Guest Mohamed Jacob Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 voilà , je vous pose cette question , avez vous peur du vieillissement ? oui ou non et pourquoi ? , ... et comment vous vous imaginez après 20 ou 30 ans ? :52: quant à moi , je vois que la jeunesse est une période pénible , pleine de défis , d'obstacles . C'est la période de semer , et de travailler durement , donc , je veux vieillir , je veux passer vite au stade où je vois mes reves se réalise Inchallah , où j'aurai plus de temps pour lire , écrire , et aussi pour transmettre mes experiences et expertises et ma sagesse au nouvelles générations . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 la vieillesse, c'est surtout les femmes qui en ont peur, nous les zommes on se bonifie avec le temps.:roflmao::roflmao: ps : carica est suspendu, j'assure l'interim. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Non, tu ne dois pas. Alors, tu as moins peur? :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 je suis censée avoir moins peur de quoi? Je pense qu'il répond a l'initiateur du topic, pas a toi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 voilà , je vous pose cette question , avez vous peur du vieillissement ? oui ou non et pourquoi ? , ... et comment vous vous imaginez après 20 ou 30 ans ? :52: quant à moi , je vois que la jeunesse est une période pénible , pleine de défis , d'obstacles . C'est la période de semer , et de travailler durement , donc , je veux vieillir , je veux passer vite au stade où je vois mes reves se réalise Inchallah , où j'aurai plus de temps pour lire , écrire , et aussi pour transmettre mes experiences et expertises et ma sagesse au nouvelles générations . Tu veux surement dire mûrir, parce que perdre toutes ses dents et tenir une canne ce sera pas facile!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 normalement ils font de bons dentiers et la canne....ben le sport et de bonnes protheses Ce sera toujours pénible ... mais il voulait surement dire mûrir et être sage! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 j'aimerais être sûre de devenir sage grâce aux années qui passent : à la passivité quoi ben ...ce sera encore juger ... y a toujours des non-dits et des difficultés de langage peut être, moi je dirais comme ça : impatience et lassitude! Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 voilà , je vous pose cette question , avez vous peur du vieillissement ? oui ou non et pourquoi ? , ... et comment vous vous imaginez après 20 ou 30 ans ? :52: quant à moi , je vois que la jeunesse est une période pénible , pleine de défis , d'obstacles . C'est la période de semer , et de travailler durement , donc , je veux vieillir , je veux passer vite au stade où je vois mes reves se réalise Inchallah , où j'aurai plus de temps pour lire , écrire , et aussi pour transmettre mes experiences et expertises et ma sagesse au nouvelles générations . salam que l'on ais peur ou non de la vieillesse , on ne peut y échapper . personnellement je n'est pas peur de la vieillesse , par ce que j’accepte le fait qu'on doit tousse mourir un jour . avec le temps qui passe l'homme vieillissant doit se rapproché de son créateur en consacrant son temps libre envers l’invocation , allégeance , prière et la lecture du coran pour être purifier et bénie pour le chemin menant au paradis . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Tu veux surement dire mûrir, parce que perdre toutes ses dents et tenir une canne ce sera pas facile!! Perdre mes capacités phisiques ne m'inquiete pas , je connais des gens qui soufrent de plusieurs maladies en plein jeunesse . L'essentiels c'est de maintenir mes capacités intelectuelles . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 voilà , je vous pose cette question , avez vous peur du vieillissement ? oui ou non et pourquoi ? , ... et comment vous vous imaginez après 20 ou 30 ans ? :52: quant à moi , je vois que la jeunesse est une période pénible , pleine de défis , d'obstacles . C'est la période de semer , et de travailler durement , donc , je veux vieillir , je veux passer vite au stade où je vois mes reves se réalise Inchallah , où j'aurai plus de temps pour lire , écrire , et aussi pour transmettre mes experiences et expertises et ma sagesse au nouvelles générations . Tu peux t'imaginer autant que tu veux mais tu ne le sauras que le moment venu Alors comme on dit: travaille ton présent pour ton avenir Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Allah Yekabarna 3ala Frach el Ta3a Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Allah Yekabarna 3ala Frach el Ta3a AMINE!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 voilà , je vous pose cette question , avez vous peur du vieillissement ? oui ou non et pourquoi ? , ... et comment vous vous imaginez après 20 ou 30 ans ? :52: quant à moi , je vois que la jeunesse est une période pénible , pleine de défis , d'obstacles . C'est la période de semer , et de travailler durement , donc , je veux vieillir , je veux passer vite au stade où je vois mes reves se réalise Inchallah , où j'aurai plus de temps pour lire , écrire , et aussi pour transmettre mes experiences et expertises et ma sagesse au nouvelles générations . Mince ça m'fait penser à l'école des fans :bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 J'ai plus trop peur de vieillir, enfin j'ai peur quand je vois la tête de ma grand mère maternelle (la sorcière :confused:) parait que jeune on se ressemblait.... Au s'cours j'veux être une jolie mamie moi :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 J'ai plus trop peur de vieillir, enfin j'ai peur quand je vois la tête de ma grand mère maternelle (la sorcière :confused:) parait que jeune on se ressemblait.... Au s'cours j'veux être une jolie mamie moi :17: :mdr::mdr:......... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 non aucune peur c'est une richesse.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Jeune j'avais peur de vieillir. Et maintenant je me rends compte que chaque âge comporte ses bons côtés. Ce qu'on perd en vitalité, on le gagne en sérénité. Et puis imaginez le plaisir que j'aurai à 90 ans de pouvoir dire à une personne de 70: eh le jeune, tais-toi et écoute-moi!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 une invitation à ce qu'il reste tel qu'il est et toi autiste, tu veux savoir comment je te vois? je te vois dans un environnement naturel, entre deux montagnes rocailleuses, le genre de paysage qui forme le caractère des gens walla j'ai pas une goutte d'alcool sous autiste, pour moi rien n'invite à être soi-même, le naturel en terme humain n'existe point. mais toi, la peur, sous autiste, ton amitié me rend ingénu walla, nous sommes dans une cité sous Yuften, je te salue l'alcool c'est khlam Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 voilà , je vous pose cette question , avez vous peur du vieillissement ? oui ou non et pourquoi ? , ... et comment vous vous imaginez après 20 ou 30 ans ? :52: quant à moi , je vois que la jeunesse est une période pénible , pleine de défis , d'obstacles . C'est la période de semer , et de travailler durement , donc , je veux vieillir , je veux passer vite au stade où je vois mes reves se réalise Inchallah , où j'aurai plus de temps pour lire , écrire , et aussi pour transmettre mes experiences et expertises et ma sagesse au nouvelles générations . il faut faire du sport :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 ca sert à rien d'avoir peur, et si tu peux contrôler ta peur, alors t'as pas vraiment peur, tu es seulement ...inquiet(te) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts