Smiley 15 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Je vois que même les ados y se connaissent ... bein bien ou quoi:D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Je vois que même les ados y se connaissent ... bein bien ou quoi:D normal *2012:mdr::gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Je vois que même les ados y se connaissent ... bein bien ou quoi:D ils te rattrape papy:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 ils te rattrape papy:D El houb ki ettaâleb balaki tihi fi snanou ya benti :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 pranpa il doit fdire je t'aime plus fort chaque jour,aujourd'hui plus qu'hier et non le contraire.....!! pranpa je t'aime mais pas comme avant!!:o merci hanouna,si tu continues comme ça je ne pourrais plus t'asticoter sur certains sujets:moi aussi je dois dire que mes sentiments ont évolués et tu sais que maintenant , je t'aime bien ma grande. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 ça dépend depuis combien de temps je suis avec mon amoureux, j'imagine que l'amour qu'on se porte à nos débuts n'est pas la même que lorsqu'on l'ont est ensemble depuis 30 ou 40 ans Mon amoureux je ne l'aime plus comme avant, je l'aime milles fois + qu'au début.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 ça dépend depuis combien de temps je suis avec mon amoureux, j'imagine que l'amour qu'on se porte à nos débuts n'est pas la même que lorsqu'on l'ont est ensemble depuis 30 ou 40 ans Mon amoureux je ne l'aime plus comme avant, je l'aime milles fois + qu'au début.... Si ton zomme lit tes com's ,il va surement crier '' Youpi tagada '' :mdr::ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 El houb ki ettaâleb balaki tihi fi snani ya benti :mad: jai rien compris ya baba Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 merci hanouna,si tu continues comme ça je ne pourrais plus t'asticoter sur certains sujets:moi aussi je dois dire que mes sentiments ont évolués et tu sais que maintenant , je t'aime bien ma grande. Aie aie aie....Tu t'attendries prenpa,elle va finir par te recruter.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 merci hanouna,si tu continues comme ça je ne pourrais plus t'asticoter sur certains sujets:moi aussi je dois dire que mes sentiments ont évolués et tu sais que maintenant , je t'aime bien ma grande. :o merci pranpa mais donc avant tu ne m'aimais pas:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Aie aie aie....Tu t'attendries prenpa,elle va finir par te recruter.:mdr: en effet FNP et Capo me font l'honneur de vouloir me compter parmi eux ,mais ce souhait a autant de chance de se realiser que de voir se realiser la democratie en Algerie apres nos elections legislatives.... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 en effet FNP et Capo me font l'honneur de vouloir me compter parmi eux ,mais ce souhait a autant de chance de se realiser que de voir se realiser la democratie en Algerie apres nos elections legislatives.... Commentaire à double tranchant :mdr: Tu changeras jamais prenpa'chou..mais nous t'aimons FNP et moi plus qu'avant :D :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Aie aie aie....Tu t'attendries prenpa,elle va finir par te recruter.:mdr: Tu me parles plus Ornie ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Tu me parles plus Ornie ?? :rolleyes: Ah te revoilà toi!!! Qu'est ce t'as encore fait comme bêtises? Mais non je t'avais pas vu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 :o merci pranpa mais donc avant tu ne m'aimais pas:rolleyes::D disons que je n'avais pas apprecié le topic ou les chinois étaient "malmenés" :donc oui ,mes sentiments ont favorablement évolués à ton egard. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 en effet FNP et Capo me font l'honneur de vouloir me compter parmi eux ,mais ce souhait a autant de chance de se realiser que de voir se realiser la democratie en Algerie apres nos elections legislatives.... Je savais que quelques flatteries ne pouvaient avoir raison de toi:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Ah te revoilà toi!!! Qu'est ce t'as encore fait comme bêtises? Mais non je t'avais pas vu:confused: Disons que je ne suis pas très bon en duel :o Je joue déloyal :mdr: Je pense à toi à chaque Duster que je vois :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Je pense à toi à chaque Duster que je vois :D :oC'est gentil,elle est gris métallisé juste pour ne pas t'éparpiller :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 :oC'est gentil,elle est gris métallisé juste pour ne pas t'éparpiller :mdr: Donne -moi le matricule plutôt..que je fasse attention à ne pas me faire écraser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Donne -moi le matricule plutôt..que je fasse attention à ne pas me faire écraser :mdr: :mdr::mdr: garrré à droite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 :mdr::mdr: garrré à droite:mdr: Je n'insinue pas que tu ne sais pas conduire..je te sais capable :o C'est juste que t'as vu ma tof..et je te sais rancunière :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Je n'insinue pas que tu ne sais pas conduire..je te sais capable :o C'est juste que t'as vu ma tof..et je te sais rancunière :mdr::mdr: J'ai rien vu du tout.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 J'ai rien vu du tout.:crazy: Attendons de voir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Attendons de voir :crazy: Je parlais de ta tof. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Je parlais de ta tof. J'espère que ta bagnole est assurée tous risque :D Elle n'en reviendrait pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts