Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Alors on va faire encore plus simple, on discute tu tombes amoureuse de moi, après tu pourras lui parler de moi? mdrrrrrrrrrrrrrrr on tombe amoureux pour de faux aussi ? pourquoi pas comme ça si je parle de toi je me tromperai pas en inventant des bêtises :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 en 1er je te présente mes excuses, j'ai mal compris, et aussi je t'es pris pour un garçon, je te propose une solution, pose sur le bureau un article ou un livre qui parle de harcellement, qu'il soit bien visible. pas de soucis... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 ya pas mal de gentil algérien qui ont l'air de truants,demande leur de l'aide pour ce faire passer comme futur mari,avec un petite récompense. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en connais pas... :crazy: à part ma famille mais si je devrais expliquer et à mon avis ça va pas passer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 si ça passe et ils le feront avec plaisir............. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Salut Nedro, :mdr::mdr:c'est exactement ça Pire, elle lui parle de manucure, pédicure, maquillage, coiffure....ça fait fuire un homme à coup sûr il va devenir dingue sérieux elle devrait suivre ce conseil œil pour œil dent pour dent lui faire exactement la même chose le suivre au moment ou il veut aller au toilette l'attraper et lui parler " je voulais vous dire ......" Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 :mdr::mdr:Malin si tu veux tu passe son numéro je passerai mes journées a le bipper et quand il répondra je ferais bouuuuuuuuuuuuuuuu:phone2: il va devenir dingue ou sinon trouve lui une femme, je sens que ça va être dur ou sinon encore mieux fais crois que le cabinet est hanté on m'a déjà raconter ce genre d'histoire et la fille a été virée le médecin trouvait des cheveux partout, les objets n'étaient jamais a leur bonne place etc.... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr PS : il est marié et soit dit en passant je haie sa femme, c'est une connasse comme lui... :busted_blue: en plus elle se la pète et elle se croit intelligente alors que cette idiote je l'ai vue venir à des kms... PS bis : elle a dit que j'étais vulgaire la gourde... :censored: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Bein, je ne pense pas, si tu le saoule comme il te fait Tu rentres dans son bureau comme il fait et tu commences à raconter ta vie(vaut mieux inventer), les détails les plus futiles en insistant sur , tu verras ça le fera fuire, les hommes n'aiment pas les femmes bavardes:mdr: oui je peux essayer ça lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrr on tombe amoureux pour de faux aussi ? pourquoi pas comme ça si je parle de toi je me tromperai pas en inventant des bêtises :confused: Pourquoi pour de faux, moi je trouve assez intéressante, tu ne mâches pas tes mots mais intéressante. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 il va devenir dingue sérieux elle devrait suivre ce conseil œil pour œil dent pour dent lui faire exactement la même chose le suivre au moment ou il veut aller au toilette l'attraper et lui parler " je voulais vous dire ......" C'est ce que je dis moi, il prendra ses jambes à son cou, he yendem 3a nhar elli hder m3eha:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Salut Nedro, :mdr::mdr:c'est exactement ça Pire, elle lui parle de manucure, pédicure, maquillage, coiffure....ça fait fuire un homme à coup sûr mais ça fait des années qu'il me connaît il sait que c'est pas mon délire et il va capter que c'est du bidon... :confused: faut pas que ce soit trop visible sinon on va rentrer dans un cercle vicieux de rôle... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Pourquoi pour de faux, moi je trouve assez intéressante, tu ne mâches pas tes mots mais intéressante. ben le net c'est pas mon dada et puis j'ai pas envie de tomber amoureuse... mais si tu veux bien faire semblant pour m'aider alors j'accepte sinon merci pour le conseil mais on en restera là... PS : ta signature me plaît lol Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 a toi de devenir agressive ou supporte et tais toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 si ça passe et ils le feront avec plaisir............. mdrrrrrrrrrrrrr mon neveu est gringalet et il est trop jeune... mes frères sont pas vraiment des malabars et il a déjà vu le plus jeune des deux une fois... quand au plus vieux il voudra pas, il va me dire porte plainte... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 ben le net c'est pas mon dada et puis j'ai pas envie de tomber amoureuse... mais si tu veux bien faire semblant pour m'aider alors j'accepte sinon merci pour le conseil mais on en restera là... PS : ta signature me plaît lol C'est fait exprès la signature. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 POSE UNE MAIN COURRANTE AU COMMISSARIAT PRES DE CHEZ TOI IL SERA CONVOQUER ET BASTA Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 a toi de devenir agressive ou supporte et tais toi. :mad: t'es pas sympa... tu te doutes bien que si j'en suis arrivée à demander conseil ici c'est que j'ai retourné la situation dans tous les sens depuis des mois sans rien trouver de valable et efficace... :mad: facile en théorie mais la pratique doit tenir compte des tempéraments, personnalités, intelligence et expérience de chacun... si je me fais passer pour une dingue du superficiel du jour au lendemain il va comprendre de suite qu'il se passe qqch, idem si je fais un truc trop voyant... et là il risque de faire de la surenchère pour voir jusqu'où je peux aller... :crazy: et moi j'ai pas envie de rentrer dans ce genre de truc, je suis pas une psychopathe... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 C'est fait exprès la signature. ah ok, ben elle est bien lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 ah ok, ben elle est bien lol Je m'en doute un peu, c'est la mienne :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr PS : il est marié et soit dit en passant je haie sa femme, c'est une connasse comme lui... :busted_blue: en plus elle se la pète et elle se croit intelligente alors que cette idiote je l'ai vue venir à des kms... PS bis : elle a dit que j'étais vulgaire la gourde... :censored: passe moi son numéro à elle aussi je vais lui dire bouuuuuuuuuu:D bon je m'arrête la Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Je m'en doute un peu, c'est la mienne :closedeyes: mdrrrrr ça va les chevilles ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 passe moi son numéro à elle aussi je vais lui dire bouuuuuuuuuu:D bon je m'arrête la merci pour les conseils en tous cas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 de manière diplomate disons... :mad: Bonjour tout le monde... Froideur et indefference, et jamais stimuler la jalousie en prétendant être pris ! ça auguement le sentiment de défit chez certains et certaines ! bn, c ce que je pense:chinese: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 merci pour les conseils en tous cas... je t'en prie bon courage:) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 passes en mode religieuse,voile et si ça ne passe pas enfiles une bourqua a l'entrée de ta boite. ça c'est radicale et 100/100 de réussite Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Froideur et indefference, et jamais stimuler la jalousie en prétendant être pris ! ça auguement le sentiment de défit chez certains et certaines ! bn, c ce que je pense:chinese: ah oui je voyais pas les choses comme ça... effectivement ça pourrait être contre productif... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts