Guest salamalgerie Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Salam salam - Quand on n'aime pas qu'on nous dicte comment doit on vivre - Quand on déteste les conflits familiaux - quand on ne supporte pas les discussions enflammées sur la gestion de l'argent au sein du foyer - quand on aime pas tout dévoiler de soi même( par exemple son passé, ou bien les confidences de ses proches....) -Quand on aime pas trop faire du rangement, le ménage -Quand on a pas envie de faire à bouffer tous les soirs -Quand on aime pas se maquiller Est on fait pour le mariage? Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Salam salam - Quand on n'aime pas qu'on nous dicte comment doit on vivre - Quand on déteste les conflits familiaux - quand on ne supporte pas les discussions enflammées sur la gestion de l'argent au sein du foyer - quand on aime pas tout dévoiler de soi même( par exemple son passé, ou bien les confidences de ses proches....) -Quand on aime pas trop faire du rangement, le ménage -Quand on a pas envie de faire à bouffer tous les soirs -Quand on aime pas se maquiller Est on fait pour le mariage? slt; je sais pas si j'ai bien saisis ce que tu veux dire mais je me lance quand même. j'ai pas d’expérience d'une vie de couple, mais voila comment je vois les choses: la vie de célibataire et la vie de couple c'est bien différent, on ne se soucie plus que de sois même, mais on dois aussi penser à l'autre, faire des sacrifices, changer ses habitudes, faire ses devoirs de mari/femme et partager les taches afin de vivre en harmonie. tout cela ne doit pas être le casse tête de leurs journées, sinon, ils ne pourront jamais vivre heureux, ni profiter de la présence de l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Salam salam - Quand on n'aime pas qu'on nous dicte comment doit on vivre - Quand on déteste les conflits familiaux - quand on ne supporte pas les discussions enflammées sur la gestion de l'argent au sein du foyer - quand on aime pas tout dévoiler de soi même( par exemple son passé, ou bien les confidences de ses proches....) -Quand on aime pas trop faire du rangement, le ménage -Quand on a pas envie de faire à bouffer tous les soirs -Quand on aime pas se maquiller Est on fait pour le mariage? Tout à fait! Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Salam salam - Quand on n'aime pas qu'on nous dicte comment doit on vivre - Quand on déteste les conflits familiaux - quand on ne supporte pas les discussions enflammées sur la gestion de l'argent au sein du foyer - quand on aime pas tout dévoiler de soi même( par exemple son passé, ou bien les confidences de ses proches....) -Quand on aime pas trop faire du rangement, le ménage -Quand on a pas envie de faire à bouffer tous les soirs -Quand on aime pas se maquiller Est on fait pour le mariage? Si on se pose ces questions ,oui on est fait pour .:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Salam salam - Quand on n'aime pas qu'on nous dicte comment doit on vivre - Quand on déteste les conflits familiaux - quand on ne supporte pas les discussions enflammées sur la gestion de l'argent au sein du foyer - quand on aime pas tout dévoiler de soi même( par exemple son passé, ou bien les confidences de ses proches....) -Quand on aime pas trop faire du rangement, le ménage -Quand on a pas envie de faire à bouffer tous les soirs -Quand on aime pas se maquiller Est on fait pour le mariage? non mais pour être célibataire oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Le Mariage vous fait peur à ce point là ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Salam salam - Quand on n'aime pas qu'on nous dicte comment doit on vivre - Quand on déteste les conflits familiaux - quand on ne supporte pas les discussions enflammées sur la gestion de l'argent au sein du foyer - quand on aime pas tout dévoiler de soi même( par exemple son passé, ou bien les confidences de ses proches....) -Quand on aime pas trop faire du rangement, le ménage -Quand on a pas envie de faire à bouffer tous les soirs -Quand on aime pas se maquiller Est on fait pour le mariage? Une betise n´a pas besoin d´autant de questions .... pour etre commise. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Salam salam - Quand on n'aime pas qu'on nous dicte comment doit on vivre - Quand on déteste les conflits familiaux - quand on ne supporte pas les discussions enflammées sur la gestion de l'argent au sein du foyer - quand on aime pas tout dévoiler de soi même( par exemple son passé, ou bien les confidences de ses proches....) -Quand on aime pas trop faire du rangement, le ménage -Quand on a pas envie de faire à bouffer tous les soirs -Quand on aime pas se maquiller Est on fait pour le mariage? Tu peux te marier Sans Prendre au serieux les conflits journaliers et familiaux , car ça , même en étant chez toi, tu ne seras pas épargnée! Sauf que les conflits de chez toi , tu les connais assez pour ne pas les considérer comme tels et parfois, tu te dis tout bas, toz après tout c'est pas les miens! Une rebelle ne se radoucit que par le mariage et l'amour car forcément elle apprendra à partager et à donner ... hum! donner pour un sauvage est synonyme de soumission mais l c'est moi qui te dis toz! Tu peux te marier sans pour autant tout dévoiler de toi, il est même conseillé, car moins tu en dis, mieux tu te portes et le jour où tu n'auras pas envie justement de faire à manger ou de ranger la maison, ce jour-là, il ne trouvera rien à "rendre":thumbup: L'argent, dis, ce n'est pas un problème, même si c'est pas yemmah qui a veillé , ni son père qui s'est saigné pour te payer tes études et t'épauler ... L'argent comme l'assiette qu'on brise le jour de la dokhla! Il faut y parler du premier jour, à l'aurore des première discussion sérieuses ...car mine de rien, les couples parlent aussi de choses sérieuses :mdr: Tu n'aimes te maquiller , bah, on es plusieurs, fais le que quand t'as envie , enfin quand il y a une fête où il faut distinguer entre homme et femme En plus bouh! un coup de hdidwèn te fais peur .... Je n'ai pas une grande experience du mariage, mais je ne sors pas traumatisée! Avoir un "spicimen" rien que pour soi! Attendre et s'attendre à quelque chose de sa part! Regarder dans la même direction, Faire tomber le voile, Pleurer, rire, péter sans se soucier de te retrouver dans le journal officiel faire des petits, planter , arroser et voir grandir, Récolter et en gôuter le fruit de son travail ...Ah! bah , ça ma fille il n y a qu'avec un homme que tu peux le vivre et non pas avec popa:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Salam salam - Quand on n'aime pas qu'on nous dicte comment doit on vivre - Quand on déteste les conflits familiaux - quand on ne supporte pas les discussions enflammées sur la gestion de l'argent au sein du foyer - quand on aime pas tout dévoiler de soi même( par exemple son passé, ou bien les confidences de ses proches....) -Quand on aime pas trop faire du rangement, le ménage -Quand on a pas envie de faire à bouffer tous les soirs -Quand on aime pas se maquiller Est on fait pour le mariage? Elle fait peur ta définition du mariage :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Salam salam - Quand on n'aime pas qu'on nous dicte comment doit on vivre - Quand on déteste les conflits familiaux - quand on ne supporte pas les discussions enflammées sur la gestion de l'argent au sein du foyer - quand on aime pas tout dévoiler de soi même( par exemple son passé, ou bien les confidences de ses proches....) -Quand on aime pas trop faire du rangement, le ménage -Quand on a pas envie de faire à bouffer tous les soirs -Quand on aime pas se maquiller Est on fait pour le mariage? koutlek raki haba tazoiji:mdr: tu es belle salama:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Elle fait peur ta définition du mariage :noexpression: N'aies pas peur, c'est juste que SalamA se confronte à la réalité et elle a peur, non mais affreusement peur au point, de ne rien aimer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Tu peux te marier Sans Prendre au serieux les conflits journaliers et familiaux , car ça , même en étant chez toi, tu ne seras pas épargnée! Sauf que les conflits de chez toi , tu les connais assez pour ne pas les considérer comme tels et parfois, tu te dis tout bas, toz après tout c'est pas les miens! Une rebelle ne se radoucit que par le mariage et l'amour car forcément elle apprendra à partager et à donner ... hum! donner pour un sauvage est synonyme de soumission mais l c'est moi qui te dis toz! Tu peux te marier sans pour autant tout dévoiler de toi, il est même conseillé, car moins tu en dis, mieux tu te portes et le jour où tu n'auras pas envie justement de faire à manger ou de ranger la maison, ce jour-là, il ne trouvera rien à "rendre":thumbup: L'argent, dis, ce n'est pas un problème, même si c'est pas yemmah qui a veillé , ni son père qui s'est saigné pour te payer tes études et t'épauler ... L'argent comme l'assiette qu'on brise le jour de la dokhla! Il faut y parler du premier jour, à l'aurore des première discussion sérieuses ...car mine de rien, les couples parlent aussi de choses sérieuses :mdr: Tu n'aimes te maquiller , bah, on es plusieurs, fais le que quand t'as envie , enfin quand il y a une fête où il faut distinguer entre homme et femme En plus bouh! un coup de hdidwèn te fais peur .... Je n'ai pas une grande experience du mariage, mais je ne sors pas traumatisée! Avoir un "spicimen" rien que pour soi! Attendre et s'attendre à quelque chose de sa part! Regarder dans la même direction, Faire tomber le voile, Pleurer, rire, péter sans se soucier de te retrouver dans le journal officiel faire des petits, planter , arroser et voir grandir, Récolter et en gôuter le fruit de son travail ...Ah! bah , ça ma fille il n y a qu'avec un homme que tu peux le vivre et non pas avec popa:D :mdr::mdr::mdr: Mais en tout cas, c'est des paroles très sages. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 N'aies pas peur, c'est juste que SalamA se confronte à la réalité et elle a peur, non mais affreusement peur au point, de ne rien aimer :mdr: j’espère pour elle que c'est une peur passagère :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 :mdr::mdr::mdr: Mais en tout cas, c'est des paroles très sages. :mdr::mdr:Que veux-tu que je dise à cette jeune demoiselle! Qu'il y a des gens qui ne sont pas fait pour le mariage! Evidemment qu'il y en a, mais pas pour ces raisons "futiles", la vie, la situation, l'entourage, les priorités prises à un moment donné, la mauvaise rencontre.... Même s'il est chiant, il reste la plus grande curiosité de la femme Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 C'est la définition du mariage ça ? :eek: Elles n'ont pas toutes envie d'épouser un carica hein. :D l'essentiel qu'on va se marier les deux wache dakhlna fihom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Tu peux te marier Sans Prendre au serieux les conflits journaliers et familiaux , car ça , même en étant chez toi, tu ne seras pas épargnée! Sauf que les conflits de chez toi , tu les connais assez pour ne pas les considérer comme tels et parfois, tu te dis tout bas, toz après tout c'est pas les miens! Une rebelle ne se radoucit que par le mariage et l'amour car forcément elle apprendra à partager et à donner ... hum! donner pour un sauvage est synonyme de soumission mais l c'est moi qui te dis toz! Tu peux te marier sans pour autant tout dévoiler de toi, il est même conseillé, car moins tu en dis, mieux tu te portes et le jour où tu n'auras pas envie justement de faire à manger ou de ranger la maison, ce jour-là, il ne trouvera rien à "rendre":thumbup: L'argent, dis, ce n'est pas un problème, même si c'est pas yemmah qui a veillé , ni son père qui s'est saigné pour te payer tes études et t'épauler ... L'argent comme l'assiette qu'on brise le jour de la dokhla! Il faut y parler du premier jour, à l'aurore des première discussion sérieuses ...car mine de rien, les couples parlent aussi de choses sérieuses :mdr: Tu n'aimes te maquiller , bah, on es plusieurs, fais le que quand t'as envie , enfin quand il y a une fête où il faut distinguer entre homme et femme En plus bouh! un coup de hdidwèn te fais peur .... Je n'ai pas une grande experience du mariage, mais je ne sors pas traumatisée! Avoir un "spicimen" rien que pour soi! Attendre et s'attendre à quelque chose de sa part! Regarder dans la même direction, Faire tomber le voile, Pleurer, rire, péter sans se soucier de te retrouver dans le journal officiel faire des petits, planter , arroser et voir grandir, Récolter et en gôuter le fruit de son travail ...Ah! bah , ça ma fille il n y a qu'avec un homme que tu peux le vivre et non pas avec popa:D j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 j’espère pour elle que c'est une peur passagère :confused: Ca c'est rien devant, le petit monstre qu'elle va découvrir les premiers jours de mariage, qu'elle doit éviter de se le mettre "à dos":eek: Lapsus, lapsus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 :mdr::mdr:Que veux-tu que je dise à cette jeune demoiselle! Qu'il y a des gens qui ne sont pas fait pour le mariage! Evidemment qu'il y en a, mais pas pour ces raisons "futiles", la vie, la situation, l'entourage, les priorités prises à un moment donné, la mauvaise rencontre.... Même s'il est chiant, il reste la plus grande curiosité de la femme Comment peut on s´acharner á vouloir "croire"... en un mensonge si lointain comme le mariage:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Salam salam - Quand on n'aime pas qu'on nous dicte comment doit on vivre - Quand on déteste les conflits familiaux - quand on ne supporte pas les discussions enflammées sur la gestion de l'argent au sein du foyer - quand on aime pas tout dévoiler de soi même( par exemple son passé, ou bien les confidences de ses proches....) -Quand on aime pas trop faire du rangement, le ménage -Quand on a pas envie de faire à bouffer tous les soirs -Quand on aime pas se maquiller Est on fait pour le mariage? 9ou3di fe darkoum khir lik :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Comment peut on s´acharner á vouloir "croire"... en un mensonge si lointain comme le mariage:confused::confused: Personnellement, on ne m y reprendra plus!:confused: Mais, je ne peux "priver" les autres de ce que j'ai apprécié :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 N'aies pas peur, c'est juste que SalamA se confronte à la réalité et elle a peur, non mais affreusement peur au point, de ne rien aimer :mdr: On peut dire aussi , dib ki malhakache ala anbe ikoul hamid:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Salam salam - Quand on n'aime pas qu'on nous dicte comment doit on vivre - Quand on déteste les conflits familiaux - quand on ne supporte pas les discussions enflammées sur la gestion de l'argent au sein du foyer - quand on aime pas tout dévoiler de soi même( par exemple son passé, ou bien les confidences de ses proches....) -Quand on aime pas trop faire du rangement, le ménage -Quand on a pas envie de faire à bouffer tous les soirs -Quand on aime pas se maquiller Est on fait pour le mariage? Non...à moins de trouver un bon gros toutou qui acceptera de tout faire pour sa belle.......le temps que ça durera. Mais l'amour peut déplacer des montagnes ..... Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 c de la pure pathologie c juste quelqu'un qui n'est pas apte pour la vie de couple qui ne supporte pas sa présence trop longtemps qui a peur de la routine qui au fond veut conserver sa liberté qui ... ne veut pas s 'encombrer c juste quelqu'un qui en veut à son sort d'être ainsi qui n'arrive pas à changer ni à s'adapter ELLE REFUSE TOUT EN BLOC par âge ou par raison , allez savoir !!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 c juste quelqu'un qui n'est pas apte pour la vie de couple qui ne supporte pas sa présence trop longtemps qui a peur de la routine qui au fond veut conserver sa liberté qui ... ne veut pas s 'encombrer c juste quelqu'un qui en veut à son sort d'être ainsi qui n'arrive pas à changer ni à s'adapter ELLE REFUSE TOUT EN BLOC par âge ou par raison , allez savoir !!! Une lâche en d'autres termes:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts