne sais pas quand elle viens et lire aussi ----- et la troisième sur une autre forum aussi ---- aprés ce que je t'ai raconté elle sont devenue jalouses car ma gigi c'est abla sur ce forum aussi et ont commencé avec les piqures inutiles hahahahahahaha car le numéro 3 et tout le temp nuisible pour la déclaration je te le dit aussi c'est arrivé avec les discusions sur msn skype yahoo aussi sans déclaration Ah je croyais a une déclaration plus réelle :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 vous êtes mariés ? oui officiellement mais pas de matérialisme entre nous sauf la franchise et la scincérité Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 28, 2012 Author Partager Posted April 28, 2012 Je suis allergique à ce mot :beta: Quel mot? Gnina? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Ah je croyais a une déclaration plus réelle :D je suis sérieu et je ne peut plaisanté sur des choses pareils Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 :confused: Gui lkhir Mimich ? :rolleyes: nn nn tkt :shifty: :shifty: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Quel mot? Gnina? Non, le mot "Je t'aime" :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Me concernant, il était curieux vis à vis une proposition pas sérieuse ! ça me gênait un peu ! je l'ai repousser, et vers la fin je lui avais dit que je prends de la distance par peur que la faiblesse que j'ai développer pour lui prenne de l'ampleur, je me suis piégeais !! Il a dit, attends ...voilà et maintenant avec un joli poupon (bébé de l'avatard) allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 28, 2012 Author Partager Posted April 28, 2012 Me concernant, il était curieux vis à vis une proposition pas sérieuse ! ça me gênait un peu ! je l'ai repousser, et vers la fin je lui avais dit que je prends de la distance par peur que la faiblesse que j'ai développer pour lui prenne de l'ampleur, je me suis piégeais !! Il a dit, attends ...voilà C'est joli :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 nn nn tkt :shifty: :shifty: :shifty: C'est ton smiley qui suscite l'inquiètude :mad: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 28, 2012 Author Partager Posted April 28, 2012 Non, le mot "Je t'aime" :D Yahlilouuuuuu radjlek, il va te gaver de "Ya Mraaaaaa" :chut: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 C'est ton smiley qui suscite l'inquiètude :mad: nn juste que je repense au C-F-S-FA :shifty: :shifty: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 pour te rependre je n'ai pas de copine et je n'ont n'est jamais eu , mais plusieurs m'ont déclarer leur flemme je me souvien d'une , On se disputer et a la fin elle m'a dit : ana nhabek ounta rak dirly hakda . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Yahlilouuuuuu radjlek, il va te gaver de "Ya Mraaaaaa" :chut: Pour radjli c'est autre choooooooooose :o nn juste que je repense au C-F-S-FA :shifty: :mdr::mdr: nta ga3 wahdek :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 pour te rependre je n'ai pas de copine et je n'ont n'est jamais eu , mais plusieurs m'ont déclarer leur flemme je me souvien d'une , On se disputer et a la fin elle m'a dit : ana nhabek ounta rak dirly hakda . . . w nta 3lah rak direleha haka !! :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 w nta 3lah rak direleha haka !! :D Pasque kalkatni ^^ Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 heuu bon pour moi : elle : " je t'aime trop walah" moi : " je rigole " elle : " arrête de rigoler , je t'aime vraiment " moi : " je re re re rigole " elle : " Merde arrête la , je suis folle de toi !! " moi : " heuu je rigole tjr " elle : " Clackkkkkkkkkkkkk " ( je reçois une gifle bien dosée ) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Mazal :o d3oli !!! ya rab ykemalek matetmanay :o Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 heuu bon pour moi : elle : " je t'aime trop walah" moi : " je rigole " elle : " arrête de rigoler , je t'aime vraiment " moi : " je re re re rigole " elle : " Merde arrête la , je suis folle de toi !! " moi : " heuu je rigole tjr " elle : " Clackkkkkkkkkkkkk " ( je reçois une gifle bien dosée ) " je rigole " Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 heuu bon pour moi : elle : " je t'aime trop walah" moi : " je rigole " elle : " arrête de rigoler , je t'aime vraiment " moi : " je re re re rigole " elle : " Merde arrête la , je suis folle de toi !! " moi : " heuu je rigole tjr " elle : " Clackkkkkkkkkkkkk " ( je reçois une gifle bien dosée ) Slt mimiche besahtek pr la gifle Salman au autres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 heuu bon pour moi : elle : " je t'aime trop walah" moi : " je rigole " elle : " arrête de rigoler , je t'aime vraiment " moi : " je re re re rigole " elle : " Merde arrête la , je suis folle de toi !! " moi : " heuu je rigole tjr " elle : " Clackkkkkkkkkkkkk " ( je reçois une gifle bien dosée ) Tu l'as mérité ,la gifle! :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 28, 2012 Author Partager Posted April 28, 2012 heuu bon pour moi : elle : " je t'aime trop walah" moi : " je rigole " elle : " arrête de rigoler , je t'aime vraiment " moi : " je re re re rigole " elle : " Merde arrête la , je suis folle de toi !! " moi : " heuu je rigole tjr " elle : " Clackkkkkkkkkkkkk " ( je reçois une gifle bien dosée ) Il s'appelait comment le film :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Il s'appelait comment le film :rolleyes: La gifle Fatale Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts