Jump to content

comment on fait pour se débarrasser d'une m*erde qui vous colle ?

Recommended Posts

Guest iceberg
amoureux de ses fesses le khamej... il a besoin de moi c'est tout et il me prend pour sa poire de service...

colles toi de la vraie merde pour une journée, pour te débarrasser de la fausse merde, ouvre le pot de merde a chaque fois qu'il se rapproche de toi,il n'aimerais plus te sentir.

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

colles toi de la vraie merde pour une journée, pour te débarrasser de la fausse merde, ouvre le pot de merde a chaque fois qu'il se rapproche de toi,il n'aimerais plus te sentir.

ah mais ice, c'est abusé y'a pas que lui, j'ai les patients aussi lol

te moque pas de moi mais une fois j'ai bouffé une salade à l'oignon à midi, c'était avant mon arrêt parce que j'aimais pas la fâcheuse tendance qu'il avait à me parler à 1 cm de mon visage :crazy: ben rien ça n'a pas marché non plus... en même temps lui il pue de la bouche tout le temps alors je sais pas s'il a senti l'odeur de l'oignon... :crazy: après j'ai laissé tomber ça parce que je m'inflige une sale odeur dans la bouche pour rien...

après puer du corps j'ai pas essayé mais bon ça m'embête... :confused:

Guest iceberg

tu dois trouver son allergie,genre insectes,odeur,plantes,etc.....ou dis que tu as le sida avec quelques larmes et un faux document.

ps ya des mensonges qui trouvent leur raison.

arriver en retard je l'ai déjà fait, avant mon arrêt j'étais quasi tous les jours en retard le matin... mais rien, ils ne me le signalent même pas... :crazy:

pour la productivité, j'ai nettement baissé volontairement mon efficacité... mais rien, pas un mot...

si je leur dis ça, je signe mon arrêt de mort, il me diront démissionne... :)

alors cherche un autre travail ; le jour ou tu trouvera tu peux les insulter comme tu aimes:mdr:

Les patrons aiment recruter les femmes parce que elles subissent les prissions et elle gagnent moins :rolleyes:

tu dois trouver son allergie,genre insectes,odeur,plantes,etc.....ou dis que tu as le sida avec quelques larmes et un faux document.

bigmdr y'a plus fou que moi à ce que je vois... :mdr: excellent :D

sinon faut que je prie pour que le beau temps revienne pour que je puisse esquiver le temps du midi deux quand il reste là... c'est ce que je devais faire aujourd'hui mais quand je suis sortie le vent et la pluie m'ont fait changer d'avis après être passée à la poste en mode express... :crazy:

ah oui... et ça te dérangerait de m'expliquer comment faire ? :04:

parce que je signe tout de suite... :bawling:

c'est horrible cette sensation d'être prise dans un filet sans pouvoir s'en défaire... :34:

Ben il faut envoyer tes CV un peu partout.

alors cherche un autre travail ; le jour ou tu trouvera tu peux les insulter comme tu aimes:mdr:

Les patrons aiment recruter les femmes parce que elles subissent les prissions et elle gagnent moins :rolleyes:

c'est facile de dire ça mais faut voir la réalité du terrain... :crazy:

Ben il faut envoyer tes CV un peu partout.

tu veux dire un peu partout dans les cabinets médicaux ? Je vais être crâmée avant d'avoir fini de poster... ils se connaissent tous plus ou moins directement ou indirectement... surtout les cardios... et comme lui fait de la rythmo ben même les médecins qui ne bossent pas habituellement avec lui savent qu'il existe...

j'en sais rien, il est tout le temps comme ça, quand je l'évite (parce qu'il m'énerve, je le supporte pas, et je l'aime pas) il me colle... mais j'avais essayé de rien changer genre, pas l'éviter et c'est pareil il s'incruste et il est envahissant... :crazy:

à midi, il vient alors que j'avais fermé la porte du bureau où je mange avec la lumière à peine allumée (genre me déranger pas) et lui il entre, ferme la porte et s'installe et me saoule alors que j'étais en train de lire et que j'ai été froide toute la matinée (enfin je suis comme ça depuis avant mon retour car je veux qu'il me lâche c'est un *******)...

il a vraiment du mal à comprendre

j'en avais un comme ça il a suffit d'un regard et de l’ignorance est le tour est joué

le tien est un coriace:31:

je crois que la seule manière ça sera de lui dire en face

j'ai besoin d'air tu pourrais aller voir ailleurs si j'y suis:D

bon courage à toi

tu veux dire un peu partout dans les cabinets médicaux ? Je vais être crâmée avant d'avoir fini de poster... ils se connaissent tous plus ou moins directement ou indirectement... surtout les cardios... et comme lui fait de la rythmo ben même les médecins qui ne bossent pas habituellement avec lui savent qu'il existe...

vie de merde tiens... :crazy:

hein ? Mon pantalon dans la machine à laver ? mdrrrrrrrrrrr j'ai pas compris désolée... :confused:

ben je t'explique, je l'ai un peu envoyé bouler de manière indirecte en disant que je lisais... mais comme pot de colle, tu trouves pas mieux et malgré la tête plongée dans le bouquin il n'a pas cessé de me parler et me raconter sa vie etc pour faire genre "on discute"... et là il vient de se pointer vers moi avec son air de m*erde et me demander "ça va"... :noexpression: :crazy:

comment dire autrement mais gentiment... à part lui dire, fiches moi la paix tu me saoules j'ai pas envie de te parler, je vois pas comment...

Dis lui directement : TU ME DERANGE, a haute voix, par la suite, tu continu, par une petite excuse bidon, genre, j'ai envie de rester un peut seul, calmement.

Guest jagellon

la photo de l'amoureux sur le bureau tu as essayé?

Si tu n'en as pas demande à un copain ou invente-en carrément un en collant une photo quelconque. De préférence un balèze au regard noir.

Comporte toi bizarrement quand il te colle. Genre mettre du rouge à lèvres sur tes ongles, mettre un sachet lipton dans ta tasse pleine de café, compter et recompter les stylos à haute voix, travailler sur l'ordi après avoir fait pivoter l'écran ( ctrl/alt + touche haut/bas/dte/gche, ...etc..etc..tu es une femme donc tu es inventive. Les givrées font peur aux hommes et ça te fera supporter sa présence en te foutant de lui en dedans à l'intérieur de toi meme.

oh mon dieu, c'est là mon rêve le plus absolu... mais malheureusement je ne peux pas car c'est mon patron et si je me fais virer comme ça je suis dans la merde, j'ai besoin de mon salaire... :) et surtout il va me pourrir et je trouverai rien d'autre chez les confrères/consoeurs...

il a déjà dit à des patients, quand j'étais absente, que c'était parce que j'étais fatiguée... le 3atay (pardon je suis énervée)... genre tout va bien, elle est fatiguée alors elle s'est mise en arrêt la glandeuse...

ah oui c'est ton patron ça change tout alors

il faut chercher autre chose

facile à dire je sais mais je ne vois que ça

pourquoi il parle aussi mal de toi?????

ben pk c'est une vérité , elle crtiquent leurs patron derrière son dos , et devant lui elles jouent les sages :smoke:

Euh tu savais que c'était le comportement de tout le monde et non des algériennes en particulier

qui n'a jamais critiqué un responsable

tu ne savais pas que dans le monde du travail il fallait l'être

Euh tu savais que c'était le comportement de tout le monde et non des algériennes en particulier

qui n'a jamais critiqué un responsable

tu ne savais pas que dans le monde du travail il fallait l'être

Parce que je m'adresse à une algérienne , je lui parle des algérienne , si je m'adressais à une chinoise j'aurais fait la mem chose:gun_smilie:

Parce que je m'adresse à une algérienne , je lui parle des algérienne , si je m'adressais à une chinoise j'aurais fait la mem chose:gun_smilie:

les algériennes ce sont des femmes

oui c'est cela tu en profite toujours pour faire des remarques sur elles

t'es expert ni en algérienne ni en chinoise je te le dis au cas ou :45:

les algériennes ce sont des femmes

oui c'est cela tu en profite toujours pour faire des remarques sur elles

t'es expert ni en algérienne ni en chinoise je te le dis au cas ou :45:

:58::58: les femmes acceptent les bas salaire les prissions

Guest iceberg

fais toi laide,noircis tes dents avec des produits,vas voir les maquilleurs des films d'horreurs,mais fait le progressivement.ou fait toi accompagner par un malabar et présentes le comme ton futur mari et dis lui qu'il est a cheval sur les bords et n'aime pas trop que je discute avec les gens en plus il vient juste d’être libéré de prison pour..........