Jump to content

je t'aime mais pas comme avant !

Guest Lady Melody

Recommended Posts

Guest Mirlou
si ton amoureux te dit j'ai changé je t'aime mais plus comme avant:wacko:

est ce que ça existe aimer: beacoup, un peu , a la folie :confused:

bah ya l'amour sauvage , l'amour attirant qui peut laisser place a un amour plus calme , plus serein etc ...

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest choukaplum

L'amour pour ton partenaire de vie (ou ton ami(e), soeur, frère...etc) augmente ou diminue en fonction des sacrifices qu'il/elle peut faire pour toi, en fonction de son attitude quand vous êtes face à l'épreuve.Bref l'amour s’intensifie ou s'amoindrit en fonction de ce que tu vis avec la personne.

Guest Lady Melody
Aime t on en kilo? En litre?....en ete?..en hiver?....Fairouz une des rares humaines a avoir su chanter l amour... habytek fessif habaytek ficheti.....

Il faut jamaia avoir peur de suivre l amour quand il fait signe....mais aussi de laisser quand ca quitte la table....l amour doit etre sana condition ni garantie...

khaletha nimos Fairouz avec aznavour :crazy:mafhamt walou :confused:

Guest Lady Melody
hhay a3la les Algiriens et leurs ramour ...c'est que dans les séries de romances :38:

wallah khatini les feux de l'amour moi ze regarde que les séries policière :gun_smilie:

walah que j'ai pas dit ça lady, peut être que t'a compris l'inverse :(

Guest Lady Melody
La routine peut tuer un couple !! Montre lui d'autres façades, exploite d'autre horizons !!!

et si la personne est trop gourmande ! en veut toujours plus et jamais satisfaite

Guest blood-n-sugar

Je prends l'exemple de rencontrer une personne, tomber amoureux passionnément, et puis après quelques temps se dire qu'en fait on s'aime en tant qu'amis.

Eh bien je pense qu'on a jamais été réellement amoureux, mais qu'on a mélangé des sentiments avec de la libido et des choses qui n'ont rien à voir. Et que c'est en apprenant à mieux connaitre la personne que le réel sentiment ressort.

Guest prenpalatete

c'est normal les sentiments evoluent, si il te dit qu'il t'aime comme le premier jour c'est que tu as affaire à un fieffé menteur!

PS-c'est valable aussi pour les femmes.

Guest iceberg

salut

ne dit on pas que l'amour est représenté par les fleurs,les flammes, les feux de braises,le printemps,tous ces symboles sont éphémères,autant les fleurs se fanent,les flammes s’estompent,les braises deviennent cendre,et le printemps coure vers l'été,l'amour devient sagesse,ou folie.

c'est normal les sentiments evoluent, si il te dit qu'il t'aime comme le premier jour c'est que tu as affaire à un fieffé menteur!

PS-c'est valable aussi pour les femmes.

non c pas pareil, les femmes sont plus sentimentales et plus romantiques que les hommes.

c'est très rare qu'un couple s'aiment jusqu'à la fin, ça existe mais c'est l'exception qui confirme la règle... la routine s'installe plus ou moins vite... c'est comme ça Ellah ghaleb...

Guest prenpalatete
non c pas pareil, les femmes sont plus sentimentales et plus romantiques que les hommes.

c'est très rare qu'un couple s'aiment jusqu'à la fin, ça existe mais c'est l'exception qui confirme la règle... la routine s'installe plus ou moins vite... c'est comme ça Ellah ghaleb...

si tu penses que la femme aime plus longtemps ,parce plus sentimentale, parce que plus romantique reviendrait à dire que la femme a plus besoin de l'homme qu'inversement,or j'ai l'impression que c'ést plutot les hommes qui finissent par s'attacher plus à leur femme avec le temps:du moins c'est ce que j'ai cru constater.

On peut aussi penser qu'à chaque couple, une histoire singulière ou qui pense l'etre.