agdud85 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 En un mois, tu as pris des année c'est ça:confused: Mira, je n'ose même pas t'inclure dans mon topic, toi qui a épousé un Turc, quoique, c'est peut-être une expérience encore plus enrichissante :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 au fait je suis très exigeante :confused: le caractère est indiscutable :D le physique madabiya ki nchoufou nefrah chewiya :D le matériel n'est vraiment pas important a mes yeux, aujourd'hui on est riche et demain on ne l'est plus et vis versa c'est mignon:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 au fait je suis très exigeante :confused: le caractère est indiscutable :D le physique madabiya ki nchoufou nefrah chewiya :D le matériel n'est vraiment pas important a mes yeux, aujourd'hui on est riche et demain on ne l'est plus et vis versa c est bien vrais ca . salut mon amie salut tous le monde . Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Je l'ai jamais entendu celle la :mdr: Ok, je comprends mieux tes attentes :04: oui je fais ds l'innovation :D au fait c'est quoi le but de ta recherche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rafour 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Que vous niez ou pas, il y a une forte part du MEKTOUB Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 c'est mignon:o nedrou t'as pas un gars mimi a me présenter :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 c est bien vrais ca . salut mon amie salut tous le monde . coucou vympel:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 nedrou t'as pas un gars mimi a me présenter :D attend d'abord je cherche pour moi après je chercherai pour toi inchallah:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 17, 2012 Author Partager Posted April 17, 2012 oui je fais ds l'innovation :D au fait c'est quoi le but de ta recherche :rolleyes: En un mot COMPRENDRE ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 coucou vympel:) ouiiii je v vous lire un peut je croit que notre ami a envie de se marie ce que je lui souhaite .:04: j esper que je serais invite :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 agdud85 tu sais je vis en France mais chez moi on respecte les coutumes et les traditions Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 agdud85 tu sais je vis en France mais chez moi on respecte les coutumes et les traditions salut nedro il faut bien sinon :mad: ca fait partie de notre charme du 13 :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Mira, je n'ose même pas t'inclure dans mon topic, toi qui a épousé un Turc, quoique, c'est peut-être une expérience encore plus enrichissante :D Si, si ose tu peux m’inclure:mdr: je vais te parler de mon expérience tiens : Je ne pensais pas que j’allais épouser un turc au début, et bien sûr comme toutes les filles j’avais des critères concernant les algériens ; la beauté c’est relatif(il faut qu’il soit potable quand même), le matériel c’est secondaire, même si j’aime vivre à l’aise ce n’était pas une condition sine qua none. Le plus important pour moi était qu’il soit diplômé de l’université et qu’il sache parler et tenir une conversation. oui c’était ma condition , je ne me voyais pas mariée à un homme avec qui je n’aurai pas d’échanges d’idées, avec qui je ne converserai pas sur tout. Tout ça mis à part ; l’amour, le respect et être moi-même, un homme avec qui je suis moi-même sans artifices qui m’aime comme je suis et qui ne veut pas me changer. C’est en trouvant tous ces critères que j’ai épousé mon homme, le faite qu’il soit turc n’a rien à voir Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 attend d'abord je cherche pour moi après je chercherai pour toi inchallah:D j'ai dis un gars mimi pas un nedroumi mimi :eat: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 ouiiii je v vous lire un peut je croit que notre ami a envie de se marie ce que je lui souhaite .:04: j esper que je serais invite :D inchallah je veux un beau cadeau pur, un voyage en inde me ferai plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 ça arrive tu sais :D tu ne me crois pas :closedeyes: Bien sûr que je te crois:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 salut nedro il faut bien sinon :mad: ca fait partie de notre charme du 13 :04: salut prince oui c'est vrai ce que tu dis mais mes parents le sont(traditionnels) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 inchallah je veux un beau cadeau pur, un voyage en inde me ferai plaisir :D :mdr::mdr: inchallah . j'espère pour moi que l'argent va pleuvoir est tu aura tous ce que tu veut :D bon j arrete la sinon notre ami agdud85 va ce fache que je lui casse son topic desole l ami Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Si, si ose tu peux m’inclure:mdr: je vais te parler de mon expérience tiens : Je ne pensais pas que j’allais épouser un turc au début, et bien sûr comme toutes les filles j’avais des critères concernant les algériens ; la beauté c’est relatif(il faut qu’il soit potable quand même), le matériel c’est secondaire, même si j’aime vivre à l’aise ce n’était pas une condition sine qua none. Le plus important pour moi était qu’il soit diplômé de l’université et qu’il sache parler et tenir une condition. oui c’était ma condition , je ne me voyais pas marié à un homme avec qui je n’aurai pas d’échanges d’idées, avec qui je ne converserai pas sur tout. Tout ça mis à part ; l’amour, le respect et être moi-même, un homme avec qui je suis moi-même sans artifices qui m’aime comme je suis et qui ne veut pas me changer. C’est en trouvant tous ces critères que j’ai épousé mon homme, le faite qu’il soit turc n’a rien à voir tu sais quoi c'est bien que tu en parles hier j'ai eu une conversation avec un collègue deux collègues sont en couple mais la fille avant le mariage elle avait des formes(des petites rondeurs) son ami lui a imposé de faire des régimes et de se mettre au sport mon collègue je cite "il l'a métamorphosé" ça tu vois pour moi c'est rédhibitoire une personne te prend telle que tu es Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 j'ai dis un gars mimi pas un nedroumi mimi :eat: :mdr::mdr: ça change rien tu sais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 salut prince oui c'est vrai ce que tu dis mais mes parents le sont(traditionnels) bien moi aussi dans mon entourage j ai que du 13 rien autre .:confused: alore il faut bien suivre :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 tu sais quoi c'est bien que tu en parles hier j'ai eu une conversation avec un collègue deux collègues sont en couple mais la fille avant le mariage elle avait des formes(des petites rondeurs) son ami lui a imposé de faire des régimes et de se mettre au sport mon collègue je cite "il l'a métamorphosé" ça tu vois pour moi c'est rédhibitoire une personne te prend telle que tu es Je ne supporte pas d’être changée, de jouer une autre que moi, de me mettre un masque pour plaire un homme, si c’est une décision née d’une discussion sereine ça peut se comprendre mais imposer jamais ! mon mari ne m’impose rien…..je dis toujours qu’un homme nous aime pour ce que nous sommes non pas pour ce qu’il veut qu’on soit Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 :mdr::mdr: ça change rien tu sais:D t'as revu tes exigences à la baisse :rolleyes: concentre toi sur les nedroumi stp et laisse nous les autres algériens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 t'as revu tes exigences à la baisse :rolleyes: concentre toi sur les nedroumi stp et laisse nous les autres algériens :D :mdr: elle a aussi le passe pour le tlemcani est ghazaouetti bien tous les 13 koi :mdr: alore cleo ne la laisse pas te jouer la victime :p :chair: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 Je ne supporte pas d’être changée, de jouer une autre que moi, de me mettre un masque pour plaire un homme, si c’est une décision née d’une discussion sereine ça peut se comprendre mais imposer jamais ! mon mari ne m’impose rien…..je dis toujours qu’un homme nous aime pour ce que nous sommes non pas pour ce qu’il veut qu’on soit je suis d'accord avec toi je n'aimerai pas changer pour un homme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts