Gunners 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Bonjour les femmes / filles , on m'a dit que les femmes / filles aiment beaucoup avoir des enfants ce la est-il vrai ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Bonjour les femmes / filles , on m'a dit que les femmes / filles aiment beaucoup avoir des enfants ce la est-il vrai ? T'aurais pu continuer à utiliser "meuf" après tout. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 18, 2012 Author Partager Posted April 18, 2012 T'aurais pu continuer à utiliser "meuf" après tout. je ne dis pas meuf pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
espoir85 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 oui c'est vrai personnellement je rêve de ce jour depuis un bail Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 T'aurais pu continuer à utiliser "meuf" après tout. :mdr::mdr::mdr: Avec ceci, je crois que tout est dit, le topic peut être fermé :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 18, 2012 Author Partager Posted April 18, 2012 oui c'est vrai personnellement je rêve de ce jour depuis un bail ça confirme mon choix , pas de mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 L'accouchement est une vraie boucherie à ce qu'il parait. Tu savais ? :D Les meilleures contraceptions du monde sont les vidéos sur l'accouchement, on est bien d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Bonjour les femmes / filles , on m'a dit que les femmes / filles aiment beaucoup avoir des enfants ce la est-il vrai ? Mais bien sur Citer Link to post Share on other sites
espoir85 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 mais c'est pas vous qui vont accoucher c'est nous alors Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Bonjour les femmes / filles , on m'a dit que les femmes / filles aiment beaucoup avoir des enfants ce la est-il vrai ? Oui, pour l'instant ce n'est pas un rêve :rolleyes: mais il arrivera le jour ou je voudrais avoir des enfants, c'est la vie, sinon pourquoi me marier, a quoi ça sert d'avoir un homme si ce n'est pour avoir de enfants ?!!! :crazy: Un enfant c'est mignon :o ça nous aide a oublier et supporter son père !! :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 mais les hommes aussi °° Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 18, 2012 Author Partager Posted April 18, 2012 Une question peut etre indiscrete mais ca me servira a te repondre :D Quel age as tu Dz ? 18 ans . . . Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 18, 2012 Author Partager Posted April 18, 2012 Oui, pour l'instant ce n'est pas un rêve :rolleyes: mais il arrivera le jour ou je voudrais avoir des enfants, c'est la vie, sinon pourquoi me marier, a quoi ça sert d'avoir un homme si ce n'est pour avoir de enfants ?!!! :crazy: Un enfant c'est mignon :o ça nous aide a oublier et supporter son père !! :D un ami m'a dit que les femme aiment avoir des enfant , comme ça la femme est sur de ne pas divorcer . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Une question peut etre indiscrete mais ca me servira a te repondre :D Quel age as tu Dz ? 18 ans ....:D on attend la reponse Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 un ami m'a dit que les femme aiment avoir des enfant , comme ça la femme est sur de ne pas divorcer . y a tous les cas de figure celles qui veulent vraiment avoir des enfants celles qui n en veulent pas et celles, dont ton ami a parle, qui souhaitent un enfant pour retenir leurs hommes. Mais ca marche pas et elles se retrouvent toutes seules avec un mome qui ressemble a " ton pere :mad:" Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Bonjour les femmes / filles , on m'a dit que les femmes / filles aiment beaucoup avoir des enfants ce la est-il vrai ? Non, ce n'est pas vrai, moi je j'aime garder ma ligne! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 bonjour tt le monde Le plus beau cadeau que DIEU a donner a une femme, c'est celui de donné la vie, et puis l'allaité. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Dz : C'est comprehensible a ton age :D l'envie de rester indépendant la peur de l'engagement ! Tu vas changer d'avis dans 6 a 8 ans :D tkt ! bonjour Miissy, tu as très joli grain de beauté Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 un ami m'a dit que les femme aiment avoir des enfant , comme ça la femme est sur de ne pas divorcer . Tu encore jeune, et disons que cette jeunesse t'aide à gober n'importe quoi, tu devras apprendre à faire le tri dans ce que tu reçois comme informations et analyser par toi même. Mais ce qui est positif c'est que tu poses des questions afin d'avoir des réponses plus...logiques et savoir le vrai du faux. Pour ma part, je me suis toujours imaginée en maman et je savais qu'un jour ou l'autre j'aurai des enfants, mais ce n'était pas une condition ou une obcession. La preuve après mon mariage, j'ai pris la pilule car psychologiquement je n'étais pas prête à avoir un bébé, je voulais vivre mon mariage, je ne m'étais pas encore faite à l'idée de voir mon corps changer et prendre des kilos difficiles à perdre plus tard(je suis toujours effrayée à cette idée), je voulais voyager avec mon époux et profiter de lui pleinement. Mais après quelques mois, mon mari m'avait demandé d'arrêter de prendre les contraceptifs pour avoir un bébé. Eh oui la demande est venue de lui, comme quoi il n'y a pas que les femmes qui le veulent! La différence entre la femme et l'homme est que la femme veut depuis son jeune âge avoir des bébés, elle est prête pour ça même avant le mariage car c'est un de ses plus beaux rôles dans la vie(disons qu'elle est programmée pour ça:mdr:), alors que l'homme est prêt après le mariage car il voudra consolider son couple avec la personne qu'il aura choisi et je t'assure que son envie devient plus forte que celle de la femme. Je veux ajouter qu'un enfant n'empêche nullement un divorce, il ne fait que le retarder peut être, et que beaucoup de divorces sont dûs à l'absence d'enfants;) J'espère pouvoir t'aider:) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Tu encore jeune, et disons que cette jeunesse t'aide à gober n'importe quoi, tu devras apprendre à faire le tri dans ce que tu reçois comme informations et analyser par toi même. Mais ce qui est positif c'est que tu poses des questions afin d'avoir des réponses plus...logiques et savoir le vrai du faux. Pour ma part, je me suis toujours imaginée en maman et je savais qu'un jour ou l'autre j'aurai des enfants, mais ce n'était pas une condition ou une obcession. La preuve après mon mariage, j'ai pris la pilule car psychologiquement je n'étais pas prête à avoir un bébé, je voulais vivre mon mariage, je ne m'étais pas encore faite à l'idée de voir mon corps changer et prendre des kilos difficiles à perdre plus tard(je suis toujours effrayée à cette idée), je voulais voyager avec mon époux et profiter de lui pleinement. Mais après quelques moi, mon mari m'avait demandé d'arrêter de prendre les contraceptifs pour avoir un bébé. Eh oui la demande est venue de lui, comme quoi il n'y a pas que les femmes qui le veulent. La différence entre la femme et l'homme est que la femme veut depuis son jeune âge avoir des bébés, elle est prête pour ça même avant le mariage car c'est un de ses plus beaux rôles dans la vie(disons qu'elle est programmée pour ça:mdr:), alors que l'homme est prêt après le mariage car il voudra consolider son couple avec la personne qu'il aura choisi et je t'assure que son envie devient plus forte que celle de la femme. Je veux ajouter qu'un enfant n'empêche nullement un divorce, il ne fait que le retarder peut être et que beaucoup de divorces sont dûs à l'absence d'enfants;) J'espère pouvoir t'aider:) ......... c'est bien c'est bien ! comment dire tu m’épate !! :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 ......... c'est bien c'est bien ! comment dire tu m’épate !! :D Je savais que toi et tes semblables alliez relever ça:D Il faut savoir bien lire les écrits, ça ne veut pas dire non plus que son rôle ne se limite qu'à ça, et il y a celles qui n'en voudront jamais. Mais on ne peut non plus renier la nature humaine c'est tout et puis la femme est bien programmée pour porter un enfant non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Je savais que toi et tes semblables alliez relever ça:D Il faut savoir bien lire les écrits, ça ne veut pas dire non plus que son rôle ne se limite qu'à ça, et il y a celles qui n'en voudront jamais. Mais on ne peut non plus renier la nature humaine c'est tout et puis la femme est bien programmée pour porter un enfant non?:confused: ................. peux tu stp le redire encore une fois suis sou le choc juste le temps de me reprendre ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 ................. peux tu stp le redire encore une fois suis sou le choc juste le temps de me reprendre ! :mdr: Quel choc? tu ne savais pas que la femme peut porter des bébés:confused:...mais il n'y a pas que ça dans sa vie...... Mounir, tu commences à sérieusement m'inquièter, tu vois une victoire dans une chose connue depuis des millénaires?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Quel choc? tu ne savais pas que la femme peut porter des bébés:confused:...mais il n'y a pas que ça dans sa vie...... Mounir, tu commences à sérieusement m'inquièter, tu vois une victoire dans une chose connue depuis des millénaires?:confused: ......... mais non c'est juste que certaine on tellement poussé le bouchon qu'on a failli croire qu'elles n’étaient pas vraiment destiné a cela ! enfin c'est vraiment le cas pour certaines elles on fini par adopté des chiwawa !!! :mdr: s'auto convaincre ca doit faire partie de leur thérapie certain on même légué leur bien a ses derniers quel vie de chien ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts