Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 passes en mode religieuse,voile et si ça ne passe pas enfiles une bourqua a l'entrée de ta boite. ça c'est radicale et 100/100 de réussite ah oui et lancer une polémique sur ma religion et relancer le débat... non, je n veux pas porter préjudice aux autres... adopter ce comportement pourrait nuire à l'ensemble des personnes de ma confession notamment les filles qui seraient discriminées à l'embauche par la suite... Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 si tu ne le fais pas c'est que tu es consentante. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 ah oui et lancer une polémique sur ma religion et relancer le débat... non, je n veux pas porter préjudice aux autres... adopter ce comportement pourrait nuire à l'ensemble des personnes de ma confession notamment les filles qui seraient discriminées à l'embauche par la suite... eux ils signerons un engagement, toi tu n'as pas étais soumise a un engagement concernant le voile,ou la bourqua surtout le voile c'est ta bouée de sauvetage. uniquement le temps de régler ton problème Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 si tu ne le fais pas c'est que tu es consentante. non, je t'interdis de dire une chose pareille... si j'étais consentante, je ne chercherais pas une solution et n'en parlerais même pas mais profiterais de la situation.. arrête de ne voir que la théorie, la réalité du terrain annule certaines idées qui semblent possibles de prime abord... j'ai une vie, des habitudes, une personnalité et eux aussi et ils me connaissent... je n'ai pas envie de me lancer dans un truc dont je ne pourrais pas sortir par la suite... sais tu qu'il a essayé de savoir le nom du médecin qui allait m'opérer à nancy etc etc... en simulant qu'une collègue à sa femme psy avait le même truc que moi et qu'elle voulait un avis etc... la meuf est médecin et elle a son truc depuis la naissance et attend 40 ans passés, alors qu'il n'y a pas de signe invalidant, pour connaître le nom d'un bon orl alors qu'elle même est médecin avec un répertoire certainement bien plus fourni que le mien dans le domaine... ça te donne une idée du personnage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 eux ils signerons un engagement, toi tu n'as pas étais soumise a un engagement concernant le voile,ou la bourqua j'ai pas compris ice... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 mais c'est vraiment tout ce qu'il m'inspire... mais oui mais Kamy, le travail ça se trouve pas en claquant des doigts et si je démissionne je serai dans la merde si je trouve rien Eureka! V'la la solution à tes malheurs... Comme tu ne peux pas t'en enduire pour le dissuader de respirer de ton air, paies toi un gadget genre boule ...puante... Dés que tu le soupçonnes se diriger vers toi ... Vrouilllle... pooooah!..:mdr: ./ Non! non! y'a pas de quoi :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 de manière diplomate disons... :mad: Bonjour tout le monde... Avec ce genre de personne, y a pas de manières diplomates:rolleyes:dis lui directement tu me déranges :rolleyes: Y avait une personne qui me collait tout le temps, je voulais m'en débarrasser mais je ne voulais pas la blesser :confused:je la laissais me saouler à mon détriment bien sûr...un jour j'ai décidé de lui dire écoute j'ai beaucoup de choses à faire et tu me fais perdre beaucoup de temps:rolleyes:depuis.....ouuuuf la belle vie je me suis débarrassée d'elle et je regrette même le temps que j'ai perdu à chercher une "manière diplomate" . Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 j'ai pas compris ice... portes un voile car dans ton contrat il n'est pas spécifier,les autres signent un contrat sur lequel il s'engagent a ne pas porter de voile. dis lui j’enlève le voile mais fou moi la paix. Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 de manière diplomate disons... :mad: Bonjour tout le monde... :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 de manière diplomate disons... :mad: Bonjour tout le monde... Déjà quoiqu'il soit un individu ne peut être une "merde" D'ailleurs "on" est souvent la merde d'un autre De deux! Il ferait mieux de prendre ses jambes au cou... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 de manière diplomate disons... Moi je te propose cette solution 1. Rester polie malgré tout , lui dire doucement, sans même avoir besoin d'élever le ton: j'ai besoin d'espace et de rester seule, je n'ai pas envie de discuter. 2.S'il a pas compris, restes quand même polie, et dis lui que tu as des problèmes de flatulences,...etc 3. Si malgré ça, il aurait pas pigé, ben met en pratique l'étape 2, et là au moins ça sera marrant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 mezel ton chef te soule ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Déjà quoiqu'il soit un individu ne peut être une "merde" D'ailleurs "on" est souvent la merde d'un autre De deux! Il ferait mieux de prendre ses jambes au cou... c'est à dire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 mezel ton chef te soule ? oui mimi... au fait ta main ça va mieux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 je crois que je vais lui dire d'aller se faire foutre une bonne fois pour toute et deux ou trois autres petites choses, sans chercher midi à quatorze heures... au pire je suis virée et c'est bien ce que je cherche... Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Je ne saurai pas te réponde exactement comme tu pourrais le décoller :confused: Mais à mon avis, et ce que je fais, c'est de me retirer, jouer la dame occupée qui n'a pas le temps et me tirer vite fait lol Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Je ne saurai pas te réponde exactement comme tu pourrais le décoller :confused: Mais à mon avis, et ce que je fais, c'est de me retirer, jouer la dame occupée qui n'a pas le temps et me tirer vite fait lol il n'en a rien à cirer, il reste et des fois même il me suit quand je change de pièce... de toute façon vous pouvez pas comprendre, faut le vivre... et je suis certaine que beaucoup pensent que genre je me vante ou j'aime bien ou que sais je, ben j'ai qu'un chose à dire, c'est que je vous souhaite qu'il vous arrive ça et vous verrez comment les solutions semblant évidentes ne le sont pas du tout... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 oh mon dieu, c'est là mon rêve le plus absolu... mais malheureusement je ne peux pas car c'est mon patron et si je me fais virer comme ça je suis dans la merde, j'ai besoin de mon salaire... et surtout il va me pourrir et je trouverai rien d'autre chez les confrères/consoeurs... il a déjà dit à des patients, quand j'étais absente, que c'était parce que j'étais fatiguée... le 3atay (pardon je suis énervée)... genre tout va bien, elle est fatiguée alors elle s'est mise en arrêt la glandeuse... mais le réveil du matin a sonné et je me suis rendu compte que c'est un reve et je me suis levé en sursaut c'est ça cj Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 mais le réveil du matin a sonné et je me suis rendu compte que c'est un reve et je me suis levé en sursaut c'est ça cj j'ai pas compris as.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 il n'en a rien à cirer, il reste et des fois même il me suit quand je change de pièce... de toute façon vous pouvez pas comprendre, faut le vivre... et je suis certaine que beaucoup pensent que genre je me vante ou j'aime bien ou que sais je, ben j'ai qu'un chose à dire, c'est que je vous souhaite qu'il vous arrive ça et vous verrez comment les solutions semblant évidentes ne le sont pas du tout... le harcelement il est partout dans le monde et tu sais que tu peut meme posé plainte il risque la prison aussi mais comme cj est sentimental elle ne veut pas le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 le harcelement il est partout dans le monde et tu sais que tu peut meme posé plainte il risque la prison aussi mais comme cj est sentimental elle ne veut pas le faire j'irai pas jusque là car il n'a pas été foncièrement méchant.... juste collant et bizarre sur certains points... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 j'ai pas compris as.... comment cj ne comprend pas c'est drole ça aller je t'explique j'étais entreint de révé la meme histoire que la tienne et hop pour me réveillé je regle toujour la sonnerie du réveil pour que je soit a l'heure pour mon travail et le moment de la sonnerie je me suis réveillé et je me suis apperçu que c'estait un reve c'est simple Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 j'irai pas jusque là car il n'a pas été foncièrement méchant.... juste collant et bizarre sur certains points... il est marié ou non c'est normal qu'il n'est pas méchant car il est amoureux de toi aussi c'est pour ça qu'il est collant Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 comment cj ne comprend pas c'est drole ça aller je t'explique j'étais entreint de révé la meme histoire que la tienne et hop pour me réveillé je regle toujour la sonnerie du réveil pour que je soit a l'heure pour mon travail et le moment de la sonnerie je me suis réveillé et je me suis apperçu que c'estait un reve c'est simple tu te fous de moi ? Vous me croyez pas en fait ? vous pensez que je délire ou je ne sais quoi ? tu sais quoi, allez vous faire voir et moi de mon côté je vais apprendre à fermer ma bouche... sur ce, bonne soirée et bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 je crois que je vais lui dire d'aller se faire foutre une bonne fois pour toute et deux ou trois autres petites choses, sans chercher midi à quatorze heures... au pire je suis virée et c'est bien ce que je cherche... :mdr: maitrise ta colère soit plus forte , c'est peut etre ce qu'il cherche luis aussi :13: ignore le , il finira par laisser tombé , ne luis donne pas l'occasion de te faire des reproches °° Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts