Rihame 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Non...à moins de trouver un bon gros toutou qui acceptera de tout faire pour sa belle.......le temps que ça durera. Mais l'amour peut déplacer des montagnes ..... Je ne sais pas ce que s'est passé Mais, je sens une nouvelle Hurlevent que j'apprécie de lire... Lol! Tu as enfin cerné ce bon monde! Je suis fun Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Si on se pose ces questions ,oui on est fait pour .:yes: Tu as raison, merci pour cette sage réponse:p Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Le Mariage vous fait peur à ce point là ? Nooooon, mais je me pose des questions comme pour tout, je suis comme ça:p Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Elle fait peur ta définition du mariage :noexpression: Non ce n'est pas une définition, mais une identification des problèmes probables:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 N'aies pas peur, c'est juste que SalamA se confronte à la réalité et elle a peur, non mais affreusement peur au point, de ne rien aimer :mdr: bditi tetel9i fi bssalteke ntiya:D ma3liche rohi bechwi barke Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Ca c'est rien devant, le petit monstre qu'elle va découvrir les premiers jours de mariage, qu'elle doit éviter de se le mettre "à dos":eek: Lapsus, lapsus:mdr: bon...tu sais il existe qui sont de vrais petits morceau de sucre prêtes à supporter un nouveau petit monstre pour l'amour de leur fils:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Ca c'est rien devant, le petit monstre qu'elle va découvrir les premiers jours de mariage, qu'elle doit éviter de se le mettre "à dos":eek: Lapsus, lapsus:mdr: bon...tu sais il existe qui sont de vrais petits morceau de sucre prêtes à supporter un nouveau petit monstre pour l'amour de leur fils:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Personnellement, on ne m y reprendra plus!:confused: Mais, je ne peux "priver" les autres de ce que j'ai apprécié :mdr: allah izawdjake mala:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Non...à moins de trouver un bon gros toutou qui acceptera de tout faire pour sa belle.......le temps que ça durera. Mais l'amour peut déplacer des montagnes ..... aaaaaamine adjma3ine, merci hurlevent:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 le mariage oui, mais pas de courtige, pas de hanna, pas de discjoki, de tésdira, et autres protocole aussi inutile qu’ennuyeux c'est gavant toussa :s Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 le mariage oui, mais pas de courtige, pas de hanna, pas de discjoki, de tésdira, et autres protocole aussi inutile qu’ennuyeux c'est gavant toussa :s tu l'as bien deviné riskou, j'ai horreur de tout ça Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Salma je te répète la meme question , est ce que tu es une belle femme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Salam salam - Quand on n'aime pas qu'on nous dicte comment doit on vivre - Quand on déteste les conflits familiaux - quand on ne supporte pas les discussions enflammées sur la gestion de l'argent au sein du foyer - quand on aime pas tout dévoiler de soi même( par exemple son passé, ou bien les confidences de ses proches....) -Quand on aime pas trop faire du rangement, le ménage -Quand on a pas envie de faire à bouffer tous les soirs -Quand on aime pas se maquiller Est on fait pour le mariage? Moi, je suis encore pire, je suis misanthrope, je déteste la compagnie des être humains mais faut reconnaitre que le mariage malgré tous ces défauts nous aide à mieux supporter la vie en se disant qu'on est moins seul et à craindre moins la mort en se disant qu'on a laissé quelque chose 'les enfants'. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts