Guest Lyndz Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Sublime,il est adorable le bébé Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Sublime,il est adorable le bébé ........merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 mais j'en suis pas si sure , je pense a lui , je pense pas a lui etc , cela dure 4 ans ... :eek: Surtout ,il faut pas le lui dire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 jle vois bientot et jlui dis tout ... voila comme ça sa sera fait Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 jle vois bientot et jlui dis tout ... voila comme ça sa sera fait courage mimi, y'a pas de raisons, t'es une fille super je vois pas pkoi ça marcherait pas... par contre m'oublie pas si tu fais une fête de mariage... :confused: je sais que tout le monde te dis ça ici mais moi c'est pas pareil, on se connait depuis l'autre monde...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 courage mimi, y'a pas de raisons, t'es une fille super je vois pas pkoi ça marcherait pas... par contre m'oublie pas si tu fais une fête de mariage... :confused: je sais que tout le monde te dis ça ici mais moi c'est pas pareil, on se connait depuis l'autre monde...:D c gentil ça bien evidemment:) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 c gentil ça bien evidemment:) bon courage ma tite mimi... je suis sûre que ça va le faire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 bon courage ma tite mimi... je suis sûre que ça va le faire... c'est le destin ... si c'est lui ça sera lui Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 c'est le destin ... si c'est lui ça sera lui ben oui... ;) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 S'aimer, c'est s'accrocher, s'accrocher c'est devenir vulnérable Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 S'aimer, c'est s'accrocher, s'accrocher c'est devenir vulnérable je ne m'accroche pas a lui , je fais ma vie , je rencontre des gens si j'en ai loccassion etc .. mais il revient tjrs d'une maniere ou d'une autre Apres aimer c'est s'accrocher , possible , on a tous besoin d'amour c'est ça qui nous rend plus fort au contraire , qu'il nous fait avancer et garder espoir sam ;) je vais dormir bonne nuit a ts Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 jle vois bientot et jlui dis tout ... voila comme ça sa sera fait goodluck :goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck: goodluck Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 je ne m'accroche pas a lui , je fais ma vie , je rencontre des gens si j'en ai loccassion etc .. mais il revient tjrs d'une maniere ou d'une autre Apres aimer c'est s'accrocher , possible , on a tous besoin d'amour c'est ça qui nous rend plus fort au contraire , qu'il nous fait avancer et garder espoir sam ;) je vais dormir bonne nuit a ts bonne nuit mimi... Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 c'est le destin ... si c'est lui ça sera lui et si ci pas lui,ci sira qui?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 Tchu es foutchu:mad:.....on va te cuire comme ....un oeuf de maghiouze:mad: Taban laki ayatouha elmouta3edjrifa:D Watte? :D Qué me dices? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts