Jump to content

je t'aime mais pas comme avant !

Guest Lady Melody

Recommended Posts

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
pranpa il doit fdire je t'aime plus fort chaque jour,aujourd'hui plus qu'hier et non le contraire.....!!

pranpa je t'aime mais pas comme avant!!:o

merci hanouna,si tu continues comme ça je ne pourrais plus t'asticoter sur certains sujets:moi aussi je dois dire que mes sentiments ont évolués et tu sais que maintenant , je t'aime bien ma grande.

Guest Nirvana86

ça dépend depuis combien de temps je suis avec mon amoureux, j'imagine que l'amour qu'on se porte à nos débuts n'est pas la même que lorsqu'on l'ont est ensemble depuis 30 ou 40 ans

Mon amoureux je ne l'aime plus comme avant, je l'aime milles fois + qu'au début....

Guest Zorbba
ça dépend depuis combien de temps je suis avec mon amoureux, j'imagine que l'amour qu'on se porte à nos débuts n'est pas la même que lorsqu'on l'ont est ensemble depuis 30 ou 40 ans

Mon amoureux je ne l'aime plus comme avant, je l'aime milles fois + qu'au début....

Si ton zomme lit tes com's ,il va surement crier '' Youpi tagada '' :mdr::ouiiii

merci hanouna,si tu continues comme ça je ne pourrais plus t'asticoter sur certains sujets:moi aussi je dois dire que mes sentiments ont évolués et tu sais que maintenant , je t'aime bien ma grande.

Aie aie aie....Tu t'attendries prenpa,elle va finir par te recruter.:mdr:

:o merci pranpa mais donc avant tu ne m'aimais pas:rolleyes::D

Guest prenpalatete
Aie aie aie....Tu t'attendries prenpa,elle va finir par te recruter.:mdr:

en effet FNP et Capo me font l'honneur de vouloir me compter parmi eux ,mais ce souhait a autant de chance de se realiser que de voir se realiser la democratie en Algerie apres nos elections legislatives....

en effet FNP et Capo me font l'honneur de vouloir me compter parmi eux ,mais ce souhait a autant de chance de se realiser que de voir se realiser la democratie en Algerie apres nos elections legislatives....

Commentaire à double tranchant :mdr:

Tu changeras jamais prenpa'chou..mais nous t'aimons FNP et moi plus qu'avant :D

:rolleyes:

Guest prenpalatete
:o merci pranpa mais donc avant tu ne m'aimais pas:rolleyes::D

disons que je n'avais pas apprecié le topic ou les chinois étaient "malmenés" :donc oui ,mes sentiments ont favorablement évolués à ton egard.

Je savais que quelques flatteries ne pouvaient avoir raison de toi:D

Ah te revoilà toi!!!

Qu'est ce t'as encore fait comme bêtises?

Mais non je t'avais pas vu:confused:

Disons que je ne suis pas très bon en duel :o

Je joue déloyal :mdr:

Je pense à toi à chaque Duster que je vois :D