Guest Lady Melody Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 si ton amoureux te dit j'ai changé je t'aime mais plus comme avant:wacko: est ce que ça existe aimer: beacoup, un peu , a la folie :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 si ton amoureux te dit j'ai changé je t'aime mais plus comme avant:wacko: est ce que ça existe aimer: beacoup, un peu , a la folie :confused: si il m'aime moins qu'avant !!! je lui dirais de trouver une qu'il aimera comme il se doit.... je ne voudrais plus rester avec lui:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 si il m'aime moins qu'avant !!! je lui dirais de trouver une qu'il aimera comme il se doit.... je ne voudrais plus rester avec lui:rolleyes: je me disais la meme chose ! on peut pas aimer une personne a la folie et puis du jour au lendemain te dit je taime mais moins qu'avant ! Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 si ton amoureux te dit j'ai changé je t'aime mais plus comme avant:wacko: est ce que ça existe aimer: beacoup, un peu , a la folie :confused: j'aime toujours le chocolat moi mon amour pour lui ne changera jami :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 je me disais la meme chose ! on peut pas aimer une personne a la folie et puis du jour au lendemain te dit je taime mais moins qu'avant ! moins qu'avant pour moi veut dire je ne t'aime plus!! il faut que ça soit le contraire chaque jour il doit m'aimer plus et encore plus Citer Link to post Share on other sites
Ultraviolet 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 si ton amoureux te dit j'ai changé je t'aime mais plus comme avant:wacko: est ce que ça existe aimer: beacoup, un peu , a la folie :confused: c possible :D Ex:j'aime une fille a la folie et au fur et à mesure je découvre ses défauts :eek: Zaama nebka habel 3liha !! (Bye Bye ma chérie). Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 moins qu'avant pour moi veut dire je ne t'aime plus!! il faut que ça soit le contraire chaque jour il doit m'aimer plus et encore plus oui c'est cela ! du plus ++++++++++chaque jour :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 c possible :D Ex:j'aime une fille a la folie et au fur et à mesure je découvre ses défauts :eek: Zaama nebka habel 3liha !! (Bye Bye ma chérie). des fois ça arrive d'aimer une personne pour ces défauts non pas pour ces qualités :57::D Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 oui c'est cela ! du plus ++++++++++chaque jour :wub: hada c un conte de fée ... généralement apres l3am lewel twelli plus la routine Citer Link to post Share on other sites
Ultraviolet 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 oui c'est cela ! du plus ++++++++++chaque jour :wub: Lady Dada t'es toujours :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Lady Dada t'es toujours :crazy: toujours folle ! oui :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 hada c un conte de fée ... généralement apres l3am lewel twelli plus la routine walach rak tiyah fel morale :confused::D Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 walach rak tiyah fel morale :confused::D c la vérité ... ila ma khed3akch wella tzewej alik raki mliha :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 si ton amoureux te dit j'ai changé je t'aime mais plus comme avant:wacko: est ce que ça existe aimer: beacoup, un peu , a la folie :confused: ça arrive même avec les amis, on les aimes moins en moins avec le temps, et plus en plus avec la vie Citer Link to post Share on other sites
Ultraviolet 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 des fois ça arrive d'aimer une personne pour ces défauts non pas pour ces qualités :57::D par exemple Lady Dada moi j'aime t défauts surtout quand tu mets le rouge :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 ça arrive même avec les amis, on les aimes moins en moins avec le temps, et plus en plus avec la vie c'est pas kifkif en amour ! ou on aime ou bien non makanch un peu ou beaucoup ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 je me disais la meme chose ! on peut pas aimer une personne a la folie et puis du jour au lendemain te dit je taime mais moins qu'avant ! Oooh que SI! Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 c'est pas kifkif en amour ! ou on aime ou bien non makanch un peu ou beaucoup ! :mad: t'a pas bien fhemty ce que je voulais n'goul si votre relation est momentanément pour lui (là il t'aime de moins en moins) et si votre relation "pour lui" est pour la vie ( il t'aime de plus en plus) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 par exemple Lady Dada moi j'aime t défauts surtout quand tu mets le rouge :o déjà hada machi défaut le rouge ces les coquelicot:o et l'autre ces mes chausures walach toi tu n'as pas de sebate :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 t'a pas bien fhemty ce que je voulais n'goul si votre relation est momentanément pour lui (là il t'aime de moins en moins) et si votre relation "pour lui" est pour la vie ( il t'aime de plus en plus) la je fhamtek mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Oooh que SI! je regrette ! c'est pas normal:58: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 si ton amoureux te dit j'ai changé je t'aime mais plus comme avant:wacko: est ce que ça existe aimer: beacoup, un peu , a la folie :confused: Je trouve ma future fiancée des plus banales alors que j'en étais fou amoureux et ça avant même les fiançailles, j'imagine même pas comment va être le mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Je trouve ma future fiancée des plus banales alors que j'en étais fou amoureux et ça avant même les fiançailles, j'imagine même pas comment va être le mariage bouhhh ! walach had le changement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 si ton amoureux te dit j'ai changé je t'aime mais plus comme avant:wacko: est ce que ça existe aimer: beacoup, un peu , a la folie :confused: Je le tue:p Citer Link to post Share on other sites
Ultraviolet 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 déjà hada machi défaut le rouge ces les coquelicot:o et l'autre ces mes chausures walach toi tu n'as pas de sebate :confused: non moi j'ai l'habitude de voir la tête en haut et les pieds en bas et non pas le contraire, j'espère que t'es la seule coquelicot qui creuse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts