Jump to content

La fille Algérienne et les critères de mariage

Recommended Posts

• Réponses 219
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

au fait je suis très exigeante :confused:

le caractère est indiscutable :D

le physique madabiya ki nchoufou nefrah chewiya :D

le matériel n'est vraiment pas important a mes yeux, aujourd'hui on est riche et demain on ne l'est plus et vis versa :)

c'est mignon:o

Guest Vympel
au fait je suis très exigeante :confused:

le caractère est indiscutable :D

le physique madabiya ki nchoufou nefrah chewiya :D

le matériel n'est vraiment pas important a mes yeux, aujourd'hui on est riche et demain on ne l'est plus et vis versa :)

c est bien vrais ca .

salut mon amie

salut tous le monde .

Guest Vympel
agdud85

tu sais je vis en France mais chez moi on respecte les coutumes et les traditions

salut nedro

il faut bien sinon :mad:

ca fait partie de notre charme du 13 :04:

Mira, je n'ose même pas t'inclure dans mon topic, toi qui a épousé un Turc, quoique, c'est peut-être une expérience encore plus enrichissante :D

Si, si ose tu peux m’inclure:mdr: je vais te parler de mon expérience tiens :

Je ne pensais pas que j’allais épouser un turc au début, et bien sûr comme toutes les filles j’avais des critères concernant les algériens ; la beauté c’est relatif(il faut qu’il soit potable quand même), le matériel c’est secondaire, même si j’aime vivre à l’aise ce n’était pas une condition sine qua none.

Le plus important pour moi était qu’il soit diplômé de l’université et qu’il sache parler et tenir une conversation. oui c’était ma condition , je ne me voyais pas mariée à un homme avec qui je n’aurai pas d’échanges d’idées, avec qui je ne converserai pas sur tout.

Tout ça mis à part ; l’amour, le respect et être moi-même, un homme avec qui je suis moi-même sans artifices qui m’aime comme je suis et qui ne veut pas me changer.

C’est en trouvant tous ces critères que j’ai épousé mon homme, le faite qu’il soit turc n’a rien à voir

Guest Vympel
inchallah

je veux un beau cadeau pur, un voyage en inde me ferai plaisir :D

:mdr::mdr:

inchallah .

j'espère pour moi que l'argent va pleuvoir est tu aura tous ce que tu veut :D

bon j arrete la sinon notre ami agdud85 va ce fache que je lui casse son topic desole l ami :)

Si, si ose tu peux m’inclure:mdr: je vais te parler de mon expérience tiens :

Je ne pensais pas que j’allais épouser un turc au début, et bien sûr comme toutes les filles j’avais des critères concernant les algériens ; la beauté c’est relatif(il faut qu’il soit potable quand même), le matériel c’est secondaire, même si j’aime vivre à l’aise ce n’était pas une condition sine qua none.

Le plus important pour moi était qu’il soit diplômé de l’université et qu’il sache parler et tenir une condition. oui c’était ma condition , je ne me voyais pas marié à un homme avec qui je n’aurai pas d’échanges d’idées, avec qui je ne converserai pas sur tout.

Tout ça mis à part ; l’amour, le respect et être moi-même, un homme avec qui je suis moi-même sans artifices qui m’aime comme je suis et qui ne veut pas me changer.

C’est en trouvant tous ces critères que j’ai épousé mon homme, le faite qu’il soit turc n’a rien à voir

tu sais quoi c'est bien que tu en parles

hier j'ai eu une conversation avec un collègue

deux collègues sont en couple mais la fille avant le mariage elle avait des formes(des petites rondeurs)

son ami lui a imposé de faire des régimes et de se mettre au sport

mon collègue je cite "il l'a métamorphosé"

ça tu vois pour moi c'est rédhibitoire

une personne te prend telle que tu es

Guest Vympel
salut prince

oui c'est vrai ce que tu dis

mais mes parents le sont(traditionnels)

bien moi aussi dans mon entourage j ai que du 13 rien autre .:confused:

alore il faut bien suivre :D

tu sais quoi c'est bien que tu en parles

hier j'ai eu une conversation avec un collègue

deux collègues sont en couple mais la fille avant le mariage elle avait des formes(des petites rondeurs)

son ami lui a imposé de faire des régimes et de se mettre au sport

mon collègue je cite "il l'a métamorphosé"

ça tu vois pour moi c'est rédhibitoire

une personne te prend telle que tu es

Je ne supporte pas d’être changée, de jouer une autre que moi, de me mettre un masque pour plaire un homme, si c’est une décision née d’une discussion sereine ça peut se comprendre mais imposer jamais ! mon mari ne m’impose rien…..je dis toujours qu’un homme nous aime pour ce que nous sommes non pas pour ce qu’il veut qu’on soit

Guest Vympel
t'as revu tes exigences à la baisse :rolleyes:

concentre toi sur les nedroumi stp et laisse nous les autres algériens :D

:mdr:

elle a aussi le passe pour le tlemcani est ghazaouetti bien tous les 13 koi :mdr:

alore cleo ne la laisse pas te jouer la victime :p

:chair:

Je ne supporte pas d’être changée, de jouer une autre que moi, de me mettre un masque pour plaire un homme, si c’est une décision née d’une discussion sereine ça peut se comprendre mais imposer jamais ! mon mari ne m’impose rien…..je dis toujours qu’un homme nous aime pour ce que nous sommes non pas pour ce qu’il veut qu’on soit

je suis d'accord avec toi

je n'aimerai pas changer pour un homme