Jump to content

comment on fait pour se débarrasser d'une m*erde qui vous colle ?

Recommended Posts

Alors on va faire encore plus simple, on discute tu tombes amoureuse de moi, après tu pourras lui parler de moi?

mdrrrrrrrrrrrrrrr on tombe amoureux pour de faux aussi ? pourquoi pas comme ça si je parle de toi je me tromperai pas en inventant des bêtises :confused:

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

en 1er je te présente mes excuses, j'ai mal compris, et aussi je t'es pris pour un garçon,

je te propose une solution, pose sur le bureau un article ou un livre qui parle de harcellement, qu'il soit bien visible.

pas de soucis... :)

ya pas mal de gentil algérien qui ont l'air de truants,demande leur de l'aide pour ce faire passer comme futur mari,avec un petite récompense.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en connais pas... :crazy: à part ma famille mais si je devrais expliquer et à mon avis ça va pas passer :D

Salut Nedro,

:mdr::mdr:c'est exactement ça

Pire, elle lui parle de manucure, pédicure, maquillage, coiffure....ça fait fuire un homme à coup sûr

il va devenir dingue

sérieux elle devrait suivre ce conseil

œil pour œil dent pour dent

lui faire exactement la même chose

le suivre au moment ou il veut aller au toilette l'attraper et lui parler

" je voulais vous dire ......"

:mdr::mdr:Malin

si tu veux tu passe son numéro je passerai mes journées a le bipper

et quand il répondra je ferais bouuuuuuuuuuuuuuuu:phone2:

il va devenir dingue

ou sinon trouve lui une femme, je sens que ça va être dur

ou sinon encore mieux fais crois que le cabinet est hanté

on m'a déjà raconter ce genre d'histoire et la fille a été virée

le médecin trouvait des cheveux partout, les objets n'étaient jamais a leur bonne place

etc....

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

PS : il est marié et soit dit en passant je haie sa femme, c'est une connasse comme lui... :busted_blue: en plus elle se la pète et elle se croit intelligente alors que cette idiote je l'ai vue venir à des kms...

PS bis : elle a dit que j'étais vulgaire la gourde... :censored:

Bein, je ne pense pas, si tu le saoule comme il te fait

Tu rentres dans son bureau comme il fait et tu commences à raconter ta vie(vaut mieux inventer), les détails les plus futiles en insistant sur , tu verras ça le fera fuire, les hommes n'aiment pas les femmes bavardes:mdr:

oui je peux essayer ça lol

Guest Moldu
mdrrrrrrrrrrrrrrr on tombe amoureux pour de faux aussi ? pourquoi pas comme ça si je parle de toi je me tromperai pas en inventant des bêtises :confused:

Pourquoi pour de faux, moi je trouve assez intéressante, tu ne mâches pas tes mots mais intéressante.

il va devenir dingue

sérieux elle devrait suivre ce conseil

œil pour œil dent pour dent

lui faire exactement la même chose

le suivre au moment ou il veut aller au toilette l'attraper et lui parler

" je voulais vous dire ......"

C'est ce que je dis moi, il prendra ses jambes à son cou, he yendem 3a nhar elli hder m3eha:mdr::mdr:

Salut Nedro,

:mdr::mdr:c'est exactement ça

Pire, elle lui parle de manucure, pédicure, maquillage, coiffure....ça fait fuire un homme à coup sûr

mais ça fait des années qu'il me connaît il sait que c'est pas mon délire et il va capter que c'est du bidon... :confused: faut pas que ce soit trop visible sinon on va rentrer dans un cercle vicieux de rôle...

Pourquoi pour de faux, moi je trouve assez intéressante, tu ne mâches pas tes mots mais intéressante.

ben le net c'est pas mon dada et puis j'ai pas envie de tomber amoureuse... :)

mais si tu veux bien faire semblant pour m'aider alors j'accepte sinon merci pour le conseil mais on en restera là...

PS : ta signature me plaît lol

si ça passe et ils le feront avec plaisir.............

mdrrrrrrrrrrrrr mon neveu est gringalet et il est trop jeune... mes frères sont pas vraiment des malabars et il a déjà vu le plus jeune des deux une fois... quand au plus vieux il voudra pas, il va me dire porte plainte... :D

Guest Moldu
ben le net c'est pas mon dada et puis j'ai pas envie de tomber amoureuse... :)

mais si tu veux bien faire semblant pour m'aider alors j'accepte sinon merci pour le conseil mais on en restera là...

PS : ta signature me plaît lol

C'est fait exprès la signature.

a toi de devenir agressive ou supporte et tais toi.

:mad: t'es pas sympa... tu te doutes bien que si j'en suis arrivée à demander conseil ici c'est que j'ai retourné la situation dans tous les sens depuis des mois sans rien trouver de valable et efficace... :mad:

facile en théorie mais la pratique doit tenir compte des tempéraments, personnalités, intelligence et expérience de chacun... si je me fais passer pour une dingue du superficiel du jour au lendemain il va comprendre de suite qu'il se passe qqch, idem si je fais un truc trop voyant... et là il risque de faire de la surenchère pour voir jusqu'où je peux aller... :crazy: et moi j'ai pas envie de rentrer dans ce genre de truc, je suis pas une psychopathe... :crazy:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

PS : il est marié et soit dit en passant je haie sa femme, c'est une connasse comme lui... :busted_blue: en plus elle se la pète et elle se croit intelligente alors que cette idiote je l'ai vue venir à des kms...

PS bis : elle a dit que j'étais vulgaire la gourde... :censored:

passe moi son numéro à elle aussi

je vais lui dire bouuuuuuuuuu:D

bon je m'arrête la

Guest Émerauda
de manière diplomate disons... :mad:

Bonjour tout le monde...

Froideur et indefference, et jamais stimuler la jalousie en prétendant être pris ! ça auguement le sentiment de défit chez certains et certaines !

bn, c ce que je pense:chinese:

Froideur et indefference, et jamais stimuler la jalousie en prétendant être pris ! ça auguement le sentiment de défit chez certains et certaines !

bn, c ce que je pense:chinese:

ah oui je voyais pas les choses comme ça... effectivement ça pourrait être contre productif...