Jump to content

franchise scincérité et pas de mensonge

Recommended Posts

Guest samirovsky
sans la franchise la scincérité aucun couple ne réussira dans la vie et le couple serra détruit tot ou tard

a vos clavier pour donner votre avis

C'est comme si tu disais que l'eau mouille et qu'est-ce que vous en pensez ?:cool:

Ton topic ne fera pas long feu à moins de le glisser vers la franchise et la sincérité ''religieuse'':p

C'est comme si tu disais que l'eau mouille et qu'est-ce que vous en pensez ?:cool:

Ton topic ne fera pas long feu à moins de le glisser vers la franchise et la sincérité ''religieuse'':p

mon frère laisse les religions chacun pour soit dieu pour tous

moi peut importe la religion ça me regarde pas point barre

et je te fait savoir que je ne suis ni raciste ni communiste aussi

Guest samirovsky
kermous du bled il est bon surtout avec de l'huile d'olive aussi et un peut de galettes

En kabyle, le kermous veut dire les figues de barabrie.

Sinon, on dit : thivakhssissine:p

Tu vois, j'aide ton topic à ne pas se consumer,

sans la franchise la scincérité aucun couple ne réussira dans la vie et le couple serra détruit tot ou tard

Certes, la franchise est une bonne chose mais une franchise absolue détruit le couple!

ma mère me disait toujours: un petit mensonge vaut mieux qu'une grande vérité!
merçi racha pour ta réponse et tu est la bienvenu sur fa

Bonjour As, désolée je vais faire un HS, mais ça fait longtemps que je voulais te dire que merci s’écrit merci et non merçi car:

" c " + " e " ou " i " = " s "

Tu peux mette la cédille au c avec les voyelles: a, u,o

Ne le prends pas mal:)

ce sont les facteurs les plus importants dans la vie et surtout lorsqu'on est couple...

Pas totalement d'accord. Il y a des franchises qui se doivent d'être diluées sans pour autant tomber dans le mensonge.

Si une femme demande à son mari s'il la trouve belle avec sa nouvelle coiffure, la réponse doit être oui sans condition. Malheur à celui qui oserait dire: chérie, ça ne te va pas du tout. Il en a pour des mois à en entendre parler........

j'ai fait un topic au même sujet et ma conclusion était; que on peut pas être sincère et franche à tout le temps même avec les personnes qu'on aimes

j'ai fait un topic au même sujet et ma conclusion était; que on peut pas être sincère et franche à tout le temps même avec les personnes qu'on aimes

çà c'est ton point de vu et je ne peut le discuter

moi mon expérience me dit franchise scincèrité et pas de mensonge en tout et pour tout

batal yabtal tot ou tard

Pas totalement d'accord. Il y a des franchises qui se doivent d'être diluées sans pour autant tomber dans le mensonge.

Si une femme demande à son mari s'il la trouve belle avec sa nouvelle coiffure, la réponse doit être oui sans condition. Malheur à celui qui oserait dire: chérie, ça ne te va pas du tout. Il en a pour des mois à en entendre parler........

oui c'est une vérité dans un sens

bigmdrbigmdrbigmdr

moi je parle de la vrais vérité et de la vrais franchise pour que le couple réussit dés le départ je présice

Salem le sage Khouya :) , je trouve le topic bien

bonsoir ma soeur simrane tellement beaucoup de messages des divers topic je viens de lire mon topic

puisque ma soeur le trouve bien je ne peut rien dire et donne ton point de vu aussi car c'est nécessaire pour les futur couple surtout et les jeune couples pour trouvé le bon chemin aussi