Jump to content

La fille Algérienne et les critères de mariage

Recommended Posts

Guest Louva
Ah! C'était Coco Mademoiselle de Chanel. Mon parfum coup de coeur depuis 6 ans :o

Merci :cool:

Chance est pas mal aussi... Mais je suis particulière pour les parfums, j'aime les fragrances fraiches et légères, les Chanel N° 5 et cie sont beaucoup trop forts pour moi

- Justement le N 19 poudré est frais et subtile également, par contre j'ai jamais senti le 19, je pensais que tu étais familière aux deux pour m'en parler mais en fait c'est le Coco Mademoiselle dont tu parlais, mais merci :o

- Sinon, la question qui tue..tu en as déjà mis du parfum derrière le genoux? :confused:

• Réponses 219
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Frontalier
Si ce n'est pas de l'amour ça :o :08::D

Pour rester dans le sujet , qu'il me fasse rire et qu'il est un contrat de travail duré indéterminée CDI :D

T'as tout compris !

Guest blood-n-sugar
- Justement le N 19 poudré est frais et subtile également, par contre j'ai jamais senti le 19, je pensais que tu étais familière aux deux pour m'en parler mais en fait c'est le Coco Mademoiselle dont tu parlais, mais merci :o

- Sinon, la question qui tue..tu en as déjà mis du parfum derrière le genoux? :confused:

Ben... Si je me fie à la différence entre Coco, et Coco Mademoiselle.... Je ne vois pas pourquoi leur noms les lie parce qu'ils n'ont rien en commun, je trouve Coco beaucoup trop fort et lourd... Tu peux tjr aller dans une parfumerie tester?

Je garderai un oeil sur le poudré :D

-C'est possible :whistling: J'ai mes petits creux secret pour glisser du parfuum... C'est bien de le mettre là où des grosses veines ou artères passent, cela aide à diffuser.

Guest salamalgerie

OUI en murissant et en regardant autour de moi, j'ai vraiment modifier mes critères :D

Je voulais quelqu'un de très moderne,avec un poste super important, qu'il soit super bogoss, une belle villa, une belle voiture :mdr:

Maintenant je trouve que c'est vraiment des critères à la noix :confused:

je veux quelqu'un de traditionnel, un peu fou fou dans sa tête ( très très important:D) qui sait me surprendre, qui porte son caleçon :D donc fidèle respectable et respectueux

le poste la villa la 4*4 la bogossité:D je m'en fou el mohime quelqu'un de muslim avec un bon caractère une bonne famille, civilisé propre feheme travailleur qui m'attire un minimum , qui sait s'amuser et faire plaisir tout en sachant là ou il va

OUI en murissant et en regardant autour de moi, j'ai vraiment modifier mes critères :D

Je voulais quelqu'un de très moderne,avec un poste super important, qu'il soit super bogoss, une belle villa, une belle voiture :mdr:

Maintenant je trouve que c'est vraiment des critères à la noix :confused:

je veux quelqu'un de traditionnel, un peu fou fou dans sa tête ( très très important:D) qui sait me surprendre, qui porte son caleçon donc fidèle respectable et respectueux

le poste la villa la 4*4 la bogossité:D je m'en fou el mohime quelqu'un de muslim avec un bon caractère une bonne famille, civilisé propre feheme travailleur qui m'attire un minimum , qui sait s'amuser et faire plaisir tout en sachant là ou il va

Si t'as changé les critères, ça veut dire que tu es proche de la trentaine :mdr:

Guest Louva
Ben... Si je me fie à la différence entre Coco, et Coco Mademoiselle.... Je ne vois pas pourquoi leur noms les lie parce qu'ils n'ont rien en commun, je trouve Coco beaucoup trop fort et lourd... Tu peux tjr aller dans une parfumerie tester?

Je garderai un oeil sur le poudré :D

-C'est possible :whistling: J'ai mes petits creux secret pour glisser du parfuum... C'est bien de le mettre là où des grosses veines ou artères passent, cela aide à diffuser.

- Je savais bien qu'il y avait une histoire d'injection derrière :shifty:... Merci Bloody....

PS: Wipet, wah j'ai bonne mine je dors bien, trop d'oxygène même.

PSS: Carica, Donc tu ne l'aimes plus depuis qu'elle a dit qu'elle aime les femmes....Mmmm...c'est l'histoire du Dhib et de son raisin :D

PSS: Carica, Donc tu ne l'aimes plus depuis qu'elle a dit qu'elle aime les femmes....Mmmm...c'est l'histoire du Dhib et de son raison :D

Mais je l'aimais pas dans le sens de l'amour , parce que elle, elle préfère les koufar :mdr: non mais je l'ai déjà que je ne suis pas tolérant avec les contres nature , je n'ai jamais caché mon mépris envers eux:vampire:

Guest Louva
Mais je l'aimais pas dans le sens de l'amour , parce que elle, elle préfère les koufar :mdr: non mais je l'ai déjà que je ne suis pas tolérant avec les contre nature , je n'ai jamais caché mon mépris envers eux:vampire:

- Wipet, je l'aime trop nebghiha, laisse là tranquille :mad: Pi Dabor, Sally est connectée, elle va te faire ta fête si tu continues :confused:

- Wipet, je l'aime trop nebghiha, laisse là tranquille :mad: Pi Dabor, Sally est connectée, elle va te faire ta fête si tu continues :confused:

Je m'en fou j'ai rien dit de mal , ni j'ai insulté , j'ai donné mon avis , pk il faut avoir le meme avis que les modos pour etre accepté sur ce forum , et pis on aime ce qu'on veut chacun est libre :04:

Guest Louva
Je m'en fou j'ai rien dit de mal , ni j'ai insulté , j'ai donné mon avis , pk il faut avoir le meme avis que les modos pour etre accepté sur ce forum , et pis on aime ce qu'on veut chacun est libre :04:

- Donner un avis ok, personne ne te l'enlève, mais en évitant le ton railleur et condescendant si c'est possible.....:fear(1):

- Donner un avis ok, personne ne te l'enlève, mais en évitant le ton railleur et condescendant si c'est possible.....:fear(1):

Je suis muslman , les contres nature ne sont pas lesbienvenue , d'ailleurs aucune religion ne tolère cette orientation sexuelle :mad:

Guest Frontalier
Sinon, tu n'as pas une belle tarifit à me présenter, mon voisin:p

J'ai eu l'occasion de rencontrer des Rifaines d'Algérie qui vivent en France. Avec ces dernières, il est possible que ça marche mais une Rifaine du Rif sera très compliqué ay amdukkel, car il y a blocage psychologique et culturel avec les non Rifains...Même les autres marocains galèrent ! C'est un non sans appel. C'est pourquoi les Rifains sont considérés comme "racistes" par les autres marocains!

Guest samirovsky
J'ai eu l'occasion de rencontrer des Rifaines d'Algérie qui vivent en France. Avec ces dernières, il est possible que ça marche mais une Rifaine du Rif sera très compliqué ay amdukkel, car il y a blocage psychologique et culturel avec les non Rifains...Même les autres marocains galèrent ! C'est un non sans appel. C'est pourquoi les Rifains sont considérés comme "racistes" par les autres marocains!

Quoi !?

tkaricht t rifiyines ? :( negh dhachu i dhaghval nsset.

Guest Mirlou
en prenant de l'age, je prend conscience de qui je suis vraiment et de ma valeur (sans vouloir être prétentieuse) je ne peux me permettre de me jeter dans les bras du premier venu sous prétexte d'avoir peur de finir seule.

si je me marie c'est pour améliorer ma vie est non pour avoir un titre de madame accompagné d'une vie malheureuse.

je suis tout a fait comme toi .... :flowers: