Jump to content

Les filles accepterez vous de vous marier avec un homme qui fait pas la priere et qui n'accepte pas le hidjab

Recommended Posts

J'ai rarement lu un post aussi bidon !

Depuis quand la salat empêche-elle de commettre des pêchers ?!!

Tu vies dans quel monde ? Tu vois pas au tour de toi tout ce beau monde qui fait la prière et rempli les mosquées tout en se gênant pas de voler, de mentir, de tricher, de corrompre, et faire ce que la moral et religion elle même interdit ?!!

C'est curieux, les seules personnes honnêtes que je connaisse sont à 99% des non religieux !

Comme moi Admino :rolleyes:

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Alors on est OK encore plus!

Dernièrement, on m'a raconté comment un Italien a dû corrompre pour obtenir son droit. Le corrompu n'était autre qu'un fréro qui avait toujours de l'eau dans ses claquettes, puisque il venait de sortir de la salle d’ablution quand il a été appelé pour venir récupérer son enveloppe. L'Italien, surpris, disait que nous aussi nous avons des corrompus mais rarement corrompus et religieux en même temps.

Guest Mirlou
En disant non religieux, j'inclue et les croyants non pratiquants et les non croyants.

en faisant la priere , tu es censé avoir un fondement , avoir une certaine conduite dans la vie ...

apres ça ne ressout a rien , tu as des personnes qui font la prière et qui a coté on une attitude déplorable bien pire qu'une personne qui est même athée ou qui ne prie pas

J'ai rarement lu un post aussi bidon !

Depuis quand la salat empêche-elle de commettre des pêchers ?!!

Tu vies dans quel monde ? Tu vois pas au tour de toi tout ce beau monde qui fait la prière et rempli les mosquées tout en se gênant pas de voler, de mentir, de tricher, de corrompre, et faire ce que la moral et religion elle même interdit ?!!

C'est curieux, les seules personnes honnêtes que je connaisse sont à 99% des non religieux !

Salem Admino :)

Ce que toi, tu n'arrives pas à ... digérer est que l'Islam ou si tu veux la religion de manière générale se conjugue à ce " se qui devrait être" et non ce qui y 'est ...

Ce qui devrai être, la religion le commande,

Ce qu'il en est: celà dépend tout basiquement de la personne et du degré de la foi qu'elle a...

Bien sûr que la sallat "tenhi 3ala el fe7cha wa el mounkar" celà est dans le Coran..

Maintenant que nous, tout en faisant la sallat mais on s'astreint pas à ce commandement cela veut tout simplement dire qu'on a pas atteint le degré dans la foi pour que nous soyons comme il nous est recommandé...

Le mal reste en nous pas en la religion elle-même...

En tous cas, moi, _ sans prétention _ que de fois, j'ai été empêché de franchir certaines... limites empêché que j'étais par ce verset : "in sallat tenhi 3ala el mounker wa AL FA7CHA

Quoique je ne suis pas tjrs un modèle de vertu...:o

Guest Mirlou
:mdr::mdr::mdr:

tu dois avoir raison

sinon tu saurais m'expliquer ce que je n'ai pas compris ?

le sens du mot "bas" dans ma phrase :)

C'est drole de tourner ça a l'ironie ... tu es marrante:p

Guest Mirlou
Théoriquement.

Je suis d'accord avec toi .. donc si une personne exige une personne qui prie c'est mieux qu'une personne qui ne le prie , on peut pas lui dire c'est débile ...

Après a apprendre a la connaître ...

Bonjour Egomis

Salem Admino :)

Ce que toi, tu n'arrives pas à ... digérer est que l'Islam ou si tu veux la religion de manière général se conjugue à ce " se qui devrait être" et non ce qui y 'est ...

Ce que toi t'arrive pas à... digérer c'est que l'Islam n’empêche pas de faire le mal. Tu le vois tous les jours au tour de toi mais tu refuses de l'admettre.

Bon j'allais écrire un long post, mais là j’entends le couple à coté entrain se s’envoler en l'air, je suis complètement déconcentré par les cris de la femelle. J'abandonne.

Ce que toi t'arrive pas à... digérer c'est que l'Islam n’empêche pas de faire le mal. Tu le vois tous les jours au tour de toi mais tu refuses de l'admettre.

Bon j'allais écrire un long post, mais là j’entends le couple à coté entrain se s’envoler en l'air, je suis complètement déconcentré par les cris de la femelle. J'abandonne.

Ceux qui t'ont compris non pas besoin que tu écrivent un long article et ceux qui t'ont pas compris ou qui feignent de ne pas comprendre n'en ont pas besoin non plus.

Ceux qui t'ont compris non pas besoin que tu écrivent un long article et ceux qui t'ont pas compris ou qui feignent de ne pas comprendre n'en ont pas besoin non plus.

Je m'en fou du post, ce qui me dérange c'est le couple d'à coté ! :mdr:

Guest Mirlou
qui te dis que je l'ai mal compris ?

merci d'avoir remarqué mon sens comique....tu fais partie dorénavant des happy few :mdr::mdr:

j'ai supposé que tu n'as pas compris parce que ta reponse ne voulait rien dire :D

Bref Cerise , comme je disais a admino la priere est censé apporter une hygiene et une façon de vivre qui te pousse a aller vers le droit chemin (hormis le contexte religieux) si une personne désire un homme ou une femme qui la fasse, ce n'est pas une discrimination, non c'est plus une sureté dans le contexte actuel ... apres on peut pas reprocher a une personne croyante et pratiquante de vouloir une personne dans sa vie qui le soit aussi ...

Mais une personne qui pratique en general a du mal a se faire influencer dans l'autre sens ...

Apres faire sa prière ne veut pas dire homme ou femme bon ....

Ce que toi t'arrive pas à... digérer c'est que l'Islam n’empêche pas de faire le mal. Tu le vois tous les jours au tour de toi mais tu refuses de l'admettre.Bon j'allais écrire un long post, mais là j’entends le couple à coté entrain se s’envoler en l'air, je suis complètement déconcentré par les cris de la femelle. J'abandonne.

C'est ça!

Si toi & moi, on arriverait à répondre de manière convaincante à ce qui est en gras, on s'rait d'accord sur ... presque tout...

Moi,

je dis que l'Islam est comme un code de conduite, sur lequel par exemple toi et moi on est d'accord..

Est ce le fait le fait qu'une 3eme personne ne le respecte pas ou occasionnellement toi ou moi nous le trangressions que ce code bien pensé n'existe pas ou pas bon...

Pour le reste...

ce qui se passe à côté...euuuh!

Penses à autre choses ...

Au droit que tu as d'en avoir 4 fois plus si le coeur t'en dit :mdr:

Guest Mirlou

c'est pas lislam qui fait le mal tout comme le christianisme , le judaisme etccc.. mais les hommes avec leur interpretation ou pas la ou est la difference admino...

ils ne doivent pas se rendre compte du bruit occasionné

Pas plus que quand ils se disputent à 2h du matin.

Demain je vais voir la fille et lui dire : prochaine fois ne fais pas de bruit ou alors faites du bruit et j’exige de participer :mdr::mdr:

Pas plus que quand ils se disputent à 2h du matin.

Demain je vais voir la fille et lui dire : prochaine fois ne fais pas de bruit ou alors faites du bruite et j’exige de participer :mdr::mdr:

Euuuh!

Qu'est ce que tu as Admino:04:

Tu sembles pas dans ton état normal aujourd'hui:confused:

Guest Nimos
question pour les filles accepterez vous de vous marier avec un homme qui fait pas la priere et qui n'accepte pas le hidjab ... sachant qu'il est croyant , qui fait pas les choses interdites par l'islam et hram ??

pour les mecs il y a t-il une possibilité de changer ce type de personnes meme à l'age de 30ans ????

Les femmes autant que les hommes revent....et continuent ensuite meme quand l´évidence est lá....á vouloir prendre l´autre pour Projet social.....

"A trop vouloir changer l´autre en ce que nous aimons....on finit par devenir celui que l´autre n´aime pas en nous." Chapitre IVC, Paragraphe 01, 1521 B.C:)