Jump to content

Bizarreries des législatives

Recommended Posts

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne boycotte plus ; je suis sous le charme complétement séduite , je voterai pour lui mon Dieu comme il parle bien:D

[YOUTUBE]nLzzyysgwio[/YOUTUBE]

Que voulez vous? il essaye tant bien que mal de parler dans sa langue nationale, s'il parle en francais, il sera accuse d'etre de hizb franca et d'etre le representant des judeo -sionistes.POUR MOI , IL EST LA PREUVE irrefutable que l'algerie ne sera jamais arabe et je comprends pourquoi les egyptiens nous traitent d'imposteurs
Guest mackiavelik
Que voulez vous? il essaye tant bien que mal de parler dans sa langue nationale, s'il parle en francais, il sera accuse d'etre de hizb franca et d'etre le representant des judeo -sionistes.POUR MOI , IL EST LA PREUVE irrefutable que l'algerie ne sera jamais arabe et je comprends pourquoi les egyptiens nous traitent d'imposteurs

Matahachmouche, n'ayez pas honte, ne soyez pas timides de voter...que ca soit dit en francais, en arabe ou en chinois, c'est kifkif!

Matahachmouche, n'ayez pas honte, ne soyez pas timides de voter...que ca soit dit en francais, en arabe ou en chinois, c'est kifkif!
Ce n'est pas kif kif, de par la loi tu es dans l'obligation de parler en langue natioanale,en francais ou en chinois layadjouz, only biloughat eddhad, et le pauvre postulant se conforme a la loi,tout le monde n'a pas la chance d'etre benkhadem et avec toutes ses annees chadli ne pas toujours differncier entre elladhi et ellatti, ca ne l'a pas empeche d'etre president et meme d'imposer une langue qu'il ne maitrise pas lui meme

Mais ceux qui l'écoutent ne parlent pas tous Français ?

Il faudrait bien maîtriser la langue pour pouvoir leurs expliquer son programme ou laisser quelqu'un exprimer son programme.

Chez nous on dit ... ellaâb Hmida et errecham Hmida.

j'ai honte pour mon pays wallah

mais bon on a les dirigeants qu'on mérite .

Ne consomme pas la bouffe qui te dégoute, tu as le droit de la refuser et de quitter la table. Tu sais ce qu'il te reste à faire le 10 mai.

Mets toi dans la tête qu'avec l'internet les autres peuples regardent la compagne électorale algérienne, c'est ça la vraie honte

Guest Joud
j'ai honte pour mon pays wallah

mais bon on a les dirigeants qu'on mérite .

un feuilleton cauchemar qui n'en finit pas ...nous n'en sommes pas à

notre première tbahdila....

fumons du thé...:smoke:

Guest prenpalatete
un feuilleton cauchemar qui n'en finit pas ...nous n'en sommes pas à

notre première tbahdila....

fumons du thé...:smoke:

et dormons....

Guest jazairia
292620_10150791757239143_98097329142_9676143_446190919_n.jpg

Il tente sa chance comme tout le monde ils ne sont pas meilleur que lui les autres a voir leur tète et leurs diplômes c'est ouvert pour tous pourquoi pas lui?

Guest prenpalatete
tu voulais dire "applaudissons" ... :D

non non,je ne saurais les applaudir,mais dormir comme on peut le faire pendant un mauvais spectacle.

Guest Joud
non non,je ne saurais les applaudir,mais dormir comme on peut le faire pendant un mauvais spectacle.

"Le présent accouche ,dit-on , du l'avenir " (Voltaire )...

Guest prenpalatete
"Le présent accouche ,dit-on , du l'avenir " (Voltaire )...

justement, c'est parce qu'on connait ce present que nous avons des raisons de nous inquieter pour notre avenir....

Guest Joud
justement, c'est parce qu'on connait ce present que nous avons des raisons de nous inquieter pour notre avenir....

et moi je voulais dire que puisque nous subissons le présent , demain

sera comme aujourd'hui , sinon pire ....

Guest prenpalatete
et moi je voulais dire que puisque nous subissons le présent , demain

sera comme aujourd'hui , sinon pire ....

en effet, on a toutes les raisons de craindre le pire.