titeuf15 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 mais j'en suis pas si sure , je pense a lui , je pense pas a lui etc , cela dure 4 ans ... :eek::eek::eek: Maintenant .. je comprends pourquoi tu n'en es pas sûre :mdr: 4 ans d'incertitude .. n'est pas de l'amour .. mais de la torture :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 l'expert !! Qui, moi !? :mdr: yak ana 9lil el'7ila la siama fi ch'ghal el'houb ! ah désolée je me suis trompée missiou :o le voilà notre expert :p :eek: Maintenant .. je comprends pourquoi tu n'en es pas sûre :mdr : 4 ans d'incertitude .. n'est pas de l'amour .. mais de la torture :closedeyes: :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 mais j'en suis pas si sure , je pense a lui , je pense pas a lui etc , cela dure 4 ans ... Si sa dure aussi longtemps...Et avec autant de doute il faut, peut etre, voir un psy. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 mais j'en suis pas si sure , je pense a lui , je pense pas a lui etc , cela dure 4 ans ... l'amour ne marche pas avec des doutes.:06: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 mais j'en suis pas si sure , je pense a lui , je pense pas a lui etc , cela dure 4 ans ... Hello tu as déjà essayé de prendre du recul et observer à quels moments tu t'accroches à lui et tu penses à lui? Est-ce quand il prend son envol, vit sa vie, que tu le sens s'éloigner et moins à ta disposition? Si c'est le cas, c'est pas de l'amour mais de l'orgueil et de la possession. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Hello tu as déjà essayé de prendre du recul et observer à quels moments tu t'accroches à lui et tu penses à lui? Est-ce quand il prend son envol, vit sa vie, que tu le sens s'éloigner et moins à ta disposition? Si c'est le cas, c'est pas de l'amour mais de l'orgueil et de la possession. Wouu!! la maghiouze :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Chhuuuut Nimos est pas dans le coin au moins :fear(1): Et puis j'aurais cru que c'était de l'anti-maghiouze là :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Chhuuuut Nimos est pas dans le coin au moins :fear(1): Et puis j'aurais cru que c'était de l'anti-maghiouze là :closedeyes: ci vri ci vri l'amough ci con :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 l'amour ne marche pas avec des doutes.:06: C'est normal les deux sont hétéros :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 ah désolée je me suis trompée missiou :o : Heureusement que tu t'es rendu compte :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 ci vri ci vri l'amough ci con :s :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Aimer,, c'est ce qu'il y a de plus beau. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 mais j'en suis pas si sure , je pense a lui , je pense pas a lui etc , cela dure 4 ans ... C'est un peu long 4 ans. Disons qu'il occupe ta pensée, quand tu n'as rien à penser ;). Continue d'y penser pour voir.... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Aimer,, c'est ce qu'il y a de plus beau.... quand on aime, on s'aime avant tout... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Si tu l'aimes vraiment, ne passe pas à coté, ou redis le lui, au moins comme ça tu n'auras pas de regret. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Mais attend Sublimus, tu devais l'oublier quand il a décidé de se marier :confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 j'ai lu ttes les pages O_O faut dire que ce sujet nous tracasse toutes :p .. un mec qui ne nous lache pas .. tt le temps present mais il dit rien ... moi je suis persuadee que qd un mec est amoureux il reflichit pas deux fois :p ( koi que un mec sa reflichit jamais :p ) ... et pr ceux et celles qui te disent fais le 1 er pas .. bah c pas evident ..alors la pr une 2 eme fois ( dans ton cas ) .. tt ce que je te souhaite .. c la fin de ce cauchemard Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Merci a tous C'est un mec qui est present dans ma vie , l'incertitude , c'est sans doute la peur ... 4 ans c'est long , c'est peut etre parce que c'est sincère ... Pour la personne qui m'a conseillé le psy , je crois que c'est la meilleur réponse que j'ai eu , waw tu m'épates ;) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 jai pas compri tn sujet tu peu etre bref Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Aimer,, c'est ce qu'il y a de plus beau. c'est pas les paroles d'une. Chanson:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Chhuuuut Nimos est pas dans le coin au moins :fear(1): Et puis j'aurais cru que c'était de l'anti-maghiouze là :closedeyes: Tchu es foutchu:mad:.....on va te cuire comme ....un oeuf de maghiouze:mad: Taban laki ayatouha elmouta3edjrifa:D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 c'est pas les paroles d'une. Chanson:mdr: nen mais en plus cest vrai:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 lol nedro jme suis dit la mm chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 c'est pas les paroles d'une. Chanson:mdr: :mdr::mdr: Oui j'étais à court d'inspiration Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts