Le sage des sages 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 sans la franchise la scincérité aucun couple ne réussira dans la vie et le couple serra détruit tot ou tard a vos clavier pour donner votre avis Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 sans la franchise la scincérité aucun couple ne réussira dans la vie et le couple serra détruit tot ou tard a vos clavier pour donner votre avis C'est comme si tu disais que l'eau mouille et qu'est-ce que vous en pensez ?:cool: Ton topic ne fera pas long feu à moins de le glisser vers la franchise et la sincérité ''religieuse'':p Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Rien à ajouter, je suis tout à fait d'accord ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 C'est comme si tu disais que l'eau mouille et qu'est-ce que vous en pensez ?:cool: Ton topic ne fera pas long feu à moins de le glisser vers la franchise et la sincérité ''religieuse'':p mon frère laisse les religions chacun pour soit dieu pour tous moi peut importe la religion ça me regarde pas point barre et je te fait savoir que je ne suis ni raciste ni communiste aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 Rien à ajouter, je suis tout à fait d'accord ! merçi racha pour ta réponse et tu est la bienvenu sur fa Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 merçi racha pour ta réponse et tu est la bienvenu sur fa J'ai rien à rajouter pour ton topic et tu as raison.:punk: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 J'ai rien à rajouter pour ton topic et tu as raison.:punk: Qu'est-ce qui t'arrive A Dda Samir? T'as snifé du kermous? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 J'ai rien à rajouter pour ton topic et tu as raison.:punk: le problème ce n'est pas d'avoir raison ou tord on discute on se donne les idées et pas plus mon frère Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 Qu'est-ce qui t'arrive A Dda Samir? T'as snifé du kermous? :rolleyes: kermous du bled il est bon surtout avec de l'huile d'olive aussi et un peut de galettes Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 kermous du bled il est bon surtout avec de l'huile d'olive aussi et un peut de galettes En kabyle, le kermous veut dire les figues de barabrie. Sinon, on dit : thivakhssissine:p Tu vois, j'aide ton topic à ne pas se consumer, Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 le kermousse sa se snif ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Salem le sage Khouya , je trouve le topic bien Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 sans la franchise la scincérité aucun couple ne réussira dans la vie et le couple serra détruit tot ou tard a vos clavier pour donner votre avis Certes, la franchise est une bonne chose mais une franchise absolue détruit le couple! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 En kabyle, le kermous veut dire les figues de barabrie. Sinon, on dit : thivakhssissine:p Tu vois, j'aide ton topic à ne pas se consumer, moi je connais karmoss-- kartosse veut dire les figues du figuier et non les figues de barbarie chez nous ont dit el hendi Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 sans la franchise la scincérité aucun couple ne réussira dans la vie et le couple serra détruit tot ou tard a vos clavier pour donner votre avisma mère me disait toujours: un petit mensonge vaut mieux qu'une grande vérité! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 le kermousse sa se snif ? hein???????????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 merçi racha pour ta réponse et tu est la bienvenu sur fa Bonjour As, désolée je vais faire un HS, mais ça fait longtemps que je voulais te dire que merci s’écrit merci et non merçi car: " c " + " e " ou " i " = " s " Tu peux mette la cédille au c avec les voyelles: a, u,o Ne le prends pas mal:) Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 sans la franchise la scincérité aucun couple ne réussira dans la vie et le couple serra détruit tot ou tard a vos clavier pour donner votre avis ce sont les facteurs les plus importants dans la vie et surtout lorsqu'on est couple... Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 ce sont les facteurs les plus importants dans la vie et surtout lorsqu'on est couple...tu n'es pas en couple donc tu ne sais pas.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 sans la franchise la scincérité aucun couple ne réussira dans la vie et le couple serra détruit tot ou tard a vos clavier pour donner votre avis Pas totalement d'accord. Il y a des franchises qui se doivent d'être diluées sans pour autant tomber dans le mensonge. Si une femme demande à son mari s'il la trouve belle avec sa nouvelle coiffure, la réponse doit être oui sans condition. Malheur à celui qui oserait dire: chérie, ça ne te va pas du tout. Il en a pour des mois à en entendre parler........ Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 sans la franchise la scincérité aucun couple ne réussira dans la vie et le couple serra détruit tot ou tard a vos clavier pour donner votre avis j'ai fait un topic au même sujet et ma conclusion était; que on peut pas être sincère et franche à tout le temps même avec les personnes qu'on aimes Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 ma mère me disait toujours: un petit mensonge vaut mieux qu'une grande vérité! es ce que tu as bien compris la leçon de ta mère car apparament tu n'a rien compris de ce que te disais ta mère et je parle sérieusement Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 j'ai fait un topic au même sujet et ma conclusion était; que on peut pas être sincère et franche à tout le temps même avec les personnes qu'on aimes çà c'est ton point de vu et je ne peut le discuter moi mon expérience me dit franchise scincèrité et pas de mensonge en tout et pour tout batal yabtal tot ou tard Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 Pas totalement d'accord. Il y a des franchises qui se doivent d'être diluées sans pour autant tomber dans le mensonge. Si une femme demande à son mari s'il la trouve belle avec sa nouvelle coiffure, la réponse doit être oui sans condition. Malheur à celui qui oserait dire: chérie, ça ne te va pas du tout. Il en a pour des mois à en entendre parler........ oui c'est une vérité dans un sens bigmdrbigmdrbigmdr moi je parle de la vrais vérité et de la vrais franchise pour que le couple réussit dés le départ je présice Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 Salem le sage Khouya , je trouve le topic bien bonsoir ma soeur simrane tellement beaucoup de messages des divers topic je viens de lire mon topic puisque ma soeur le trouve bien je ne peut rien dire et donne ton point de vu aussi car c'est nécessaire pour les futur couple surtout et les jeune couples pour trouvé le bon chemin aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts