Ladoz 11 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Matahachmouche :lol: Sinon, accent chbaaab! [YOUTUBE]ZB_WL2fkfBY[/YOUTUBE] bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Je ne boycotte plus ; je suis sous le charme complétement séduite , je voterai pour lui mon Dieu comme il parle bien:D [YOUTUBE]nLzzyysgwio[/YOUTUBE]Que voulez vous? il essaye tant bien que mal de parler dans sa langue nationale, s'il parle en francais, il sera accuse d'etre de hizb franca et d'etre le representant des judeo -sionistes.POUR MOI , IL EST LA PREUVE irrefutable que l'algerie ne sera jamais arabe et je comprends pourquoi les egyptiens nous traitent d'imposteurs Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Que voulez vous? il essaye tant bien que mal de parler dans sa langue nationale, s'il parle en francais, il sera accuse d'etre de hizb franca et d'etre le representant des judeo -sionistes.POUR MOI , IL EST LA PREUVE irrefutable que l'algerie ne sera jamais arabe et je comprends pourquoi les egyptiens nous traitent d'imposteurs Matahachmouche, n'ayez pas honte, ne soyez pas timides de voter...que ca soit dit en francais, en arabe ou en chinois, c'est kifkif! Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Matahachmouche, n'ayez pas honte, ne soyez pas timides de voter...que ca soit dit en francais, en arabe ou en chinois, c'est kifkif!Ce n'est pas kif kif, de par la loi tu es dans l'obligation de parler en langue natioanale,en francais ou en chinois layadjouz, only biloughat eddhad, et le pauvre postulant se conforme a la loi,tout le monde n'a pas la chance d'etre benkhadem et avec toutes ses annees chadli ne pas toujours differncier entre elladhi et ellatti, ca ne l'a pas empeche d'etre president et meme d'imposer une langue qu'il ne maitrise pas lui meme Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Que voulez vous? il essaye tant bien que mal de parler dans sa langue nationale, s'il parle en francais, il sera accuse d'etre de hizb franca et d'etre le representant des judeo -sionistes.POUR MOI , IL EST LA PREUVE irrefutable que l'algerie ne sera jamais arabe et je comprends pourquoi les egyptiens nous traitent d'imposteurs Mais ceux qui l'écoutent ne parlent pas tous Français ? Il faudrait bien maîtriser la langue pour pouvoir leurs expliquer son programme ou laisser quelqu'un exprimer son programme. Chez nous on dit ... ellaâb Hmida et errecham Hmida. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Des tactiques 4-3-3 Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 [YOUTUBE]3d5xR6__tIc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 j'ai honte pour mon pays wallah mais bon on a les dirigeants qu'on mérite . Ne consomme pas la bouffe qui te dégoute, tu as le droit de la refuser et de quitter la table. Tu sais ce qu'il te reste à faire le 10 mai. Mets toi dans la tête qu'avec l'internet les autres peuples regardent la compagne électorale algérienne, c'est ça la vraie honte Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 j'ai honte pour mon pays wallah mais bon on a les dirigeants qu'on mérite . un feuilleton cauchemar qui n'en finit pas ...nous n'en sommes pas à notre première tbahdila.... fumons du thé...:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 un feuilleton cauchemar qui n'en finit pas ...nous n'en sommes pas à notre première tbahdila.... fumons du thé...:smoke: et dormons.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Il tente sa chance comme tout le monde ils ne sont pas meilleur que lui les autres a voir leur tète et leurs diplômes c'est ouvert pour tous pourquoi pas lui? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Alliance de l'Algerie verte koulchi khdare ya delali Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 et dormons.... tu voulais dire "applaudissons" ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 tu voulais dire "applaudissons" ... :D non non,je ne saurais les applaudir,mais dormir comme on peut le faire pendant un mauvais spectacle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 non non,je ne saurais les applaudir,mais dormir comme on peut le faire pendant un mauvais spectacle. "Le présent accouche ,dit-on , du l'avenir " (Voltaire )... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 "Le présent accouche ,dit-on , du l'avenir " (Voltaire )... justement, c'est parce qu'on connait ce present que nous avons des raisons de nous inquieter pour notre avenir.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Un opposant:mdr: [YOUTUBE]sMjfK7MQRbE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 justement, c'est parce qu'on connait ce present que nous avons des raisons de nous inquieter pour notre avenir.... et moi je voulais dire que puisque nous subissons le présent , demain sera comme aujourd'hui , sinon pire .... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 et moi je voulais dire que puisque nous subissons le présent , demain sera comme aujourd'hui , sinon pire .... en effet, on a toutes les raisons de craindre le pire. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Un opposant:mdr: [YOUTUBE]sMjfK7MQRbE[/YOUTUBE] C'est quoi cette femme en robe de marié c'est une façon pour faire sexy.... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Le dernier jour du cirque; Louiza porte un casque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Le dernier jour du cirque; Louiza porte un casque :mdr: :mdr::mdr::crazy: Jayha , jayha la Louisa Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Un opposant:mdr: [YOUTUBE]sMjfK7MQRbE[/YOUTUBE] 10 mandat et si boutef partira tout s’écroulera :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Vous vous rappelez la belle Naima Ferhi la miss du parlement la elle cache ses charmes et l'imam aux anges d’être auprès de la belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts