Jump to content

Les pleurnicheurs

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je supporte pas les pleurnicheurs !!!

Toujours à s'plaindre, à broyer du noir, à faire leur "peuchère" :mad::mad:, j'les évites au max parce que jte les bouges sinon :crazy:

Avec Un bon coup d'pied au derche grrrrr

723101images.jpg"]723101images.jpg[/url]

ok je me prépare montrecul.gif

Guest blood-n-sugar
:confused:

toi aussi tu pleurniche :Dtu te plain aussi de ta voisine :wavetowel3:

nous sommes des pleurnicheurs nés :ermm:

Nirva elle critique c'est pas pareil :mdr:

Toujours à s'plaindre, à broyer du noir, à faire leur "peuchère" : j'les évites au max parce que jte les bouges sinon

Je me sens visé :confused:

Mais moi je pleurniche quand je suis dans le pétrin :D pas sans raisons murFrape

Guest Osiria

Toujours à s'plaindre, à broyer du noir, à faire leur "peuchère" :mad::mad:, j'les évites au max parce que jte les bouges sinon

En general les vrais malheureux ne pleurnichent jamais. ;)

moi non plus les pleurnicheur à un moment je ne les écoute plus. :mad:

Guest Nirvana86
En general les vrais malheureux ne pleurnichent jamais. ;)

moi non plus les pleurnicheur à un moment je ne les écoute plus. :mad:

J'connais des gars vraiment dans la mouise, eux ils pourraient vraiment pleurnicher bah non ils sont dignes, ils prennent sur eux et ils l'a ferme :crazy:

Guest Osiria
J'connais des gars vraiment dans la mouise, eux ils pourraient vraiment pleurnicher bah non ils sont dignes, ils prennent sur eux et ils l'a ferme :crazy:

Oui c'est souvent le cas :(

Guest iceberg

souffre et meure sans parler.:chut:

c'est ta devise?

Guest Nirvana86
souffre et meure sans parler.:chut:

c'est ta devise?

non mais entre se plaindre quand il le faut et se plaindre parce qu'on se tape 5kg en trop, ou un ongle pété ou une coiffure raté franchement zut de crotte quoi

Guest iceberg
non mais entre se plaindre quand il le faut et se plaindre parce qu'on se tape 5kg en trop, ou un ongle pété ou une coiffure raté franchement zut de crotte quoi

jais envie de pleurnicher sur les épaules de ton avatar.:mdr:

mais c normal qui se la ferme, comment vont-ils faire pour te plaire? tu dis que tu n'aimes pas les pleurnicheurs, alors voilà nirvana g un truc à dire, t'a un moment?

ben voilà ce qui m'arrive blablablablablablablablablablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.............

un ongle pété qui a couté 30€ ça me fait pleurniché, une coupe raté c 3 mois de galère, 5 kg en trop c un slim qu'on ne mettra pas un bon moment, tu sais celui qui moule bien le derrière:stuart:

Guest iceberg

image3s.jpg

jais envie de pleurnicher sur les épaules de ton avatar.:mdr:

on pleurniche sur les épaules de ton avatard,mais sur celle qui est derrière l'avatard on offre ça:40:

salut nirva

pour réparer ma bourde

bin sa fait longtemps que jai pas posté ici au sujet de mes ennuis sociaux, donc...

meme comme sa je crois pas que je ne pleurnichais pas, je demandais de l'aide, cest tout...

sinon, ce qui menerve le plus, ce sont les gens qui ont tout et qui ne sont jamais contents!

toujours à exiger plus, infernal vraiment! :rolleyes: