Jump to content

franchise scincérité et pas de mensonge

Recommended Posts

Bonjour As, désolée je vais faire un HS, mais ça fait longtemps que je voulais te dire que merci s’écrit merci et non merçi car:

" c " + " e " ou " i " = " s "

Tu peux mette la cédille au c avec les voyelles: a, u,o

Ne le prends pas mal:)

merci pour la rectification mais je te jure j'écris avec plein de fautes car un clavier chinois pc chinois esprit chinois et voila la raison et je te jure je n'ai pas encore trouvé un bon clavier qui me convient scincèrement parlé car la vitesse avec laquelle je fait de la frappe ne correspont pas a la vitesse du clavier qui est trés lourd malgré la configuration du pc

j'aurais préféré que tu donne ton point de vue conçernant le topic

Guest LilyFlower

Bonjour As ,:)

trouves moi un couple qui fonctionne

à 100% avec la sincérité et la franchise :confused:

et ça dépend du mensonge aussi

si c'est une kedba bayda, pas de problème :innocent:

es ce que tu as bien compris la leçon de ta mère car apparament tu n'a rien compris de ce que te disais ta mère et je parle sérieusement

si je n'ai rien compris? ça fait 14 ans que je suis mariée! je pars du principe que ça ne sert à rien de blesser une personne qu'on aime en lui racontant tout et n'importe quoi! je vais te répondre à ta question cruciale: je n'ai JAMAIS trompé mon mari, ce n'est pas les propositions qui manquent mais pourquoi j'irais lui dire? pour subir la calamité dans mon foyer? certainement pas! il ne vient pas sur mon lieu de travail je ne vais pas sur son lieu de travail! chacun son petit jardin secret, ça c 'est le secret d'un couple qui dure! si je lui dis la vérité? je lui dis la vérité, parfois pas tout... alors le sage des sages est-ce que je fais partie des sages? je pense que oui!

si je n'ai rien compris? ça fait 14 ans que je suis mariée! je pars du principe que ça ne sert à rien de blesser une personne qu'on aime en lui racontant tout et n'importe quoi! je vais te répondre à ta question cruciale: je n'ai JAMAIS trompé mon mari, ce n'est pas les propositions qui manquent mais pourquoi j'irais lui dire? pour subir la calamité dans mon foyer? certainement pas! il ne vient pas sur mon lieu de travail je ne vais pas sur son lieu de travail! chacun son petit jardin secret, ça c 'est le secret d'un couple qui dure! si je lui dis la vérité? je lui dis la vérité, parfois pas tout... alors le sage des sages est-ce que je fais partie des sages? je pense que oui!

je te remerçi beaucoup et ça était un grand plaisir pour moi de te lire et de te comprendre et j'ai bien compris ce que tu veut dire oui j'approuve la confiance fait partie de la franchise et de la scincérité un grand bravo a toi et comme on dit chez tu est une fille vraiment de famille --- ci tu as fait ça ce n'est pas que tu lui cache la vérité tu as évité beaucoup de chose et peut etre un crime aussi --- merçi a toi avec tout mes respects envers toi

moi actuellement elle se trouve ci je me permet de le dire a deux jours d'avions de moi mais qui la surveille ci ce n'est ça dignité et ça fidélité et je peut dire pour moi meme aussi confiance total entre nous deux et dieux merçi je suis trés fidéle a elle

merçi encore pour tout ce que tu as dit

Bonjour As ,:)

bonsoir lily

trouves moi un couple qui fonctionne

à 100% avec la sincérité et la franchise :confused:

et ça dépend du mensonge aussi

si c'est une kedba bayda, pas de problème :innocent:

je peut te dire trouve moi un couple qui ne fonctionne pas a 100% avec la sincérité et la franchise

je peut te dire aussi trouve moi un couple qui fonctionne avec le mensonge et qui ne se termine pas avec une vrais cata

, AS? ! tu me retourne la question :confused:

ça reste comme même un peu délicat :o

juste un petit HS concernant ton pseudo le sage des sages

j'ai lu dans un topique dans la rubrique islam que c'est une erreur de faire ce genre de nom :confused:

"le .... des .... "en plus le sage c'est "Al-Hakim" parmi les noms d'Allah

walah A3lem c'est juste une petite remarque pas plus :)

pas de hs c'est bien de discuter et de poser des questions

pour le nom c'est uniquement la première fois j'ai as de pique un pseudo et pas plus et pour changé aprés j'étais sur un autre forum en me disait souvent le sage j'ai porté ce pseudo aussi et avec le temp sur ce forum je l'ai changé en mettant le sage des sages comme pseudo aussi et pas plus

pour les nom des dieux je connais qu'il y a quatre vingt dix neuf mais je n'ai jamais lu ça car je ne sait pas lire l'arabe voila la raison

mais je connais les nom algériens car je suis un algérien comme abdallah messaoud mohamed ali abdelatif etc moi mon vrais prénom c'est rachid

oui el hakim c'est le bon dieu et je ne peut dire le contraire

le sage dans la tribu c'est un hakim aussi mais noramalement on dit abdel hakim abde rachid malgré ça on m'a donné le prénom rachid tu vois aprés tout c'est notre société mais avec le temp les gens vont appliqué d'autre chose ci j'ose le dire

Les 99 Noms d'Allah (Asma Al Hosna) - Les Noms d'Allah - le blog soubhanallah par : Fatima

voila les noms d'Allah les 99 en français

en français aussi ça sonne bien :)

merçi pour ce liens et je te dit dés que j'aurais un peut de temp je vais les lires et essayé de les apprendre aussi

mais le mensonge ne mene a rien ma soeur et le couple se détruira tot ou tard pour ça je suis formel

comme on dit el batal yabtal

on me disant as j'ai l'impression que tu est une ancienne aussi