Jump to content

Mimine nous quitte ... sniff ( au moins faîtes semblant ).

Guest mimineVnoir

Recommended Posts

Je dois repartir.

Sniff , c'est un peu comme notre deuxième adieu , j'espère qu'il y'en aura d'autres.

Donc j'ai décidé de me remettre au travail après les résultats en hausse suite à mon travail acharné , mais là faut pousser encore car c'est la dernière ligne droite.

Le 12 mai c'est le premier concours. Croisez les doigts pour moi.

Je tenais à m'excuser de toutes les offenses faites aux personnes içi sur ce forum , même le fameux Mounir19, tu m'en voudras pas trop hein ?

Merci aussi à Egomis qui devait lui aussi quitter le forum , mais visiblement c'est pas encore ça :p

Et toutes les personnes avec lesquelles j'ai débattu. On se verra peut être après le 29 juin date du deuxième concours.

Je tenais à faire un dernier culte à l'avatar de Blood n sugar ( dem ou soukar ), et une révérence au Jésus du ghétto de CeriseCerise.

BYE ! Vous allez me regrettez hein ?

Que la chance et la réussite soit avec toi, bon courage.

Guest prenpalatete
Je dois repartir.

Sniff , c'est un peu comme notre deuxième adieu , j'espère qu'il y'en aura d'autres.

Donc j'ai décidé de me remettre au travail après les résultats en hausse suite à mon travail acharné , mais là faut pousser encore car c'est la dernière ligne droite.

Le 12 mai c'est le premier concours. Croisez les doigts pour moi.

Je tenais à m'excuser de toutes les offenses faites aux personnes içi sur ce forum , même le fameux Mounir19, tu m'en voudras pas trop hein ?

Merci aussi à Egomis qui devait lui aussi quitter le forum , mais visiblement c'est pas encore ça :p

Et toutes les personnes avec lesquelles j'ai débattu. On se verra peut être après le 29 juin date du deuxième concours.

Je tenais à faire un dernier culte à l'avatar de Blood n sugar ( dem ou soukar ), et une révérence au Jésus du ghétto de CeriseCerise.

BYE ! Vous allez me regrettez hein ?

Je ne ferai pas semblant en te disant que je te regretterai mimine ,ne t'inquiètes pas pour Egomis et Mounir ,tu les laisses entre de "bonnes mains" ,Anda et quelques autres en prendront soins en attendant ton retour.

Si tu passes ton N.C à tombouctou tu as toutes tes chances :meme en France ce n'est pas insurmontable si tu te transformes en bete de concours.

Ps-je t'emprunterai à l'occasion ton inenarrable signature,pour l'heure un seul de ses mots suffira :le mot de Cambronne, pour te souhaiter bonne chance.

Bonne chance mon gars...

que la réussite soit de ton côté et que tes concurrents trébuchent... :04:

./

J'suis content de m'être ... "bagarré" avec toi .

D'accord! ... je te l'accorde, tu t'en es bien sorti...

Mais ce n'est que partie remise...

Alors,

n'te sauves pas pour de bon, hein!!!!...

Le _ mon_ publique qui a payé attend le 2nd round et les suivants... ;):mdr: