Guest Frontalier Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Non cest qui, et en quoi ça répond à ma question? Najat BELKACEM est une Rifaine porte parole d'HOLLANDE candidat à la présidence française. Elle était aussi porte-parole de Sygolène ROYAL. Si HOLLANDE gange, elle pourrait faire partie du gouvernement le Rif est la région la plus berbérophone du Maroc localisée au nord-est marocain. Les Rifains sont moins connus car ils ne sont pas très nombreux en France. Il sont surtout en Allemagne et en Hollande. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 Pas du tu agdud! en prenant de l'âge la femme devient de plus en plus exigeante, crois moi! Je ne connais aucune fille en Algérie qui a 35 ans et qui mets encore plus de critères qu'une fille de 25 ans, c'est du jamais vu Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Et qu'est-ce qu'elle a sa dentition ? :rolleyes: J'allais dire sorry for le HS, mais je suis coutumier:p En fait, à ses débuts, elle avait les dents qui se voient même la bouche fermée. On l'appelait "Sinane" à l'époque. Avec la notoriété et swaled, elle les a taillés Admires Atabou chantant en tamazight des Zemmour: [YOUTUBE]ROSi6ivQ5u0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Najat BELKACEM est une Rifaine porte parole d'HOLLANDE candidat à la présidence française. Elle était aussi porte-parole de Sygolène ROYAL. Si HOLLANDE gange, elle pourrait faire partie du gouvernement le Rif est la région la plus berbérophone du Maroc localisée au nord-est marocain. Les Rifains sont moins connus car ils ne sont pas très nombreux en France. Il sont surtout en Allemagne et en Hollande. Région géographique donc. Juste du Maroc ou à cheval avec l'Algérie? autour d'Oujda? elle a quoi de spécial cette région? C'est qu'elle est kabyle ou autre chose? Hollande Et Royal :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Bonjour, Je sais, je sais, y'a de plus en plus de topic sur le mariage et l'amour en ce moment, c'est peut-être la faute du printemps même si la pluie a refait surface et a calmé nos ardeurs :shifty: Mon topic est surtout adressé aux filles célibataires qui vivent en Algérie (je m'excuse Blood-N-Sugar et compagnie :innocent:) ou qui viennent de se marier. Trouvez-vous qu'avec le temps, vous avez changé vos critères en cherchant votre prétendant et cela pour différentes raisons (votre âge de plus en plus avancé, les conditions économiques en Algérie, crise du logement......), quels sont les critères que vous vous êtes promises de chercher et qu'enfin de compte vous avez décidés d'abandonner( intelligence,beauté,argent,caractéristique morale.........), êtes-vous du genre a accepté le premier venu et se dire qu'en Algérie le mariage et de plus en plus difficile, y'a t-il des critères que vous n'êtes pas prêtes de négocier quels qu'en soient les conséquences. Merci d'avance, je vous invite juste a un minimum de sérieux et de sincérité dans vos réponses Il y a des moments oú le doute entre l´humain...ce sont les meilleurs moments quand ils permettent de voir le monde comme un schéma complexe et compliqué...il existe d´autre des moments de doute destructeur car nourrissant et nourris par la peur.... Peu importe comment fini l´histoire...le plus important étant ce que nous avons été durant l´histoire....c´est pourquoi les Algériennes ont été formatées comme toute autre femme d´ailleurs, á avoir une date de péremption comme si elle furent un quelconque vulgaire yaourt pourri.... Certaines par contre ont compris que la vie ne se résume pas á se faire changer en ce que veulent aimer les autres...mais surtout de chercher á mieux s´aimer soi meme avant de vouloir aimer ou etre aimée... Il n´y a pire qu´avoir peur d´etre soi meme....car á la longueur on ne sait plus si celui que l´on prétend etre va nous plaire longtemps...ou pire....nous faire détester ce que réellement nous sommes au risque de ne plus pouvoir l´etre et de détester ce que l´on essai de paraitre. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 En fait, à ses débuts, elle avait les dents qui se voient même la bouche fermée. On l'appelait "Sinane" à l'époque. Avec la notoriété et swaled, elle les a taillés Admires Atabou chantant en tamazight des Zemmour: [YOUTUBE]ROSi6ivQ5u0[/YOUTUBE] J'aimerai bien savoir d'ou vient cette habitude des chanteurs traditionnels marocains de ne pas bien articuler les mots (je parle pas du fait de la non-compréhension) rajouter a cela que beaucoup crient plus qu'ils ne chantent :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 J'aimerai bien savoir d'ou vient cette habitude des chanteurs traditionnels marocains de ne pas bien articuler les mots (je parle pas du fait de la non-compréhension) rajouter a cela que beaucoup crient plus qu'ils ne chantent :confused: Personnellement j'addddddddoooooooooooore la musique Marocaine, surtout quand c'est rythmé. :o Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 Personnellement j'addddddddoooooooooooore la musique Marocaine, surtout quand c'est rythmé. :o Mais on entend pratiquement pas les paroles, les chanteurs crient au lieu de chanter Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Mais on entend pratiquement pas les paroles, les chanteurs crient au lieu de chanter On s'en fout el mouhim c'est de danser. :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 On s'en fout el mouhim c'est de danser. :D Aicha chettaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 T'as pas son numéro par hasard ? :confused: Si, 118 218. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 T'as pas son numéro par hasard ? :confused: Tant que c'est pas une kabyle, jma3 limane ma thessarss adhar ines gw axxam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Si, 118 218. J'ai pas demandé le numéro des deux cons que je sache :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Tant que c'est pas une kabyle, jma3 limane ma thessarss adhar ines gw axxam :mdr: Yeah ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 T'as pas son numéro par hasard ? :confused: IL va falloir parler finnois et Tamazight du Rif. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 IL va falloir parler finnois et Tamazight du Rif. Je parle très bien le berbère , aya ara le numéro dork :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Comment ses parents l'ont laissés s'habiller de cette manière :chut: Je croyais que les rifains................. Non, je blague, plus sérieusement, beaucoup ont le même faciès que les kabyles (vice-versa), peut-être les effets de la montagne :Lighten: Les Rifains du Rif se sont posés la même question Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 Je parle très bien le berbère , aya ara le numéro dork :D J'ai déjà écouté du Tamazight du Rif, tu vas rien comprendre, beaucoup de mot ont les mêmes racines qu'en kabyle mais non seulement le mot n'est pas le même mais la prononciation aussi change alors tu vas galérer, son père va croire que t'es en train de l'insulter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 Les Rifains du Rif se sont posés la même question Laquelle? :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 J'ai déjà écouté du Tamazight du Rif, tu vas rien comprendre, beaucoup de mot ont les mêmes racines qu'en kabyle mais non seulement le mot n'est pas le même mais la prononciation aussi change alors tu vas galérer, son père va croire que t'es en train de l'insulter :mdr: C'est pas grave je vais faire un stage chez frontalier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Hein pourquoi cette question ? C'est pourtant simple de trouver une femme en Algérie ... D'abord il te faut : Une belles voiture de luxe Une carte d'identité étrangères ( de préférence française ) Tu prend une superbe voiture , tu laisse les portes ouvertes et tu met derrière le pare-brise tes papiers d'identité française. La fille entre dedans , tu bloque les portes et te voilà marié ! Petite astuce : met un coran à coté de ta pièce d'identité , tu peux ainsi multiplier le fruit de tes récoltes , par deux , trois , voire même 4 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Laquelle? :33: Celle-ci: Comment ses parents l'ont laissés s'habiller de cette manière Je croyais que les rifains................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 C'est pas grave je vais faire un stage chez frontalier :D La Finlande c'est trop loin et trop froid...tu peux tenter ta chance avec le numéro 2 de miss espagne qui est aussi Rifaine et habite l'enclave Melilla pas trés loin de la frontière algérienne Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 Celle-ci: Comment ses parents l'ont laissés s'habiller de cette manière Je croyais que les rifains................. Ahhh :D Peut-être que sa famille est très ouverte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 C'est pas grave je vais faire un stage chez frontalier :D Si tu comprends ce qu'elle dit la fille au milieu, c'est bon pour tamazight du Rif. Celui de droite est un Kabyle [YOUTUBE]IvURBj1XtLY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts