Guest Mirlou Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 si ton amoureux te dit j'ai changé je t'aime mais plus comme avant:wacko: est ce que ça existe aimer: beacoup, un peu , a la folie :confused: bah ya l'amour sauvage , l'amour attirant qui peut laisser place a un amour plus calme , plus serein etc ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 l'amour c'est pas ce qu'on croit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 L'amour pour ton partenaire de vie (ou ton ami(e), soeur, frère...etc) augmente ou diminue en fonction des sacrifices qu'il/elle peut faire pour toi, en fonction de son attitude quand vous êtes face à l'épreuve.Bref l'amour s’intensifie ou s'amoindrit en fonction de ce que tu vis avec la personne. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 si ton amoureux te dit j'ai changé je t'aime mais plus comme avant:wacko: est ce que ça existe aimer: beacoup, un peu , a la folie :confused:Cela veut dire déclin des sentiments :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 des fois ça arrive d'aimer une personne pour ces défauts non pas pour ces qualités :57::D Dans les romans, les films etc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 hhay a3la les Algiriens et leurs ramour ...c'est que dans les séries de romances :38: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Aime t on en kilo? En litre?....en ete?..en hiver?....Fairouz une des rares humaines a avoir su chanter l amour... habytek fessif habaytek ficheti..... Il faut jamaia avoir peur de suivre l amour quand il fait signe....mais aussi de laisser quand ca quitte la table....l amour doit etre sana condition ni garantie... khaletha nimos Fairouz avec aznavour :crazy:mafhamt walou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 hhay a3la les Algiriens et leurs ramour ...c'est que dans les séries de romances :38: wallah khatini les feux de l'amour moi ze regarde que les séries policière :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 si ton amoureux te dit j'ai changé je t'aime mais plus comme avant:wacko: est ce que ça existe aimer: beacoup, un peu , a la folie :confused: ça peut etre qu'il t'aime + ou d'une autre façon qu'avant :angel: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 wallah khatini les feux de l'amour moi ze regarde que les séries policière :gun_smilie: ah bon et glee ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 ah bon et glee ? :rolleyes: pas compris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 si ton amoureux te dit j'ai changé je t'aime mais plus comme avant:wacko: est ce que ça existe aimer: beacoup, un peu , a la folie :confused: walah que j'ai pas dit ça lady, peut être que t'a compris l'inverse Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 pas compris :rolleyes: la series TV Glee Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 La routine peut tuer un couple !! Montre lui d'autres façades, exploite d'autre horizons !!! et si la personne est trop gourmande ! en veut toujours plus et jamais satisfaite Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 la series TV Glee je connais pas ! je regarde les experts, esprit criminel :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 si ton amoureux te dit j'ai changé je t'aime mais plus comme avant:wacko: est ce que ça existe aimer: beacoup, un peu , a la folie :confused: Je prends l'exemple de rencontrer une personne, tomber amoureux passionnément, et puis après quelques temps se dire qu'en fait on s'aime en tant qu'amis. Eh bien je pense qu'on a jamais été réellement amoureux, mais qu'on a mélangé des sentiments avec de la libido et des choses qui n'ont rien à voir. Et que c'est en apprenant à mieux connaitre la personne que le réel sentiment ressort. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 ..........hadi halete galeb .....moutakalib :D........enfin c trop compliqué :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 c'est normal les sentiments evoluent, si il te dit qu'il t'aime comme le premier jour c'est que tu as affaire à un fieffé menteur! PS-c'est valable aussi pour les femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 si il dit ca, c'est qu'il ne t'a pas aimé. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Salém la compagnie, une revenante!! ça peut arrivé .. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 salut ne dit on pas que l'amour est représenté par les fleurs,les flammes, les feux de braises,le printemps,tous ces symboles sont éphémères,autant les fleurs se fanent,les flammes s’estompent,les braises deviennent cendre,et le printemps coure vers l'été,l'amour devient sagesse,ou folie. Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 c'est normal les sentiments evoluent, si il te dit qu'il t'aime comme le premier jour c'est que tu as affaire à un fieffé menteur! PS-c'est valable aussi pour les femmes. non c pas pareil, les femmes sont plus sentimentales et plus romantiques que les hommes. c'est très rare qu'un couple s'aiment jusqu'à la fin, ça existe mais c'est l'exception qui confirme la règle... la routine s'installe plus ou moins vite... c'est comme ça Ellah ghaleb... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 pranpa il doit fdire je t'aime plus fort chaque jour,aujourd'hui plus qu'hier et non le contraire.....!! pranpa je t'aime mais pas comme avant!!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 non c pas pareil, les femmes sont plus sentimentales et plus romantiques que les hommes. c'est très rare qu'un couple s'aiment jusqu'à la fin, ça existe mais c'est l'exception qui confirme la règle... la routine s'installe plus ou moins vite... c'est comme ça Ellah ghaleb... si tu penses que la femme aime plus longtemps ,parce plus sentimentale, parce que plus romantique reviendrait à dire que la femme a plus besoin de l'homme qu'inversement,or j'ai l'impression que c'ést plutot les hommes qui finissent par s'attacher plus à leur femme avec le temps:du moins c'est ce que j'ai cru constater. On peut aussi penser qu'à chaque couple, une histoire singulière ou qui pense l'etre. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 cest qui ya moin de sentiment et ke ça commence a deraillé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts