Gunners 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 bonjour j'aimerais avoir la liste des université privé entre alger-boumerdes , avec simplement un niveau bac ( toutes les branche ) pour y entrer Citer Link to post Share on other sites
Amelia.longp 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 L'INSIM (Institut International de Management) a Hydra........., Royal Computer : ROYAL COMPUTER Alger-Centre Algérie Annuaire des entreprises en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 24, 2012 Author Partager Posted April 24, 2012 L'INSIM (Institut International de Management) a Hydra........., Royal Computer : ROYAL COMPUTER Alger-Centre Algérie Annuaire des entreprises en Algérie Merci , tu a fait l'une des deux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 bonjour j'aimerais avoir la liste des université privé entre alger-boumerdes , avec simplement un niveau bac ( toutes les branche ) pour y entrer Par curiosité, tu es en quel branche frero ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 24, 2012 Author Partager Posted April 24, 2012 Par curiosité, tu es en quel branche frero ? branche 3ayana Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 branche 3ayana De toute les façons, je te déconseille de faire de la bilogie ! Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 L'INSIM (Institut International de Management) a Hydra........., Royal Computer : ROYAL COMPUTER Alger-Centre Algérie Annuaire des entreprises en Algérie l'insim c'est de la merde, ils brassent du fric sans plus, y'a les deux institut à coté de la foire des expositions (pins maritimes) qui ont une super bonne réputation, l'ESAA qui est considéré comme le HEC en algérie (ça coute super cher, faut être sponsorisé et passé un concours d'entrée) et l'autre je sais plus comment il s'appel (la formation coute moins chère) il est à 10 minutes à pied de l'ESAA Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 25, 2012 Author Partager Posted April 25, 2012 De toute les façons, je te déconseille de faire de la bilogie ! biologie ? mais non mais non l'insim c'est de la merde, ils brassent du fric sans plus, y'a les deux institut à coté de la foire des expositions (pins maritimes) qui ont une super bonne réputation, l'ESAA qui est considéré comme le HEC en algérie (ça coute super cher, faut être sponsorisé et passé un concours d'entrée) et l'autre je sais plus comment il s'appel (la formation coute moins chère) il est à 10 minutes à pied de l'ESAA EFTG, Ecole dans les techniques de : gestion, marketing, management, formations à la carte, conseil aux entreprises et consulting une reputation pour cette ecole Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 biologie ? mais non mais non ;) ......... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 25, 2012 Author Partager Posted April 25, 2012 ;) ......... je suppose que tu la fait ou ndamti ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 De toute les façons, je te déconseille de faire de la bilogie ! :eek: wech biha la biologie!!!! :closedeyes: et puis ne t'inquiète pas machi scientifique howa! :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 :eek: wech biha la biologie!!!! :closedeyes: et puis ne t'inquiète pas machi scientifique howa! :28: Je le vois mal manipuler avec l'acide acétique pour visualiser des chromosomes dont on a meme pas la certitude de les apercevoir, de faire et refaire des manipulations ... Moi j'aime la biologie t'inquête :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts