Le sage des sages 10 Posted April 20, 2012 Author Partager Posted April 20, 2012 S aime RACHID mais lui est avec Gigi ! en même temps il y a eu vraisemblablement ambiguïté dans cette relation à trois ! j'imagine Gigi qui devient au fil du temps jalouse de S à cause de son amitié avec son mec. c'est là que la pagaille commence dans le couple Rachid et Gigi. et finit par décider S à prendre ses distances...elle dit adieu à Gigi (elle ne veut plus la voir) mais veut rester en contact avec Rachid... je n'est pas d'autre explication :mdr: aucune ambiguité entre gigi et son mari rachid voila Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 20, 2012 Author Partager Posted April 20, 2012 désolé pour l inquiétude je vais bien physiquement du moins moralement ce n est pas le cas... j ai fait beaucoup de déménagement autour de moi,,,, je me suis restreint a un ptit groupe d amis fidéles et en fait ce sont mes soeurs... je ne veux plus m investir dans des relations qui n aboutissent a rien... elle a eu des déceptions amoureuses ou amicales ? aprés tout on se connait trés peu et moi les mails ou le téléphone c est pas mon dada il est vrai que c'est difficile de garder contact avec les amis qui sont loin de nous, je comprends parfaitement qu'elle n'aime pas les relations virtuelles, je suis comme elle, il faut l'accepter c est pourquoi je vous ai fait trop de mal et vous demande de ne plus vous inkiéter pour moi.... je repasserai si le coeur m en dit pasr le forum.... adieu ma belle par contre cette phrase est inquiétante, certaine personne qui sombrent et qui ne veulent pas entrainer leur amis avec eux les repousse le plus violament possible atant déja passé par là le seul conseil que je peux te donner c'est de lui dire que tu es la pour elle, de prendre tes distances pour la laisser remettre ces idées en place, puis revenir vers elle dans quelques temps. en espérant t'avoir aidé merçi pour ton aide et ta conclusion que je respect mais ce n'est pas le cas Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 20, 2012 Author Partager Posted April 20, 2012 Forum Algerie - Voir le profil: so explique mon frère ce qu'il y a de spécial sur le profil de la dite personne Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Cette personne a un problème avec des amis dans le virtuel ou réel peu importe ,elle veut juste prendre du recul ,et je trouve ça normal . Somme nous obligez de la juger ? Je pense que le mieux et de l'accompagner dans sa démarche et de respecter sa décision . Nous ne sommes rien pour juger... mais dans la vie, ne pas porter un jugement signifie egalement qu'on ne sait pas apprecier le faux du vrai... Ya rien de mal non plus a demasquer la faussete et l'hypocrisie des autres:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 20, 2012 Author Partager Posted April 20, 2012 Cette personne a un problème avec des amis dans le virtuel ou réel peu importe ,elle veut juste prendre du recul ,et je trouve ça normal . Somme nous obligez de la juger ? Je pense que le mieux et de l'accompagner dans sa démarche et de respecter sa décision . merçi gass pour ce que tu viens d'écrire seulement je veux une profonde analyse de ce message qui je trouve anormal comme je connait trés bien cette personne voir des choses pareil c'est de l'incroyable et ils parlent tout le temp du mot amitiée c'est quoi ça aussi Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 On sent qu'elle est vraiment triste et démoralisée. Mais elle veut couper contact, je pense, et lui demande de ne pas s'inquiéter. D'accord, c;est comprehensible d ;etre demoralise mais y aller jusqu'a blesser les autres et les offenser It is a stretch, a real one!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 D'accord, c;est comprehensible d ;etre demoralise mais y aller jusqu'a blesser les autres et les offenser It is a stretch, a real one!!!:mad: Bien le Bonsoir chere Abla , Malheureusement y'en a qui n'ont aucune idée sur la signification du mot amitié Drôle qu'on se souci d'une ami(e) qui nous tres cheres apres elle nous poignarde avec des mots blessant, Le sage et A vous avez fait quelque de beaux , de sinceres je vous félicite Maintenant de ma part avant que je dis Amitié je pense à méfiance Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 merçi gass pour ce que tu viens d'écrire seulement je veux une profonde analyse de ce message qui je trouve anormal comme je connait trés bien cette personne voir des choses pareil c'est de l'incroyable et ils parlent tout le temp du mot amitiée c'est quoi ça aussi Khouya le sage , j'ai compris , cesse de vous torturer sa ne vaut pas la peine une proverbe dit Elli ba3ek bel foul bi3ou be kechourou Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 D'accord, c;est comprehensible d ;etre demoralise mais y aller jusqu'a blesser les autres et les offenser It is a stretch, a real one!!!:mad: Parfois quand on est blessé, on se fait du mal et on se rend pas compte qu'on peut aussi faire du mal à notre entourage. C'est bien après qu'on finit par réaliser ça. Dites vous juste qu'elle le fais pas exprès, et qu'après tout vous n'avez rien à vous reprocher. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Bien le Bonsoir chere Abla , Malheureusement y'en a qui n'ont aucune idée sur la signification du mot amitié Drôle qu'on se souci d'une ami(e) qui nous tres cheres apres elle nous poignarde avec des mots blessant, Le sage et A vous avez fait quelque de beaux , de sinceres je vous félicite Maintenant de ma part avant que je dis Amitié je pense à méfiance Tu sais c'est compliqué quand tu souffre , on ne voit pas forcément la chose sous le même angle. Là elle souffre , tout ce qu'elle veut c'est abreger ses souffrances , donc elle va prendre un peu de calme , de repos . Elle va réflechir et là elle reviendra vers le sage des sages encore mieux qu'avant, et qui sait peut être même qu'ils vont se réunir tous les trois en faisant des vacances ensemble ou ce genre de chose. Vous êtes grands , vous pouvez quand même prendre ce genre d'initiative. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Je vois un appel à l'aide ou une bonne manipulation pour avoir de l'attention. D'abord,l'incohérence du propos montre un esprit confus. Elle dit qu'elle repassera mais termine par Adieu.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 Bien le Bonsoir chere Abla , Malheureusement y'en a qui n'ont aucune idée sur la signification du mot amitié Drôle qu'on se souci d'une ami(e) qui nous tres cheres apres elle nous poignarde avec des mots blessant, Le sage et A vous avez fait quelque de beaux , de sinceres je vous félicite Maintenant de ma part avant que je dis Amitié je pense à méfiance bonjour ma soeur simrane tu as bien compris et je te remercie pour ton analyse l'amitiée est trés chere et n'a pas de prix pour les braves humains qui la connaissent et la respectent aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 Khouya le sage , j'ai compris , cesse de vous torturer sa ne vaut pas la peine une proverbe dit Elli ba3ek bel foul bi3ou be kechourou bonjour ma soeur simrane mon père et ma mère que dieu les bénissent et les garde dans paradis éternel m'on dit celui qui t'a oublié enterre le et ma mère me dit aussi une tombe évincé mieux qu'une figure de malheure gabar memci kheir min oudjeh mechoum Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 Je vois un appel à l'aide ou une bonne manipulation pour avoir de l'attention. D'abord,l'incohérence du propos montre un esprit confus. Elle dit qu'elle repassera mais termine par Adieu.... bonjour hulevent oui il y a une confusion Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 désolé pour l inquiétude je vais bien physiquement du moins moralement ce n est pas le cas... j ai fait beaucoup de déménagement autour de moi,,,, je me suis restreint a un ptit groupe d amis fidéles et en fait ce sont mes soeurs... je ne veux plus m investir dans des relations qui n aboutissent a rien... elle a eu des déceptions amoureuses ou amicales ? aprés tout on se connait trés peu et moi les mails ou le téléphone c est pas mon dada il est vrai que c'est difficile de garder contact avec les amis qui sont loin de nous, je comprends parfaitement qu'elle n'aime pas les relations virtuelles, je suis comme elle, il faut l'accepter c est pourquoi je vous ai fait trop de mal et vous demande de ne plus vous inkiéter pour moi.... je repasserai si le coeur m en dit pasr le forum.... adieu ma belle par contre cette phrase est inquiétante, certaine personne qui sombrent et qui ne veulent pas entrainer leur amis avec eux les repousse le plus violament possible atant déja passé par là le seul conseil que je peux te donner c'est de lui dire que tu es la pour elle, de prendre tes distances pour la laisser remettre ces idées en place, puis revenir vers elle dans quelques temps. en espérant t'avoir aidé merçi pour ton analyse et merçi aussi pour ton aide mais le problème c'est de bléssés les gens en signe de remerçiement aprés une inquiétude de plusieurs mois jusqu'au moment on avait le doute qu'elle étais morte sans aucune nouvelle ni par téléphone que le répondeur automatique ni par courrier électronique tu vois l'une des raisons Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 slt sage des sages, je crois que cette fille cherchait quelque chose, qu'au final elle n'a pas trouvé, et la déception l'a amener à tout quitter, et le fait de garder que ses soeurs en amies autour d'elle est une façon de se sécuriser et d’éviter toute autre déception. peut être que je me trompe. au contraire tu a bien compris mais pour la chose elle le sait trés bien et en plus le résultat de l'hypocrisie du mensonge et je peut continué Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 C'est une rupture entre une copine et son amie qui va surement avoir très mal oui de ne plus avoir de contact écris et audio:chut: ça me semble évasif ou paradoxal puisqu'elle dit qu'elle repassera si le coeur lui en dit et ensuite "adieu"! d'ailleurs "adieu ma Belle" de femme à femme c'est particulier... Y'a de la déception perceptible d'une confidente seule qui n'a personne dans sa vie alors que l'autre oui.:confused: bonjour caro pour cette trés belle analyse et tu as frappé plein dans mille dés fois j'ai envie de pleuré pour le mot amitiée car tout le temp assassiné ce mot par les hypocrites et les laches qui ne connaissent meme pas la valeur du mot amitiée Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 Oulala. J'ai décrypté un bout :eek: continue a décrypté wipy Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 S aime RACHID mais lui est avec Gigi ! en même temps il y a eu vraisemblablement ambiguïté dans cette relation à trois ! j'imagine Gigi qui devient au fil du temps jalouse de S à cause de son amitié avec son mec. c'est là que la pagaille commence dans le couple Rachid et Gigi. et finit par décider S à prendre ses distances...elle dit adieu à Gigi (elle ne veut plus la voir) mais veut rester en contact avec Rachid... je n'est pas d'autre explication :mdr: tu doit voir un pshychiatre pour faire des conclusions pareils Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 23, 2012 Author Partager Posted April 23, 2012 bonjour a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 J'sais pas si c'est très gentil de mettre son mp sur le forum, même si on ignore de qui il s'agit :confused: enfin j'suis sure que c'était pas ton intention de mal faire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 23, 2012 Author Partager Posted April 23, 2012 J'sais pas si c'est très gentil de mettre son mp sur le forum, même si on ignore de qui il s'agit :confused: enfin j'suis sure que c'était pas ton intention de mal faire bonjour assia oui c'est vrais ce n'est pas mon but pour faire du mal c'est pour mieux comprendre le vrais sens avec une analyse approfondi du message électronique et pas mp comme tu le dit Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 23, 2012 Partager Posted April 23, 2012 bonjour assia oui c'est vrais ce n'est pas mon but pour faire du mal c'est pour mieux comprendre le vrais sens avec une analyse approfondi du message électronique et pas mp comme tu le dit Message électronique c'est personel aussi :04: :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 23, 2012 Author Partager Posted April 23, 2012 Message électronique c'est personel aussi :04: :p je m'excuse assia mais je n'ai pas cité la personne sur le message aussi et c'est une longue histoire aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts